Le Plan

212 4 0
                                    

J'emmène Noah dans un coin du salon.
Alors voilà. Après qu'on se soit embrassé, j'ai beaucoup réfléchi et si ça te dit, on pourrait... Tenter un truc tous les deux? Genre sortir ensemble? Je sais que tu es fou de Hope. J'ai vu tes regards envers elle. Ça se voit. Tu as fait semblant que je t'attirais mais en réalité c'est Hope que tu aimes et ça te rend fou de la voir avec Mason. Tu voulais juste la rendre jaloux non?
Comment tu...
Écoutes, j'ai un marché à te proposer: On sera gagnant aussi bien toi que moi. De ton côté tu dois savoir que j'en pince pour Mason. Pour faire court, on se met ensemble, et on essaye de les rendre jaloux. Je pose seulement une condition: pas de sexe entre nous.

Il me regarde bouche bée, puis réfléchit à ma proposition alléchante. Pour réponse, il m'embrasse de nouveau. Je lui rends vite son baiser avant de m'écarter.

Nous rejoignons ensuite les autres dehors. Je demande à Molly une autre cigarette qu'elle me tend. Noah se positionne derrière et me tient par la taille, puis Mason arrive et imite son frère avec Molly. Il me fait un clin d'œil machiavélique. Apparemment, il veut un combat de couple? Et bien il ne va pas être déçu. Je me tourne face à Noah et lui attrape le cou pour le descendre à mon niveau. Je l'embrasse sauvagement. Hope me regarde d'un air ahurie. Mince. Je vais devoir lui parler.
Noah descend ses longues mains le long de mon dos pour arriver au creux de mes hanches. Je l'emmène ensuite sur la piste de danse et me déhanche contre lui, le plus sensuellement possible. Je jette un rapide coup d'œil à Mason, qui à l'air complètement dégouté. Ca me réjouit d'autant plus. Je continue mon petit manège puis aperçois Mason prendre la main de Hope et s'isoler avec elle. Ha le petit con.

Après m'être bien trémousser, la fatigue commence à se ressentir et je décide donc d'aller me servir un autre verre, pour me réveiller. Arrivée à la cuisine, je retrouve Molly qui... EMBRASSE TAYLOR?!
Heu les gars, il se passe quoi ici?
En m'apercevant, elle s'écarte rapidement de Taylor et essaye de trouver une excuse.
Hum... Juste... Je cherchais un peu de réconfort haha. Il y a trop d'histoires ces derniers temps et moi je me retrouve seule dans l'histoire avec Taylor. Donc autant en profiter! On est jeunes, il faut savoir s'amuser non?
Je n'allais pas la contredire.
Si tu le dis. Mais tu sais, ce n'est pas un drame d'être seule hein. Et donc... ça fait combien de temps que vous vous réconfortez dans les bras l'un de l'autre?
... Environ deux mois...?
Elle me lance un petit sourire gêné et je n'en crois pas mes oreilles. Cela fait donc deux mois que ces deux là batifole? Et nous, on n'a rien vu venir.
Pourquoi ne  l'avez vous pas dit? Je ne vois pas ce qu'il y à de ouf à cacher. De toute façon, on savait que vous alliez finir ensemble.
Heu on est pas ensemble Grâce, c'est juste pour s'amuser!
Ha. Pauvre Taylor. Je compatis. Il n'a pas choisi la plus facile.

Après cet épisode, nous continuons la soirée tous ensemble dans un des nombreux canapés. Nous discutons de tout et de rien, puis la soirée se finit et nous rentrons donc tous chez nous. Le lendemain, mon père nous réveille d'excellente humeur et nous demande de descendre. Surprise par ce réveil matinal et par cette gueule de bois insolite, je descends les escaliers en manquant de me casser la figure à chaque marche.

J'ai un mal de crâne horrible et l'impression qu'on joue au basket dans mon estomac. Je ne dois pas être jolie à voir.

Noah et Mason m'attendent dans le salon et explosent de rire en me voyant arriver, à moitié dans les vapes et une bouteille d'eau à la main. Je leur fait nu doigt d'honneur avant de me faire réprimander par mon père pour ce geste. Je m'assois avec eux dans le canapé à la recherche d'un confort inexistant et attends avec les deux autres, bien sagement.
Mon père nous sert un café et pour moi, un GRAND verre de jus d'orange.

La nausée ne fait que s'accentuer à chaque gorgée et je manque de cracher mon jus sur le tapis. Miranda arrive à son tour dans le salon et à l'air toute aussi joyeuse que mon père. J'espère qu'elle n'est pas enceinte. Pitié, pitié. Je regarde Noah et l'interroge du regard, mais il ne semble pas au courant non plus. Soudain, mon père se poste devant nous trois et sort une bombe.
Nous allons nous marier!
Je vomis toutes mes tripes sur le tapis, et par la même occasion, sur les chaussures de Miranda.
Franchement, pure coïncidence. Vraiment. Je me presse d'aller chercher de quoi nettoyer et je jette ensuite le torchon. Déjà qu'ils étaient morts de rire, alors là, explosion totale. Ils partent en fou-rire, et moi gênée par la même occasion. Je pars me brosser les dents et reviens, l'air de rien.
Après cette petite pause et des excuses à Miranda, mon père reprend son discours en se raclant la gorge.
Bon, comme je vous disez ( petit coup d'œil à mon intention), nous allons nous marier. Grâce, il faut savoir que Miranda ne remplacera jamais ta mère, mais elle fait maintenant partie de la famille, tout comme Noah et Mason. Après ta mère, je ne pensais pas trouver de nouveau l'amour jusqu'à aujourd'hui. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Je le prends dans mes bras pour le féliciter, mais une larme ne peut s'empêcher de couler le long de ma joue. Je l'essuie rapidement et essaye de me convaincre que c'est une bonne idée. Je me demande juste comment cette histoire va finir, entre Mason, Noah et moi.
Au moins Grâce, vois le bon côté des choses! tu vas avoir deux frères.
Super je sors l'un d'eux et j'ai envie de coucher avec l'autre. Miranda ajoute à son tour:
De plus, pour fêter cette grande nouvelle, nous partons en week-end dans notre chalet! Vous allez voir, vous allez adorer!
Et bah manquez plus que ça. Ils auraient pu juste faire un voyage en "famille" sans cette surprise de merde. Je sens un regard insistant et aperçois Mason qui me fixe. Il à l'air super en colère. Il finit par détacher son regard avant de partir dans sa chambre, sans les féliciter. Je maudis mon père, avant de suivre Mason et d'aller à mon tour dans ma chambre. Je dors toute la journée et ne me sens pas de sortir ce soir. Je reste donc à regarder des dessins animés. Les autres jours se déroulèrent de la même manière. Je pris cependant une nouvelle occupation, le vélo. Tous les matins, je me lève à cinq heure pour aller faire du vélo, puis je repars me coucher et je regarde des dessins animés toute la journée.
La semaine se déroule lentement, et je m'ennuie. Mason sort tous les soirs depuis cette soirée. Chaque nuit, j'entends le bruit de moteur de sa moto s'éloigner puis revenir à l'aube. Qu'est ce qu'il fabrique chaque nuit? Il lui arrive parfois de rentrer avec quelques blessures, mais apparemment c'est parce qu'il tente des figures en moto, sans succès et finit par se casser la figure. Molly m'envoie plein de textos pour sortir et Hope aimerait des explications. Je coupe mon téléphone et attends l'arrivée fatidique du super voyage en famille.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant