Je me sens bien. J'ai l'impression que l'effet de cette drogue ne prend pas. Après quelques minutes, j'ai mon cœur qui s'accélère, je flippe. Ok. Il ne faut pas stresser, il faut se détendre. Je regarde autour de moi, j'ai l'impression d'être dans la série Euphoria. Les lumières qui m'entourent semblent bleu et violet, on s'y croirait vachement. Je jette un coup d'œil en direction de Ruby. Elle embrasse Nick à pleine bouche. Et bien, on y va pas de main morte par ici. Je commence à avoir chaud et j'enlève donc ma veste. J'ai une envie irrésistible de faire d'aller vers les gens. Pile à ce moment-là, je vois Mike débarquer. Je lui saute au cou et je l'enlace. Il sent super bon.
-Heu, il se passe quoi par ici?
- On lui à juste filé la pilule magique, Mike.
Nick se met à rigoler tout en tripotant Ruby.
-Ça va Grâce, tu veux ta bouteille d'eau?
-Hmmmm Nan. Je veux t'embrasser.
J'ai à peine fini ma phrase que je l'embrasse. J'ai toujours la tête qui tourne mais je me sens super bien, c'est bizarre comme sensation. J'insère ma langue dans sa bouche. J'attends qu'il me rejette mais loin de là cette idée, puisqu'il me rend mon baiser. Je parcours son torse de mes bras, lui caressant le cou, puis les épaules et les pectoraux. C'est agréable, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi heureuse.
Nous continuons de danser tout en nous embrassant, comme ci il n'y avait plus que nous sur la piste. J'entends Ruby s'exclamer sur notre duo, étonnée de ce qu'il se passe. Je rigole avec elle. Mason échappe à mes pensées durant cette soirée. Quatre heures passent, et il est temps de rentrer. Les effets de la pilules commencent à disparaître, je me sens mal. Très mal. Je veux rentrer chez moi. J'intercepte Mike durant une danse et lui demande de me ramener chez moi. Les autres décident de rester encore, nous partons donc tous les deux. Nous sortons de la grotte puis marchons dans la forêt. Le soleil commence à se lever. Il faut que j'aille en cours aujourd'hui, mais je n'en ai pas envie, je n'ai pas le moral à ça. La gêne à prit place à l'euphorie. Je ne sais pas quoi lui dire. Je viens de faire une connerie monumentale. Comment ai-je pu embrasser un autre que Mason? Comment ai-je pu l'oublier un instant? Je me sens totalement minable. Je voudrais revenir en arrière et ne pas avoir vécu tout ça. Mais trop tard. Nous montons ensuite dans la voiture et prenons la route jusqu'à chez moi. Une fois devant ma maison, le silence se fait plus pesant cette fois.
-C'était une bonne soirée... Je t'envoie un message.
-Ecoutes Mike. T'es un gars super mais ce qu'il s'est passé ce soir... Comment dire... Je n'étais pas vraiment moi-même..
-Je sais, ne t'inquiètes pas. Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée de conquérir ma belle princesse. Rentres chez toi pour l'instant. Bonne nuit, Grâce.
Je sors de la voiture et rentre chez moi. Une fois en pyjama dans mon lit, je me met à pleurer. Encore.
Mon réveil sonne mais je l'éteint et m'endors. Je ne veux pas sortir aujourd'hui. Je me lève et regarde mon portable. Midi. J'aperçois également un message de Noah.
" Pourquoi t'es pas en cours? Je t'ai couverte, il appelleront pas les parents."
"Merci Noah, d'être toujours là pour moi."
Je sors de mon lit, prends une douche et descends dans la cuisine pour prendre un verre de jus d'orange et un café. Mon téléphone sonne, c'est Molly.
-Pourquoi t'es pas là??
-Je ne me sens pas très bien.
-T'es encore sortie, avoue.
-Hm..
-OK Bon meuf, avec Hope on se voit ce soir, tu viens à la maison?
-Je suis fatiguée, sans moi les filles.
-Ok... Manges un truc ce midi quand même.
Je raccroche et repars me coucher. La journée passe, et le seul bruit de la maison se trouve être mon ordinateur, avec la série Big Bang Theory. Le soleil se couche de nouveau. J'entends Noah rentrer, puis les parents. Je me lève rapidement pour leur dire bonjour puis retourne dans ma chambre. Je me met de nouveau sous ma couette, incapable de faire quelque chose. On toque à ma porte.
-Non Noah, je ne mange pas ce soir. Bonne nuit.
La porte s'ouvre. Je me réfugie sous ma couette.
-Je t'ai dis non Noah!!
-Heu...
Je me redresse brusquement et aperçois Molly et Hope.
-Bah, qu'est ce que vous faites là, les filles?
-Désolée de débarquer comme ça.. On à demandé à tes parents avant. Mais on s'inquiétait pour toi.. du coup, Surprise!
Elles balancent des sacs plastiques remplies de cochonneries avant de sauter sur le lit. Elles commencent par me faire des guillis puis un gros câlin. Hope se met à pleurer.
-Tu nous a grave manqué, Grâce. Je te jure, on ne se voit plus depuis quelque temps, c'est trop bizarre de ne plus être avec toi. On sait que tu traverses un moment difficile. Mais n'oublies pas qu'on est là pour toi, ok?
-Je sais, les filles. D'ailleurs, vu qu'on est censé ne plus rien se cacher, il faut que je vous avoue un truc...
Et je me mets à raconter la soirée d'hier, tout en détail. Molly pleure à son tour, et moi également. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se voit ces derniers temps, c'est pour pleurer. Mais ça fait du bien.
-Grâce... Ho mon bébé. Tu ne vas pas bien du tout en fait. Je suis vraiment désolée. On aurait dû le voir. On aurait dû être plus présentes pour toi. Mais ne t'inquiètes pas. On est là maintenant. Tout va bien.
Ce sont les mots que j'attendais. Je me mets à pleurer toute les larmes de mon corps, leur expliquant à quel point je me sens minable. A quel point je hais mon corps actuel. A quel point je déteste boire autant et prendre de la drogue mais que je ne peux pas m'empêcher car c'est devenu une addiction.
-On va t'aider ok? Pleures autant que tu veux, les amis c'est fait pour ça. Bon, avec Molly, on a rapporté pleins de trucs bien gras et bien caloriques pour ce soir! Les sucreries, ça remonte toujours le moral!
- Merci...
- Bon, je veux pas jouer la méchante hein, mais tu comptes faire quoi pour Mike? Et tu vas le dire à Mason?
- Mike ne veut pas lâcher l'affaire. Et je ne sais pas quoi faire pour Mason.. Est- ce que c'est une bonne idée de lui dire?
- De toute façon, ce n'est pas le moment de penser à ça. Tu verras quand il se réveillera... Allez, du vent les mauvaises ondes! C'est le moment de passer une bonne soirée entre filles!
Nous mettons de la musique tout en mangeant des tablettes entières de chocolat. Hope nous raconte les dernières news avec Noah. Sur le fait qu'ils s'envoient des textos et quelques photos compromettantes! A notre grande habitude , nous nous mettons à chanter. Un peu plus tard, j'entends mon père râler, car la musique est trop forte. J'explose de rire avant de baisser la musique.
Ça fait du bien de rigoler avec ses amies.
-Merci les filles.
VOUS LISEZ
MY STEPBROTHERS AND ME
RomanceUne histoire peu banale entre une adolescente et ses... frères. Bon, heureusement qu'ils ne sont pas liés par le sang! Grâce doit désormais vivre chez son père en compagnie de Miranda, sa nouvelle femme, et des ses deux enfants: Noah et Mason. Ces...