Réconciliations

109 3 0
                                    

Nous arrivons à l'hôpital. Il est dix heures trente.

J'appelle mon père, je stresse. Je répète dans ma tête ce qu'on s'était dit avec Taylor. Je suis allée faire une balade en moto avec Mason et quand nous nous sommes arrêtés en pleine montagne, on à croisé un homme armé, qui a attaqué Mason. Il décroche à la première sonnerie et me crie dessus.

-Vous étiez où??? qu'est ce qu'il se passe Grâce??

-Écoute papa... On est à l'hôpital.

-Tu es blessé ??

-Non pas moi... Mais Mason.. Il est inconscient.


Je lui explique la situation. Il me dit qu'il fait au plus vite. Nous les retrouvons à l'entrée de l'hôpital, Miranda en pleurs. Mon père s'approche de moi, et me serre dans ses bras. Je me met de nouveau à pleurer, soulagée d'être avec lui. Noah me prend à part, me demandant les vraies explications.

-Putain Grâce. Je t'avais dit de ne pas y aller. Je te l'avais dit.

-Je sais.. je suis désolée.

-Le chauve était présent lui aussi?

-Tu le connais?

-Oui, ça fait longtemps.

-Je vois. Tu es donc au courant de ce que fabriquait Mason la nuit.

-Oui. Mais ce n'est pas à moi de te le dire.


Une infirmière arrive et nous tient informée de la situation. Il est apparemment hors de danger..

-Il est toujours inconscient. Ses blessures ont été soignées, mais nous ne savons pas quand est ce qu'il se réveillera.


Il est donc dans le coma. Miranda s'effondre, dans l'incompréhension. Mon père la relève et l'emmène prendre l'air. La seule chose que nous pouvons faire, c'est attendre maintenant.

Mon portable se met à sonner: Molly. Je décroche.

-J'ai eu Taylor... Putain Grace, tu vas bien?

-Oui... J'ai eu tellement peur Molly... Je veux vous voir maintenant. Je veux tout vous raconter. Il faut que je parle à Hope.

-Je sais. Appelles-moi quand tu es arrivée chez toi, on fera une soirée filles et tu nous dira tout ok?

-Promis.


Je raccroche. Je décide d'aller voir Mason dans sa chambre, et trouve Noah à son chevet.

-Il va être transféré à l'hôpital de Los Angeles dans une semaine.

-Je suis désolée Noah... Je n'ai pas su le protéger... J'aurai dû t'écouter. J'aurai dû lui dire de ne pas y aller.

-Ce n'est pas ta faute. Il n'avait pas le choix. Je ne t'en veux pas Grâce...


Il finit par se lever et me prendre dans ses bras. Je me sens pour la première fois depuis des heures, apaisée. Je me retire et me tourne vers Mason. Je lui prends la main, sa magnifique main et la caresse doucement. Je prie pour qu'il se réveille, mais mon vœu n'est pas exaucé. Nous sortons de la salle, apercevant nos parents. Nous rentrons ensuite au chalet dans un silence, et préparons nos affaires. Je finis ma valise et l'emmène jusqu'à la voiture. Je monte ensuite dedans, à côté de Noah, qui prend le volant.

-Haha, à l'allée c'était Mason le conducteur.

-Oui, on va pouvoir choisir la musique sans qu'il râle...

Nous finissons par mettre sa chanson préférée, et la chantons à tu-tête. Nous nous arrêtons quelques heures après pour grignoter et faire de l'essence. Nous reprenons finalement la route et arrivons à la maison. Ce court  week-end m'a paru être une éternité. Arrivée à la maison, je sors ma valise et monte dans ma chambre. J'appelle directement Molly. Je lui dit que je prends une douche et que j'arrive après. Je souffle.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant