H.E.L.P M.E

253 5 2
                                    

Je me lève brusquement et regarde l'heure, sept heures vingt. Je sors en vitesse de mon lit pour me préparer. J'essaye de me souvenir de la fin de soirée mais en vain. Comment suis-je rentrée? Comment est-ce que j'ai atterri dans mon lit? Je prends un jean et un débardeur que j'enfile à toute allure. Je me démaquille pour me maquiller à nouveau; un trait d'eyeliner, du mascara et beaucoup d'anti-cernes. J'attrape mon sac et descends en trombe les escaliers. Je vois seulement Mason assis sur une chaise en train de boire son café.
-Tout le monde est déjà parti? Je demande.
-Oui.maintenant que tu es réveillée on peut y aller?
J'ai compris qu'il m'attendait. Il n'est pas si méchant que ça finalement... jusqu'à ce qu'il me mette la main aux fesses. Je retire ce que je viens de dire. Je lui frappe au bras, attrape une orange et cours jusqu'à la voiture. Mason me rejoint et prend le volant.
-Alors, tu t'es remise d'hier soir?
Il me sourit en repensant sûrement à mon comportement.
-J'ai fait quoi hier soir?
Je sens la panique me gagner.
-Tu as juste trop bu ne t'inquiètes pas, et puis je t'ai ramené à la maison. Ensuite, je t'ai déshabillé et on a passé une nuit très agréable si tu vois ce que je veux dire!
un sourire diabolique se dessine sur son visage.
-PARDON?
Je ne me rappelle plus de rien. J'essaye de me souvenir mais en vain.
-Je rigole; détends-toi un peu!
Je lui adresse un regard assassin et tourne ma tête du côté de la fenêtre. Putain, c'est vraiment un enfoiré.
Nous arrivons devant le lycée, encore plus grand que sur les photos.

En descendant de la voiture, je m'aperçois que tous les regards sont dirigés vers moi, et je comprends pourquoi. Je sors de la voiture d'un des mecs les plus populaires de l'école, en couple par la même occasion. Mais bon, on est censé former une "famille", donc calmez- vous. Je prends mes affaires, balance un bref merci à Mason et rentre au lycée. Je vois Molly discuter avec Taylor et m'approche d'eux.
-Hey désolée pour hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
-T'en fais pas va! C'était vachement drôle de te voir te débattre dans les bras de Mason.
-Et puis tu aurais dû voir la tête de Hope, verte de jalousie.
Ajoute Taylor.
-T'es la meilleure!
me dit Molly. Taylor sourit de nouveau en entendant Molly parler.
-Sinon tu fais quoi ce soir? J'organise une petite soirée, ça te dit?

Je la regarde fixement tout en me demandant comment pouvaient-ils faire la fête tous les soirs... Je ne comprendrais jamais, mais bon il y à un début à tout.
-Pourquoi pas! il y aura qui?
Elle me rigole au nez et m'entraîne en salle de classe. Le professeur m'interpelle et me demande de me présenter devant toute la classe. Franchement, les présentations c'est pas trop mon truc mais je me lance. Je pars ensuite m'asseoir à côté d'un type tatoué de partout. Il fait limite plus peur que Mason. Je lui fais un petit hochement de tête avant d'ouvrir mon cahier et d'écrire mes notes.
-Salut, je m'appelle Derreck. Tu vas à la soirée de Molly ce soir? Si tu veux, j' peux être ton cavalier.
Je rêve ou il me drague? Je rigole, assez gênée par la situation.
-Non, merci ça va aller, je suis déjà avec Noah, Mason et les autres. Mais c'est gentil, on se verra sûrement ce soir alors.
Je vois dans son regard de la surprise.
-La nouvelle fait déjà partie du groupe des populaires, à ce que je vois. Bon je ne vais pas forcer, on se voit ce soir alors.

La cloche sonne, marquant la fin du cours. Le reste de la matinée passe tranquillement. Je prends mon plateau pour aller m'asseoir auprès du reste du groupe. Tout le monde fixe le moindre de mes gestes, c'est très perturbant. J'essaye de m'incruster dans la discussion.
-Tu as vu comment Marco à shooter dans le ballon ce midi! Il a mis un sacré but!!
Fait Taylor tout en gesticulant de gauche à droite par excitation.
-Clairement, il est fait pour ce sport! Je crois qu'il à décidé d'aller dans une université de sport sur recommandation! C'est incroyable!
Fait Noah.
Je regarde Molly, qui à l'air de se faire tout autant chier que moi. Elle me regarde, au bout du rouleau et je peux lire sur ses lèvres: H.E.L.P. M.E. Je me lève brusquement, attrape le bras de Molly et salue les garçons.
-On retourne en cours, à toute à l'heure!
La journée se poursuit et les cours se terminèrent à 17 heures. Puis je décide de rentrer en transports, pour éviter d'attirer encore plus les regards. Une fois arrivé à la maison, j'ai déposé mon sac, puis pris un grand verre de jus d'orange. Quand j'eu fini de le boire, mon téléphone fit "cling". Ha, un message de Molly demandant de la rejoindre chez elle pour qu'on se prépare ensemble. Je prépare vite mes affaires et sort du palace qui me sert de domicile. Arrivée devant chez elle, j'aperçois également la voiture de Hope... Et merde. Je sonne à la porte. Molly me crie de monter, ce que je fis de ce pas. Je les entends chanter à tue-tête. En ouvrant la porte de sa chambre, je vis Molly déjà complètement torchée, en train de sauter sur le lit avec Hope. Elle me regarde quelques secondes avant de me sourire légèrement. Hope qui me sourit, je n'aurai jamais imaginé ça, mais bon, c'était peut-être à cause de l'alcool tout simplement. Je prends également un verre de champagne (à dire avec l'accent snob sinon c'est pas drôle) avant de m'ambiancer avec les filles. Puis Hope s'arrête d'un coup et redevient sérieuse. Elle prit la parole:
-Abby, je suis vraiment désolée de t'avoir jugée à la soirée d'hier. Dès qu'une fille s'approche de Mason, je deviens un peu trop jalouse... Bref, j'aimerai bien qu'on reparte sur de bonnes bases toutes les deux!
Son sourire est si mignon que je commence à culpabiliser vis à vis de Mason. Mais bon, après tout, c'est LUI qui m'à embrassé et il ne m'attire pas plus que ça. Je lui adresse donc un sourire en retour, avant qu'elle me prenne dans ses bras.
-A notre amitié !
Avons-nous crié avant de finir les trois bouteilles de champagne.
-Bon, Grâce, tu es super jolie, il est donc de mon devoir de te rendre encore plus magnifique ce soir pour que tu puisses attraper un gros poisson.
Molly me fait un clin d'œil malicieux et sort une robe de son placard. Elle était courte, TRES courte et TRÈS moulante, en velours bleu roi et dos nu. Elle faisait... Molly. Je n'eu pas le temps de contester qu'on m'avait déjà déshabillé pour m'enfiler la robe. Puis vient le maquillage et la coiffure. En me regardant dans la glace, je fus méconnaissable; mes cheveux étaient bouclés et pendaient le long de mon dos. Mes yeux en amandes étaient quant à eux encore plus étirés grâce ( à ne pas confondre avec mon prénom) à l'eyeliner. La robe me moule parfaitement et fait ressortir la jolie courbe de mon fessier. Hope me propose ensuite une paire de talons noirs qui iraient parfaitement avec la robe. Molly décide de mettre un pantalon flare avec un top (soutien-gorge plutôt) blanc. Tandis que Hope opte pour une robe toute aussi moulante que la mienne mais rouge. Nous descendons ensuite au rez- de -chaussée pour prendre un shot de tequila. Hope m'explique les règles:
- Il suffit de verser du sel sur ta main, de le lécher puis de prendre ton shot. Et ensuite tu mords dans un citron.
Je fais la même chose qu'elle. Heureusement que le citron est là, sinon j'aurai déjà tout recraché. Les garçons arrivent à leur tour. Ils nous fixent tous une par une avant de nous complimenter.
-Cette robe te va merveilleusement bien Grâce, je suis sous le charme.
Me sors Noah tout sourire. Mason quant à lui, grogne dans son coin. De toute façon, il est toujours de mauvais poil. Taylor, lui, a les yeux rivés sur Molly. On se demande pourquoi. Hope se lance sur Mason.
- Alors tu me trouves comment mon coeur?
Elle attend impatiemment un compliment de sa part. Il me regarde droit dans les yeux avant de lui répondre.
- Tu es splendide, j'ai hâte de te l'arracher ma belle. Elle glousse dans son épaule. Stupiode couple à la noix.
Les gens commencent à arriver, et le salon se remplit d'inconnus au bataillon. L'équipe complète de footballeurs dont Derreck se ramènent par la suite avec d'autres gens du lycée. Les trois garçons de notre groupe se joignent à eux et s'enfilent des bières. Noah reviens me voir et me sors devant Molly:
-Abby, tu es magnifique ce soir. Je ne te lâcherai pas d'une semelle, tu vas faire des ravages.
Hope et Molly se regardent, interloquées par cette phrase. Il repart ensuite comme si de rien était.
- Heu c'était quoi ÇA?
me demande Hope.
-Je n'en ai pas la moindre idée.
Lui réponds-je.
-Je pense qu'il en pince pour toi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
S'exclame Molly.
Hope rejoint Mason et comme à son habitude, lui roula un gros patin bien sale.
On sent vraiment qu'elle veut faire comprendre aux gens que Mason est à elle. Je vis ensuite Derreck s'approcher de moi et me tends un verre.
-Je te l'offre haha!
Tu es incroyable dans cette robe, ça te dit d'aller discuter un peu plus loin?
Il jetta un coup d'œil furtif vers sa droite. J'ai compris sa gêne quand j'ai aperçu Noah le fixer. Puis j'ai pris le verre de la main de Derreck. Il m'entraîne ensuite au fond du jardin? Nous nous asseyons sur un banc pour discuter. Je sentis sa main me caresser doucement le dos, puis la cuisse tout en continuant de papoter. Je me sens un peu mal à l'aise mais je fais rapidement abstraction. D'un coup, il se penche vers moi et m'embrasse. J'essaye de le repousser mais en vain. Avec l'alcool et mon manque de force, je n'y arrivais pas. Il glisse alors sa main sous ma robe, puis la remonte jusqu'à l'élastique de ma culotte. Je voulu me lever et commença à crier, mais il me poussa de nouveau sur le banc. Les larmes commençaient à monter. Je ne sais pas quoi faire. J'ai la tête qui tourne. Il y avait quoi dans son verre? Nous étions au fond du jardin et avec la musique, ma voix était trop faible. Il met sa main un peu plus loin et puis plus rien. en ouvrant les yeux, je l'aperçus par terre. Mason se tenait derrière lui, fou de rage et lui sauta dessus. Les coups ne s'arrêtaient plus, le visage de Derreck ensanglanté. Les autres arrivèrent peu de temps après, et à la vue de mon visage rempli de larmes, avaient compris la situation. Noah avait l'air désespéré de la situation. De la peine profonde était affiché sur son visage.
Mason a entendu des cris au fond du jardin et il est parti voir. -
Tu vas bien? Viens, on va dans la chambre de Molly ma belle. Hope me prit dans ses bras avant de m'écarter de la scène. Elles me demandèrent d'expliquer en détails la situation, pour ensuite appeler la police.
-Non c'est bon ça va aller. Je pense qu'il a bien compris. Merci beaucoup en tout cas... Je pense simplement que je vais rentrer.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant