Taz

68 3 0
                                    

Nous arrivons dans une forêt. Je comprends pas trop pourquoi nous sommes ici mais bon. Je regarde Mike, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Nous marchons en pleine nuit à travers les arbres. Mes yeux se posent sur un couple, dans l'herbe, entrain de dormir. Hein?
Nous continuons d'avancer jusqu'en haut d'une plaine.

- Bon, Mike. C'est pas marrant la. Tu me fais penser à un psychopathe un peu.
- Detend-toi. On attends juste quelques amis.
-Ok...

Un mec passe et demande à Mike s'il a son « quelque chose ». De plus en plus bizarre cette histoire. Il n'y a presque aucun bruits dans la forêt. Il n'y a pas de soirée ici c'est pas possible. Je commence à avoir froid. Mike, qui le remarque, me pose sa veste sur mes épaules. Je murmure un merci, de peur de réveiller un réel psychopathe dans cette forêt lugubre. Au loin, j'aperçois des flashs de téléphones, qui vient vers nous.

- MIKE !!!

Une jolie fille brune court et saute dans les bras de celui-ci. Les deux autres personnes qui l'accompagnent nous saluent également.

- Je te présente Ruby, Nick et Jo. Ce sont mes amis et ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas haha.

Je leur dis bonjour poliment. Nous nous asseyons ensuite sur un tronc d'arbre. Je roule un joint, pour me détendre, sinon ça ne va pas le faire. Les autres m'imitent. Par la suite, Nick met sa main dans la poche de son sweat et sort un paquet en plastique. Je plisse les yeux pour essayer de voir ce qu'il y a dedans. De la poudre blanche.

- Tu as ramené du sucre à une soirée ? On va pas faire un gâteau hein.
- Haha t'es mignonne ma puce.

Il se fout clairement de ma gueule. Il sort ensuite une carte bleu et dispose de la poudre sur celle-ci. Ha. Il approche ensuite sa narine, et renifle. HA. Putain, je suis tombée ou encore ? Si Molly voyait ça, elle peterait un câble c'est certain.

- T'as l'air de regarder ça avec amour, t'en veux la puce ?
- NICK.

Ruby le regarde avec des yeux, qui reflètent de la colère. Ils me font penser à Molly et Taylor, en plus... toxico. Je ne prête pas attention à sa question et me contente de fumer mon joint. Mike se lève du tronc d'arbre.

- Bon. On y va ?

Où? Je ne pose pas plus de questions et me lève à mon tour. Nous contournons la plaine, et j'aperçois finalement de plus en plus de gens. Un peu plus loin, une file d'attente s'est formé en face... d'un trou? Dans une petite montée ? Hein? Nous patientons.
Je vois une pancarte accrochée signalant qu'il est interdit de mettre des talons. Nous avançons jusqu'à l'entrée. Mike sert la main du jeune homme qui est posté devant, et j'aperçois un billet dans cette poignée de mains. Le jeune homme me fait signe d'approcher la première et me demande de sauter dans le trou noir. Je panique et regarde Mike.
Il me fait un hochement de tête, signifiant que je n'ai rien à craindre. Je m'exécute donc et saute dans le trou. J'atterris un mètre plus bas sur un gros matelas gonflable. Je comprends mieux pourquoi il faut mettre des baskets maintenant.  Je m'écarte et attends que les autres sautent. Une fois tous réunis, nous avançons dans un couloir illuminé de torches de feu tout le long du chemin. J'entends un bruit répétitif. BOOM. BOOM. BOOM. C'est de la musique techno. Jo et Ruby balancent leurs têtes en rythme avec le son, d'avant en arrière.

Je regarde autour de moi, et finalement, je me rend compte que nous sommes dans une grotte. Nous arrivons un peu plus loin dans une salle où la musique bat son plein et les gens dansent comme des fous. Une ambiance comme je n'en avais jamais vu auparavant. Je souris de toutes mes dents. Voilà, c'est ce plaisir que je cherchais.

Je me mets à danser avec le groupe, et bouger la tête dans tout les sens. Je commence à avoir soif et demande à Mike si il a de l'eau. Il me dit que non mais m'indique par la suite une femme aux cheveux roses. Je vais donc la voir et lui demande si elle vend une bouteille d'eau.

- Trois euros ma belle. Tu veux pas une bière plutôt ? C'est le même prix et c'est meilleur haha.
- Ok pourquoi pas !

Elle me tend le gobelet que je prends joyeusement. Je la remercie avant de repartir vers le groupe.

- Je crois que t'as confondu princesse. C'est pas de l'eau ça, à moins que....

Je regarde, étonnée, Mike.

- STOP. J'ai juste changé d'avis voilà tout! Et puis on s'amuse tellement mieux avec un peu d'alcool dans le sang ! ( Ce qui est faux bien évidemment. Ne recopier pas cette jeune fille, chers lecteurs).
- Bien dit princesse !

Je tape dans la main Nick avant de prendre une gorgée. Ça fait du bien. Je continue à me trémousser au rythme de la musique. Puis le DJ s'arrête et prends le micro. Les gens se mettent à râler en rigolant.

- MERCI POUR CE SOIR ! Mais les gars, je vais pas vous mentir, je suis crevé. Donc ce que je vais faire, c'est que je vais juste aller m'enfiler des shots. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quelqu'un qui va venir prendre soin de vous les amis.

Le public crie de joie et commence a s'enflammer.

- C'est un pote de longue date et c'est aussi lui qui m'a appris à me servir des platines que vous voyez. Enfin bref, je vais pas vous retenir plus longtemps. Mike, mon pote, le public est à toi ! Ciao.

Tout le monde se tourne vers Mike, mort de honte. Je ne savais pas qu'il mixait, c'est dingue !

- Incroyable. Pourquoi tu m'as pas dit que tu allais être le centre de l'attention ?
- Je voulais te faire une surprise, et c'est réussi n'est-ce pas ?
-Plutôt, oui.

Il me lance un sourire avant de disparaître dans la foule. Je commence à applaudir et crier en rythme son prénom. Le reste des personnes autour de nous se mettent à me suivre et toute la salle crie le prénom de Mike. Il apparaît quelques secondes plus tard sur la scène, un micro à la main.

- JE SENS QUE LE PUBLIC EST CHAUD CE SOIR, ET ÇA , ÇA FAIT PLAISIR. Je suis nul pour les discours donc je vais juste commencer haha.

Après un beau sourire, son visage se crispe, montrant sa concentration. Il tape sur l'ordinateur et allume les platines. La musique se met à sortir des amplificateurs et le son me transperce les oreilles. Nate Growing Up se transforme en quelque chose d'entraînant, laissant libre court à mon imagination. Mes bras se mettent à danser dans le vent , sans que je puisse les contrôler. Je ferme les yeux, m'enveloppant dans cette magnifique musique remixée. J'entends Jo parler, j'ouvre de nouveaux mes yeux.  Il sort un sachet plastique de sa poche. Mais ils cachent combien de trucs dans leurs pantalons ? Je vois à l'intérieur, des sortes de petites pilules blanches en forme d'étoiles.

-C'est quoi?

Je suis intriguée.

- Des Tazs, ma puce.

Des tazs? Je penche la tête, ne comprenant pas. Ruby se joint à la discussion.

- De l'ecstasy, ça t'aide à te sentir bien haha.

Jo me tend une petite pilule, que j'hésite à prendre. En voyant les autres mettent dans leurs bouches, je me dis qu'il ne peut rien m'arriver de pire qu'à eux. Je le prends et l'avale.

Faux. Tout peut arriver.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant