Je regarde l'heure sur mon téléphone. Vingt-deux heures trente. Je sors de mon lit et je pars prendre une douche rapidement. Je me regarde dans la glace, et je manque de sursauter. C'est quoi cette mine atroce? Je finis par appliquer de l'anti-cerne et du mascara. Je cherche dans ma valise de quoi ne pas avoir froid cette nuit. J'en sors un legging noir et un long sweat-shirt gris, avec au dos, une inscription. Bon, ce n'est pas la tenue de l'année, mais ça fera l'affaire. Je relève ensuite mes cheveux en chignon décoiffé et chausse mes baskets, très confortables au passage. Je regarde de nouveau mon portable, vingt-trois heures cinq. Merde, je suis en retard. Je sors de ma chambre en vitesse, tout en attrapant ma veste en cuir au passage. Dingue, le bandage de Mason fonctionne vraiment bien! Je ne sens presque pas la douleur. Je marche lentement sur la pointe des pieds dans les couloirs, en évitant de faire le plus possible de bruit. J'arrive au niveau de la porte d'entrée quand j'entend un raclement de gorge derrière moi. Je me retourne lentement, apercevant Noah, debout, les bras croisés. Merde.- Heu...
-Tu peux me dire où est-ce que tu vas Grâce?
-Hum, jusqu'à présent tu n'es pas mon père Noah à ce que je sache.
-Peut-être mais tu as intérêt à me dire si tu ne veux pas que je réveille les parents.
-T'es sérieux là?
-Oui, très. Je veux au moins savoir, au cas où il t'arrive quelque chose.
-Bon très bien, je sors rejoindre Mason.
-C'est mort. Ce bouffon va t'emmener je ne sais où. Tu restes ici.
-Noah. On avait un pacte toi et moi tu te rappelles?
-Oui mais je pense que tu te "rappelles" également qu'il est en suspens ce fameux pacte. Écoutes, je tiens à toi, et j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie qu'il t'arrives une dinguerie. On à déjà assez de problèmes comme ça il me semble.
-Promis, je ferais attention. Mais s'il te plaît, laisse moi y aller. Imagines si ça avait été toi à ma place, tu aurais fait la même chose avoues-le.
-Alors déjà, je ne lui aurai jamais proposé un rendez-vous en plein milieu de la nuit. Mais bon, vu les circonstances, je peux bien faire un petit effort. Mais tu me revaudras ça hein!
-Ho tu es génial ! merci beaucoup.
Je lui fait un câlin rapidement.
-Fais attention à toi, Grâce.
Je sors de la maison, en évitant de claquer la porte. J'aperçois Mason, adossé contre une moto. Elle sort d'où? Il me semble qu'on était venu en voiture non?
-Tu l'as sorti de ton cul cette moto? T'as de la place dis donc.
-Très marrant la miss. Elle était déjà au chalet. Allez montes. Rapidement. J'ai l'impression que tu as du mal avec ce mot. Il est vingt-trois heures trente. J'avais dit pile hein.
-Oui bah il s'est passé quelques petits incidents.
Je finis par monter sur la moto, enroulant mes bras autour de son torse. Il est bien foutu tout de même. Il démarre le moteur et nous partons du chalet. La nuit en montagne, c'est vraiment magnifique. Le paysage défile à toute allure, laissant à peine entrevoir les étoiles dans le ciel. Les arbres dansent au milieu de la nuit, formant des ombres qui pourraient s'apparenter à des fantômes. Je sers davantage mes bras un peu plus fort, de peur de tomber de la moto. Il essaye de me dire quelque chose, mais avec le bruit du vent, je n'entends pratiquement rien. Nous roulons en silence pendant une bonne heure, avant d'arriver à destination. Nous sommes tout en haut d'une montagne, sur une plaine, et je peux enfin admirer ces belles étoiles dans le ciel.
VOUS LISEZ
MY STEPBROTHERS AND ME
RomanceUne histoire peu banale entre une adolescente et ses... frères. Bon, heureusement qu'ils ne sont pas liés par le sang! Grâce doit désormais vivre chez son père en compagnie de Miranda, sa nouvelle femme, et des ses deux enfants: Noah et Mason. Ces...