Signification

69 1 1
                                    

Mes amies se pressent de venir à côté de moi et me prennent la main. Une vague de haine se mélange à la tristesse, et j'ai qu'une envie, c'est de piquer une crise. Chose que je ne ferais pas, vu que personne n'est au courant (et encore moins Mason) qu'on sort , sortait?, ensemble. Je prie pour que ce baiser se termine au plus vite, chose qui n'a pas l'air de se passer. Je ferme simplement les yeux et attends que ce moment douloureux se finisse. Je n'avais pas pensé au fait que Mason pouvait redevenir le mec d'avant. C'est une hypothèse qui était complètement sorti de mon cerveau, je dois l'admettre. Une fois le roulage de pelle mémorable terminé, il part rejoindre son groupe d'amis. J'entends Molly me chuchoter à l'oreille.

- Tu te sens comment ma belle?
- J'aimerai être enterrée vivante, actuellement. Je reviens, je vais me chercher une boisson bien forte pour oublier ce qu'il vient de se passer.

Je me dirige vers la cuisine et me sers un verre. Mason me rejoint et se sert exactement la même chose.

-Alors ptite soeur ? Comment tu vas?
-Moins bien maintenant que tu me parles.
- Ouh , la petite sort ses griffes.
- Oui, mais moi au moins, c'est pas ma langue que je sors et que je rentre dans la bouche de n'importe qui.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais une crise de jalousie ? Un Brother Complex peut être ?
-Laisses tomber, t'es vraiment lourd.
-Fallait me le dire, si tu voulais la même chose.

Il finit par s'approcher de moi, et passe sa main autour de ma taille. Je retiens mon souffle. Son visage est si proche du mien que je peux apercevoir son petit grain de beauté au coin de l'œil. Mon dieu ce qu'il reste sexy, même si c'est un vrai connard.

- J'aimerai rejoindre mes amies, donc si tu avais la délicatesse d'enlever tes sales pattes de charo et de me laisser partir.
- Avec plaisir, princesse.

Il s'écarte de moi, faisant une révérence moqueuse pour me laisser passer.
Je lui tire la langue, prends mon verre , le finis cul sec et retourne dans le salon.

- Je suis désolée les filles, mais je préfère rentrer plutôt que de voir Mason fourrer sa langue dans la bouche de chaque fille de la soiree.

Noah arrive au même moment et me propose de me raccompagner.

-Non merci je vais rentrer à pieds, reste avec ta copine pour une fois!

Je prends mes affaires et sors de la maison. L'air frais de la nuit frappe mon visage de plein fouet. Ça fait du bien. Je lève les yeux au ciel et aperçoit très distinctement chaque étoile. Par réflexe, je touche mon tatouage. A ce moment là je sens une main se poser sur ma tête.

-C'est un très beau tatouage, il signifie quoi?

Mason. Encore.

-Rien d'important. Qu'est ce que tu fais la?
-Si ça a l'air important, vu la tronche que tu tires. Je t'ai vu partir, et je me suis dit que j'y était allé un peu trop fort ce soir. Je suis désolé Grâce, je voulais juste t'embêter un peu. Je n'ai jamais eu de sœur avant toi!
- Je ne suis pas ta soeur, et je ne le serai jamais.
-Ha.. ok, oui normal en vrai.
-Excuses- moi, je ne voulais pas être méchante.
-T'inquiètes je comprends ! Et sinon, ce tatouage?

Tout en parlant, nous continuons d'avancer en direction de la maison, sous une belle nuit étoilée.

- Je l'ai fait pour quelqu'un. Cette personne est très importante pour moi, et je voulais graver un moment unique qu'on a passé ensemble.
-Wahou, cette personne devait énormément compter pour toi.
-Tu n'imagines même pas à quel point. Mais bon, tout ça c'est du passé. Je risque de ne jamais le revoir.
-Pourquoi? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Il est parti.

Un long silence s'installe. Nous arrivons finalement devant la maison. Nous nous regardons sans rien dire, les yeux dans les yeux. J'ai l'impression de retrouver le Mason d'avant, celui que j'aime. J'ai envie de l'embrasser mais c'est impossible. Il finit par me prendre la main.

-Si tu as besoin de parler, saches que je suis là. Je ne suis peut être pas la meilleure personne pour te conseiller, mais je peux essayer au moins.
-Merci, Mason. Bonne nuit.

Nous rentrons et allons chacun dans notre chambre. Je repense à cette fin de soirée qui n'étais pas désastreus, tout en essayant d'oublier le chapitre bisou rempli de bave.
Je me met à l'aise et prends un livre. Je lis quelques chapitres avant de m'endormir dessus. Le soleil me réveille. Je regarde l'heure: sept heure. Je n'ai pas beaucoup dormi encore une fois, mais ça devient habituel finalement. Je me lève, me prépare et sort de ma chambre. Dans le couloir, je crois Mason qui me fait son plus beau sourire.

- Je t'emmène au lycée ce matin ?
- Tu as pris des pilules avec écrit « gentil » dessus ? Je veux bien. Noah fait le taxi tout les matins, il sera content d'être seul avec Hope pour une fois.
- Et moi je suis content de t'avoir pour moi tout seul le temps d'un trajet.
- hmm.

Je fais abstraction de ce qu'il me dit, sinon mon cœur ne tiendra pas. J'enfile ma veste et mes bottines avant de le rejoindre à l'entrée.

- Tu devrais mettre un plus gros manteau miss.
- Pourquoi?

Il n'a pas le temps de répondre que je vois la moto devant l'entrée.

-J'espère que si on a un accident, tu te cogneras la tête et te souviendra de tout...
-Comment ça ?

Merde. J'ai parlé à haute voix.

-Non rien. Je vais chercher une veste plus chaude, je reviens.

Je monte dans ma chambre, attrape mon manteau en cuir et redescends. Mason m'attends sur sa moto, le casque sur la tête. Il me lance le deuxième, que j'enfile.
Je monte ensuite derrière lui, m'accrochant de toute mes forces. Il démarre en trombe, manquant de me faire tomber en arrière. Ça non plus, ça n'a pas changé à ce que je vois. J'adore contempler le paysage à chaque fois. Je trouve qu'en moto, la vue semble différente. Nous arrivons rapidement devant le lycée, beaucoup plus rapidement que ce que je voulais. Je descends de la moto, déçue que le tour ne dure pas plus longtemps. J'enlève mon casque.

- Je te ramène ce soir?
- Hum... je ne sais pas si tu mérites.
- Fais pas ta chieuse, sinon je te laisse rentrer à pieds.
-Non ok c'est bon. Dix-huit heure sur le parking, à toute.

Je rejoins les filles en courant.

- C'EST. QUOI. CE. BORDEL.
- Tu peux nous dire ce qu'il vient de se passer ? MASON QUI T'EMMÈNE AU LYCÉE ?
- Chuuut les filles. Pas la peine de crier. Oui, je pense que ça avance nous deux. Même si il ne sait toujours pas qui je suis, au moins, on s'entend un peu mieux.
-C'est déjà pas mal!

La cloche annonçant le début des cours retentît et nous nous dépêchons d'entrer en salle de philosophie.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant