Nous reprenons finalement la route. L'ambiance n'est plus du tout la même. L'air me semble lourd et pesant. Nous roulons à toute vitesse, sans se soucier de ce qui nous entoure. Nous sortons des montagnes au fur et à mesure que nous avançons, jusqu'à ce qu'une ville apparaisse au loin. Les maisons illuminent la nuit, créant une atmosphère chaleureuse.
Dans un autre contexte, on aurait pu aller boire un verre là-bas. Nous nous approchons rapidement et la traversons. Nous arrivons finalement devant un bâtiment abandonné, loin des autres maisons. Mason gare la moto. En descendant, j'aperçois Taylor courir vers nous, paniqué en me voyant. Il attrape Mason par le col, et lui crie dessus.
-PUTAIN MASON T'ES VRAIMENT CON!
-Arrêtes de crier, tu vas nous faire repérer.
Il se calme avant de reprendre.
-Emmener Grâce? Tu pensais à quoi? Imagines qu'il lui arrive quelque chose. Même moi, je ne te le pardonnerai pas.
-Ouais je sais. C'est pour ça que je t'ai appelé.
Pendant qu'ils s'embrouillent, je zieute autour de nous. Il n'y a qu'un vieux bâtiment délabré en plein milieu d'un parking. Au loin, je peux apercevoir les maisons de familles, plus mignonnes.
-Où est-on?
Taylor se tourne vers moi.
-On à pas le droit de te le dire miss. Bon, je te préviens. Ce soir, tu ne me quittes pas d'une semelle c'est clair? Je m'en fou que t'ai envie de pisser ou je sais pas quoi. Tu restes avec moi c'est tout.
Je n'avais jamais vu Taylor sur les nerfs.
-OK.
-Bon on y va?
Nous contournons le bâtiment et arrivons derrière. Je vois quelques personnes entrer avant nous.
-C'est qui?
-Ne pose pas de questions, on t'as dit.
Oula... Taylor est sur les nerfs. Nous entrons à notre tour dans l'immeuble, complêtement noir. Mason allume une minuscule lampe de poche, m'en passe une deuxième.
-Garde-là bien sur toi.
En la prenant, j'effleure sa paume de main de mes doigts. Il est moite.
Nous arrivons devant une trappe, qui mène au sous-sol. Taylor descend le premier, puis Mason. Je l'entends plus bas.
-A ton tour!
Je m'accroupis devant la trappe, passant mes jambes en premier. Je stresse à mort, on ne voit rien dedans.
-Sautes, je te rattraperais.
La voix de Mason me rassure et finit par sauter. Il me rattrape dans ses bras avant de me poser par terre. Taylor me caresse la tête.
-C'est bien, tu as été courageuse.
Nous continuons d'avancer en silence, dans des couloirs sans fin.
Plus nous marchons, plus des bruits s'intensifient. Qu'est ce que c'est?
Mason ouvre une porte, et là, se trouve un nombre incalculable de gens criant, applaudissant, et rigolant. En m'approchant plus, j'aperçois au loin un ring.
Un ring?
Deux personnes se tiennent debout, au milieu de tout ces gens, et se frappe. Encore et encore. Le combattant de droite finit par tomber sur le sol en béton, en sang.
Je cache ma bouche avec ma main, horrifiée par cette vision.
-Je t'avais bien dit de ne pas me suivre...
VOUS LISEZ
MY STEPBROTHERS AND ME
RomanceUne histoire peu banale entre une adolescente et ses... frères. Bon, heureusement qu'ils ne sont pas liés par le sang! Grâce doit désormais vivre chez son père en compagnie de Miranda, sa nouvelle femme, et des ses deux enfants: Noah et Mason. Ces...