Bandage

159 3 0
                                    


Aie...
J'essaye de m'appuyer sur mes bâtons mais en vain. Je ne peux pas me relever car ma cheville me fait souffrir.
-Tu t'es fait mal quelque part ? Je vois qu'il s'inquiète.
Je fais un effort pour prendre sur moi et me lève rapidement.
-Haha ce n'est rien! j'ai juste mal aux fesses! allez , je vais faire une petite pause. Toutes ces histoires m'ont fatigué! Je vous laisse continuer, je rentre à la maison.
-D'accord Grâce, je vais prévenir les parents. Évite de tromper ton frère avec son jumeau!
-La façon dont tu le dis est vachement zarb quand même... Imagines si on avait été du même sang!
-Heu... Je ne préfère pas l'imaginer je t'avoue. Bon allez files retrouver ton prince pas charmant du tout.
Je prends mes affaires avant de rentrer directement à la maison. Heureusement qu'on est pas très loin, ma cheville me fait souffrir. Dès que j'arrive, je fonce directement dans ma chambre et vérifie ma cheville.
-Bon, au moins ce n'est pas cassé. Je dois avoir une belle entorse.
On toque à ma porte. Je me dépêche de remettre ma chaussette avant de faire entrer Mason.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Juste savoir comment s'est passé la journée. C'est ouf comment tu m'agresses alors que je t'ai rien fait cette fois.
Il s'avance lentement vers mon lit, avant de s'asseoir à mes côtés.
-C'est parce que je commence à te connaître Mason. Tu es pire qu'un gosse qui réclame son jouet.
-Mason pas content. Mason se venge.
Ça yest, il a pété une durite. Non mais j'hallucine, il se met en boule par terre avant de sucer son pouce.
T'es vraiment un gamin c'est pas possible!! D'ailleurs, je me demandais... Tu es vraiment tombé dans les escaliers?
Il se relevait, le visage fermé.
Oui. Tu ne me crois pas?
Si si...
Bref. En rentrant au chalet, je t'ai vu boiter. C'est pour ça que je suis là. Montre-moi ton pied.
Non. C'est dégoûtant. Et puis je viens juste de rentrer, je dois puer des pieds.
Et après tu dis que c'est moi le gamin?
Mais...
Allez montrez-moi TOUT Grâce...
Tout...?
Il me dit ça tout d'une voix sexy en me regardant droit dans les yeux. Mon cœur s'accélère et mes yeux se plongent dans les siens. Nous restons comme ça quelques secondes avant qu'il n'enchaîne.
Toute ta jambe banane.
Ha.
Je me lève de mon lit avant de baisser lentement mon pantalon. Sérieux, si mon père débarque maintenant, je pense qu'il fait une syncope. Après avoir retiré le bas, je m'assois de nouveau sur mon lit.
Mason se positionne à genoux devant moi. Il commence à effleurer du bout des doigts ma cuisse, puis la pose à plat avant de la descendre doucement jusqu'au bas de ma jambe. Un frisson me parcourt tout le long du corps, et je n'ose plus bouger d'un centimètre. Il fait preuve d'une telle sensualité que s'en ai affligeant. Sa main finit par atteindre ma cheville. Il la soulève délicatement. J'aimerai bien que ça soit moi qu'il soulève... ( Hein? Quoi?). Je grimace de douleurs mais prends sur moi.
C'est légèrement enflée. Ne bouge pas, je reviens.
Il se lève et sort de la chambre. Je crie de mon lit.
JE RISQUE PAS DE BOUGER NEUNEU!
Pfff. J'attends patiemment qu'il revienne. En attendant, je prends mon téléphone et regarde mes messages. Aucune nouvelle de Molly ni Hope. Le manque commence à se faire ressentir... C'est décidé. Quand je rentre, je parle à Molly de toute l'histoire avec Hope. Elle me dira quoi faire. Je lui envoie quand même un message pour la prévenir.
Je cherche Molly dans mes messages et écris rapidement : " Écoutes Molly, je suis dsl. En rentrant du wknd jte raconte tt prom's <3 ". J'attends quelques minutes, attendant une réponse. Je finis par reposer mon téléphone à côté de moi quand Mason revient, une trousse de secours à la main. Il se baissa de nouveau et prit mon pied dans sa main. Il commence ensuite à appliquer de la pommade sur ma cheville, la malaxant lentement et sûrement. Je suis pas fétichiste des pieds, mais j'avoue que quand c'est lui qui fait ça, c'est très sexy... Je le laisse faire tranquillement, tout en admirant sa dextérité dans ses doigts fins et longs. Je peux également admirer les dizaines de tatouages qui ornent sa main. On peut y voir une rose, une lettre sur chaque doigt, et quelques symboles.
Tu aimes tellement mes doigts? Coquine. Voilà, j'ai fini ton bandage.
Je relève la tête en sursautant. Je rougis avant de bégayer un vague merci. Je regarde le bandage et pouffe de rire.
Tu as beau avoir de belles mains, tu n'es visiblement pas très doué pour t'en servir Mason.
Ce n'est pas ce que m'ont dit toutes les filles après avoir couché avec moi.
Elles ont dû mentir.
Tu veux avoir ton propre avis sur la question?
Une lueur malicieuse s'installe dans son regard.
Non merci. Je préfère passer mon tour. Achète-toi une poupée gonflable si tu es frustré. Merci pour le bandage, je t'invite maintenant à te casser de ma chambre.
Je m'attendais à un remerciement plus gentil, du type une pipe. Je suis fortement déçu de toi, Grâce.
Il éclate de rire et je lui balance un coussin en pleine figure. Il s'avance vers la porte de ma chambre tout en continuant de rigoler comme un âne. Avant qu'il ne sorte, je lui demande de garder le secret pour ma cheville.
Pas de probleme princesse, mais à une seule condition. Tu m'offres un rencard. Cette nuit. Je t'attendrais devant le châlet à vingt-trois heures.
Je réfléchis à sa proposition et finit par accepter.
Ha au fait, mets un pantalon! Même si j'aurai préféré que tu mettes une jupe pour que je puisse la soulever!
Je lui balance mon deuxième coussin qu'il esquive de justesse. Il finit par sortir de la chambre et ferme la porte derrière lui.

J'ai rencard avec mon frère. Putain de merde.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant