Première soirée

279 6 4
                                    

J'admire le paysage défiler sous mes yeux: le soleil de Los Angeles est agréable même s' il fait extrêmement chaud. Les palmiers sont immenses, et l'océan pacifique est magnifique. On à mit à peine vingt minutes pour arriver jusqu'à Long Beach. Je commence à me dire que cette nouvelle vie ne sera pas si horrible que ça après tout. Nous nous garons devant un petit restaurant très chic. Je descends de la voiture avec Noah qui m'attrape les épaules et me chuchote à l'oreille:
-prêtes pour ta nouvelle vie?
Je soupire à ces paroles.
-Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.
Nous rigolons tout en entrant dans le restaurant. Un serveur nous amène à une table ronde pour quatre personnes. Je me retrouve coincé entre mon père et Miranda.

Mon père commence à parler de son travail siiiii passionnant. Il est directeur d'un grand hôpital réputé pour son nombre de grandes opérations réussies. Je crois que c'est la seule chose dont je suis réellement fière, son métier. Nous commandons à tour de rôle nos plats. Je décide de prendre des spaghettis à la bolognaise tandis que Noah opte plutôt pour une pizza.

Nous nous lançons des petits pics tout au long du repas pour rigoler puis je sens mon téléphone vibrer. Je m'éclipse cinq minutes aux toilettes et regarde mon écran. Un message d'un numéro inconnu s'affiche: "Sors dvt le resto". Je réponds en demandant qui c'est et je reçois de nouveau un texto "Dpches toi c M.". Ha. Sale psychopathe. Je retourne voir mon père et lui dit que je vais prendre l'air. Noah me regarde d'un air suspicieux et je lui dis de ne pas s'inquiéter. Je prends mon sac et je sors. Je vois Mason posé devant sa moto puis monter dessus. Il me balance par la suite un second casque;
-Montes on est pressé. Au passage, t'es sexy en jupe mad'moiselle.
Je lui fait un doigt d'honneur.
-Pourquoi je dois monter? Je te rappelle qu'on s'est embrouillé et puis je suis au restaurant là!

Il me regarde encore une fois d'un air menaçant et je compris que je n'avais pas le choix. Je monte donc derrière lui et m'agrippe à sa taille. On sent qu'il fait beaucoup de musculation, c'est agréable. Je change vite de pensées et je le regarde démarrer. Nous sortons du parking. J'observe le paysage défiler sous mes yeux à toute vitesse sous mes yeux et m'agrippe encore plus fort de peur de tomber. Nous arrivons à une plage.
-Où va on? Tu peux au moins me dire non?
Il ne répond pas. Il gare simplement la moto sur une place de parking et me dit de descendre.
-Tu ne vas pas passer ta première soirée à Los Angeles dans un minable restaurant et puis j'ai dis que je voulais jouer un peu avec toi, allez viens miss.
J'aurais aimé lui sortir que je ne savais pas si le restaurant était minable ou non puisque je n'avais pas eu le temps de goûter à mon plat. Je retire mes baskets pour marcher dans le sable et aperçois au loin un feu de camp avec de la musique.
-Tu m'as amené à une fête? Demain c'est la rentrée tu sais.
Il me lance un regard de pitié.
-Arrêtes de faire la Sainte Nitouche et amuses toi un peu. Donne moi ton téléphone. J'ai prévenu les parents que je t'avais embarqué au fait.
Pendant que je lui donne mon smartphone, je vois une jolie brune arriver tout en criant le prénom de Mason.
-Mason chériiii, t'en a mis du temps.
Et là, je vis le plus gros roulage de pelle de tous les temps. Je ne pouvais pas être plus gênée.
-C'est qui elle ?
Elle me lance un regard dédaigneux.
Pour qui elle se prend ?
-ELLE, c'est la nouvelle.
Je lui retourne un regard mauvais. Elle prend Mason à part et me laisse seule. Je décide donc d'aller voir le feu de camp. Les gens autour de moi parlent et boivent, je sens également une odeur de tabac mélangée à une autre substance que je ne dirais pas. Je pars chercher un verre de Vodka Redbull et m'assois dans un coin. Quelques minutes plus tard, une fille me rejoint accompagnée d'un garçon. Elle est grande et blonde, vraiment jolie! Le garçon qui l'accompagne est plutôt beau aussi avec ses allures de surfeur. Je suis tombée dans un autre monde. Tout le monde sort d'un magazine de mode à Los Angeles ou quoi?
-Salut tu es la nouvelle c'est ça? Noah m'a parlé de toi. Je me présente, Molly.
Puis elle me tend sa main que je serre.
-L'autre à côté de moi c'est Taylor, on est des amis de Noah et Mason.
Le fameux Taylor me fait signe de tête que je lui retourne.
-Apparemment, demain nous serons dans la même classe, donc si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas!
Je la remercie poliment tout en sirotant mon verre.
-Alors heu... Tout se passe bien avec Noah et Mason? Je sais que Mason est un peu difficile mais ce n'est pas un mauvais garçon au fond. Tu t'en rendras vite compte.
Elle sort un paquet de cigarettes de son sac puis en allume une. Elle me propose mais je refuse. Je lui demande si elle veut boire quelque chose car je pars chercher un autre verre.
-Un Sky Coca s'il te plait!
Je me lève donc à la recherche de bouteilles d'alcool et percute un type bourré. Je m'excuse et repars m'asseoir à côté de Molly.
-Tiens, ton verre.
Je regarde Molly parler avec Taylor, qui la regarde amoureusement; je me dis donc qu'ils sont en couple. Après les avoir regardé quelques minutes, je finis par poser la question.
-Vous êtes ensemble?
Ils se regardent avant d'exploser de rire mais Taylor paraît un peu gêné.
-Non t'es folle! C'est un de mes meilleurs amis!
Puis elle me raconte comment elle a rencontré Hope et toute la clique. Je ne vois pas les verres défiler et je commence à avoir la tête qui tourne. Mes pensées divaguent et je me sens libre. Elle me propose de nouveau une cigarette que j'accepte finalement. Nous nous mettons à rire de tout et de rien et cela me fait vachement de bien.

Je vois au loin une silhouette se rapprocher mais je ne distingue pas la personne.
-Taylor, peux-tu me passer les clefs de ta voiture? On rentre.
Je sens quelqu'un me soulever et m'éloigner de mes nouveaux amis. Je leur fait coucou de loin tout en continuant à rigoler bêtement, puis tout devient noir.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant