Etoiles

84 3 0
                                    




Les voitures roulent à une de ces allures dans cette ville, c'est incroyable. Une de ces voitures en question ralentit et un homme sortit sa tête de la fenêtre.

- T'es mignonne ma jolie ! Ta jupe est tellement courte qu'elle ne sert à rien non? Tu prends combien de l'heure?

Quel connard . Je lui fait un doigt d'honneur.

- La ferme sale con. Retournes fourrer ta femme et arrêtes de me faire chier.

Je l'ignore et continue d'avancer dans la direction que le gps m'indique. Mon portable sonne: Hope.

- Tu fais quoi? On devait se retrouver au centre commercial cet après-midi!
- Je peux pas, j'ai un truc de prévu là. On se rappelle plus tard.

Et je raccroche. J'arrive finalement à destination et entre dans le salon. L'odeur de l'encre m'entre dans les narines, et la musique rock me remplit la tête. J'adore cette ambiance. Je m'avance ensuite devant l'accueil.

-Je suis Grâce. J'avais rendez-vous aujourd'hui à quinze heures .
- Oui, Mike va te recevoir dans quelques instants. Je te laisse patienter sur un des sièges dispos ! Il viendra te chercher.
-Super, merci.

Je pars m'asseoir et sort mon téléphone. J'ouvre Instagrimm, pour me faire patienter. Molly me harcèle de messages, je ne réponds pas, la flemme. J'ai hâte de voir mon projet enfin sur ma peau. Je commence à me perdre dans mes pensées quand Mike, le tatoueur, arrive. Waouh. Il est vraiment beau, avec ses cheveux noirs mi-longs et ses traits asiatique. Il s'approche de moi avec un large sourire.

- Tu es Grâce c'est ça? Je suis Mike, et aujourd'hui, c'est moi qui vais m'occuper de toi. Tu es prête?

Je hoche la tête, nerveusement. Ça yest, c'est le moment. On part dans une des salles isolée et je m'assois sur le fauteuil. Il m'explique les règles d'hygiène. Après avoir signé un contrat, il place le stencil.  Je me regarde dans la glace: J'adore! C'est exactement l'endroit idéal. Je valide. Je retourne m'assoir sur le siège.

-Alors Grâce, d'où viens-tu?

Il me regarde droit dans les yeux, toujours souriant. Son sourire est incroyable, je ne m'en lasse pas. Je sens que je commence à rougir et me reprends en main. Je me racle la gorge.

-Je viens de Bel Air. C'est juste à côté! Et toi alors ? Tu vis ici?

Je le regarde enlever l'aiguille du plastique et allumer la machine. Il approche sa main et se positionne confortablement. Je sens l'aiguille rentrer dans ma peau. ça pique, mais c'est supportable.

-Ha oui, mademoiselle est une princesse. Contrairement à toi,miss, je viens de Koreatown. Oui je sais, c'est clairement cliché mais bon, c'est la vie haha.

J'écoute à peine ce qu'il me dit. Mon cœur s'est arrêté au "Miss". C'est comme ça que Mason m'appelait... La douleur du tatouage commence à se faire ressentir. Nous discutons tout le long de la séance.

-Et sinon... Tu es libre comme l'air ou...?

-Ha, heu... Je ne sais pas trop, c'est compliqué. Pourquoi, je t'intéresse, monsieur le tatoueur?

Je rigole en pensant qu'il blague.

-Oui. Très clairement.

Il essuie le restant d'encre sur mon bras avec un sopalin, puis étale de la vaseline avec ses doigts. Dans un autre contexte, c'est très sensuel.

-Voila, tu peux aller te voir dans la glace, princesse!

Je me lève et fonce vers le miroir. Je m'arrête net et le regarde. parfait. C'est totalement ce que je voulais. Sur le devant de mon épaules jusqu'à mon cou, se trouvent une Lune et un Soleil. Ils sont entourés de petites étoiles au style minimaliste. Je suis tellement contente qu'une larme s'échappe de mon œil. Merde, la honte. Je l'essuie rapidement.

-Merci beaucoup. C'est... Parfait.

-Super, si tu es contente! C'est le principal.

-Oui. Hum... Je te dois combien?

-Rien, c'est offert par la maison.

-Hein? Mais non, ne raconte pas de conneries.

-En contrepartie, ça te dirait de m'accompagner à une fête ce soir? Je te donne mon numéro. Et puis, tu as intérêt à faire de moi ton tatoueur attitré!

-Heu, je t'ai dis que c'était compliqué, je suis amoureuse de quelqu'un déjà.

-Écoute, tu me plais, c'est un fait. Mais à côté, je sens un bon feeling amical. Donc pourquoi pas devenir amis!

Putain. Ses yeux m'empêchent de réfléchir correctement.

-Bon, c'est d'accord. Mais si tu tentes quoi que ce soit, je t'arrache les boules avec ma main.

-Haha, je vois que la princesse est féroce, j'adore. OK super, je te file mon numéro. A ce soir, Grâce.

Je hoche la tête et sors de la boutique, à la fois heureuse et perplexe de ce qu'il vient de se passer. Je poste une story de mon nouveau tatouage, super fière. A peine cinq minutes après, Molly qui m'appelle, ENCORE. Je réponds.

-Oui... Molly?

-Grâce, C'EST QUOI CE BORDEL? TU ES OU? D'OÙ TU TE FAIS TATOUER SANS NOUS DIRE? Qu'EST-CE QU'IL T'AS PRIS PUTAIN?

-Parce que je redoutais ce genre de réaction justement. Bon, vous êtes-où? J'arrive.

Je prends le bus et arrive au centre commercial, au niveau de la fontaine. Je vois Hope et Molly, qui me regardent, énervés. Oula. J'hésite à faire demi-tour en courant.

-HOP HOP HOP, Grâce. Si tu fais demi-tour, je viens te chercher chez toi par la peau des fesses, c'est compris?

Hope en colère, c'est quelque chose. Je flippe grave en vrai. Je me pose devant la fontaine, imitant le regard du chien battu. Molly intervient à son tour.

-Bon. Fais voir.

J'enlève mon sweat-shirt et montre l'épaule.  Elles s'approchent chacune leur tour, et leurs regards s'illuminent. Ouf, ça à l'air de leur plaire.

-J'adore!! Bon, tu aurais dû nous en parler, mais je te pardonne. C'est vraiment beau. Heu... Je peux te demander pourquoi celui-ci?

-Hum... C'est en rapport avec Mason.

-On aurait dû s'en douter. En tout cas, c'est magnifique.

-D'ailleurs, je crois que le tatoueur m'a dragué.

-Ho! On va manger un bout et tu nous racontes ça?

-J'ai pas très faim...

-C'est mort, tu manges. Noah à appelé Hope, super inquiet. Il lui a dit pour ton corps. On va plus te lâcher Grâce. On est là pour toi, ne t'inquiètes pas.

Putain ,il peut pas fermer sa bouche. Je ne supporte pas la pitié. Hope me regarde justement de cette façon. HA. J'ai envie de vomir, mais je me retiens.

-Je ne suis pas malade hein. Bon bref ok. On y va?

Nous nous installons à une table dans un restaurant plutôt chic, et je démarre les potins. Je raconte ce qu'il s'est passé dans le salon de tatouage.  Hope s'empresse de me demander une photo. Nous cherchons sur Instagrimm et trouvons finalement son compte.

-Il est carrément canon!! Merde Grâce, je suis jalouse là!

-Tu veux qu'on en parle à Noah?

-Heu non c'est bon merci. Haha.

-Et... Il m'a invité ce soir à une fête... Du coup voilà.

Les filles se lancent un regard vif.

-Et Mason... Tu en fais quoi? C'est bien que tu sortes hein, mais bon...

-Je lui suis juste redevable pour le tatouage, et il m'a affirmé qu'il voulait qu'on soit simplement amis.

-Mouais, ça reste un mec oublies pas. Bref, tu nous raconteras tout demain!!

Nous finissons de manger puis partons. Molly me dépose devant chez moi. Je fonce ensuite me préparer et envoie un message à Mike pour lui demander l'adresse.

"Ne bouge pas, j'arrive."

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant