Élisa
J'ai passé un Noël merveilleux. J'apprécie toujours autant revenir à San Rafael. Ma famille est un manque constant lorsque je suis à Phoenix.
J'attends à l'aéroport que Johannes arrive. Il m'a prévenu qu'il ne serait pas à l'heure. Je prends place à un café et retrouve amusée le jeune homme de la dernière fois.
-Hey! Décidément, le destin veut nous réunir, riais-je.
-Salut Élisa ! Je crois bien que oui. Comment vas-tu?
-Plutôt bien et toi?
-Comme un retour de vacances! s'exclame Brody.
-Alors tu es parti où ?
-Washington. J'ai un frère qui y habite, c'est vraiment très beau. Si tu as l'occasion d'y aller un jour, profites-en.
-D'accord, j'y penserais, répondis-je.
-Tu as attends ton "copain" ?
La dernière fois l'a visiblement marqué. Je ris et lui réponds qu'il est bel et bien mon petit ami. Il fait une mine renfrogné et enchaîne sur un autre sujet de conversation.
-Et toi? Tu attends qui?
-Oh personne. Je suis juste venu prendre un café avant de partir. J'ai ma propre voiture.
-D'accord.
-D'ailleurs, je dois y aller, j'ai un repas ce soir. À bientôt, dit-il me glissant un papier avec son numéro de portable. Tu en fais ce que tu veux.
Je lui souris et fourre le papier dans la poche arrière de mon jeans. Il me salue de la main et s'en va tirant sa valise.
Je suis de retour à la villa. Elle m'impressionnera toujours autant par son immensité. Tobias et Pauline en connaissent tous les secrets et c'est amusant d'en faire le tour et de les découvrir.
Je suis allongée sur mon lit regardant le numéro de Brody. Finalement, après une longue dispute entre le bien et le mal, je décidais d'entrer le numéro de Brody dans mes contacts. J'hésite pourtant encore à lui envoyer un message. En même temps, que lui dirais-je?
Salut c'est Élisa. J'espère que tu es bien arrivé chez toi. Tu ne m'as pas dit dans quelle université tu étais?
De Brody: Hey! oui je suis chez moi. Je suis à l'Université de Phoenix évidemment. Je suis en étude infirmier.
Je lui réponds joyeusement et nous partageons encore de nombreuses choses. Brody est drôle et à l'écoute. Je retrouve un peu Tobias dans son caractèrere. C'était à la fois plaisant mais effrayant. Je ne dois pas m'attacher à lui, surtout pas. La vie ne me donnerait pas une seconde chance. Je m'écarte ces idées farfelues de l'esprit.
Je vois Maé au loin parler vivement avec Kohl qui a des gestes doux envers elle. Je ne peux m'empêcher de sourire. Tobias me prend par la main et nous nous dirigeons vers nos deux amis. Tobias rit aussi en les voyant tous les deux aussi complices. Aucun de deux n'ose faire le premier pas. Nous les laissons pourtant faire d'eux-mêmes et nous n'agissons plus.
Je m'installe dans l'amphithéâtre à côté de mon amie et suis ma journée de cours avec attention. Pour une fois, je ne m'ennuie pas une fois. Maé semble un peu plus dans ses pensées et surtout très amoureuse. C'est amusant à voir et je m'imagine au début de ma relation avec Tobias. Bien avant que tout cela n'arrive.
Ce soir, nous allons à la danse. Je suis excitée et heureuse. Tobias est enjoué de pouvoir reprendre aussi. Nous avons arrêté le temps de notre rupture, pour ne pas céder à la tentation.
VOUS LISEZ
It's Only You. Tome 2.
RomanceTobias et Élisa sont de nouveau réunis et ils espèrent se reconstruire. Mais visiblement, ce n'est fini pour eux. Leur couple est de nouveau en danger et ils enchaînent les bêtises se faisant souffrir mutuellement. L'amour sera-t-il plus fort que l...