Élisa
Ma colère me surpasse. Je ne contrôle plus rien. Son portable se brise au sol et ma main frappe violemment sa joue. Je ne peux m'en empêcher. Il m'a trahi. Il m'a trompé. J'entends plus que ses paroles de désolation. Mais je hurle. La moitié du campus est retourné vers nous.
-Tu n'es qu'un connard Tobias. Un putain de connard! Tu... Tu couches avec elle? Mais bordel, on s'est battu pour rester ensemble. Et tu couches avec ton ex! Putain, mais tu es incroyablement con. Tu es un salopard. Mais je n'en crois pas mes yeux, bordel de merde! hurlai-je.
-Élisa, écoute-moi.
-Ne me touche pas! Ne fais plus un geste tendre envers moi! hurlai-je à nouveau. Dégage.
Je pars les larmes aux yeux. Kohl retient Tobias avec force tandis que ce dernier hurle mon nom et se débat. Maé est hébétée. Je cours jusqu'à la sortie du campus. Je manque me faire renverser par une voiture.
-Putain! criai-je. Fais attention.
Le jeune homme sort de la voiture gêné. Je reconnais Brody.
-Mon dieu Élisa! Excuse-moi. Mais tu... Tu pleures? Bordel, je suis désolé de t'avoir fait aussi peur.
-Non. Hum... Ça va, ça va. C'est pas toi.
-Ton copain? demanda Brody.
-Tu vas où?
-Je... J'allais manger dehors. Tu veux venir?
Je regarde au loin. Ils ne sont plus à la table. Je les cherche du regard et me retourne vers Brody. Il attend se frottant la nuque.
-Allons-y.
Un sourire s'affiche sur son visage. Il m'ouvre la portière. Il s'arrête devant une brasserie.
-C'est ici que je voulais manger, ça te convient?
-Parfaitement, soufflais-je.
Nous commandons et très vite le serveur nous apporte nos plats.
-Mon copain m'a trompé, lui dis-je.
-Ow... D'accord.
-Je n'aurais pas du accepter ton invitation.
-Pourquoi? demanda-t-il.
-Car j'ai des arrières pensées.
-Pardon?
-Je... C'est plutôt une très longue histoire et je ne voudrais pas t'embêter avec ça.
-Tu ne me m'embêteras pas Élisa.
-Mais je n'ai pas envie d'en parler, répondis-je. Je risquerais de finir en pleurs, ou de partir dans une colère noire. Et tu ne veux pas me voir comme ça. Je te le promets.
Il change de sujet et nous parlons de nos études durant le reste du repas. Je n'ai pas la force de retourner en cours. Je prends le premier bus pour rentrer à la villa.
Je m'assois au bord de l'étang et regarde au loin. Des larmes coulent le long de mes joues et finissent par s'écraser sur ma poitrine.
Je le hais de tout mon coeur. Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de la haine. Je ne veux plus le voir dans ma vie. Je fais mes valises et m'apprête à partir. Tobias arrive et se gare me bloquant le passage. Je tape violemment sur sa voiture.
-Dégage! Laisse-moi! Connard!
-Putain mais Élisa, écoute-moi.
-Non, pleurai-je. Tu m'as sermoné des semaines sur mon comportement avec Amaury et tu m'as trompé. Tu es comme tous les mec, Tobias, un salopard fini. Tu m'as brisé. Je ne veux plus de toi, ta putain famille, ton argent. Je ne veux plus rien de toi! Sors de ma vie, dégage!
VOUS LISEZ
It's Only You. Tome 2.
RomanceTobias et Élisa sont de nouveau réunis et ils espèrent se reconstruire. Mais visiblement, ce n'est fini pour eux. Leur couple est de nouveau en danger et ils enchaînent les bêtises se faisant souffrir mutuellement. L'amour sera-t-il plus fort que l...