Tobias
Me voilà de nouveau à arpenter ses couloirs tout de blanc immaculé. Je savais que j'allais y remettre les pieds, j'aurais espérer moins rapidement. Il a eu du sursis comme il le dit toujours, mais pas assez à mon goût. Il a tout avoué à Pauline, deux jours après il était hospitalisé. Le destin ? Je n'en sais rien. Je sais simplement que ma soeur le vit très mal. Des poumons ça ne se trouve pas si facilement.
Je salue Matteo couché dans ce lit d'hôpital et terriblement affaibli. Je veux l'aider, j'aimerais tant.
Le destin devrait aller voir ailleurs parfois. C'est un bon gars, comment la maladie peut autant changer des personnes ? Matteo est habituellement souriant mais là il n'esquisse pas le moindre signe de joie. Sauf peut-être quand il aperçoit Pauline. Voilà encore un joli petit couple, pas comme le mien.
Matteo ne dit rien au début, mais je sens qu'il a envie de me parler. C'est délicat, je ne sais jamais quels mots utilisés avec lui. Que dire à une personne en fin de vie ? Honnêtement j'en sais trop rien et pour une fois, internet ne me sauvera pas la mise.
-Alors... Tu te sens comment aujourd'hui ? demandai-je un peu trop hésitant.
Est-ce la bonne question ? Je verrais bien. Matteo est franc.
-Bof. Comme tous les jours.
Il remet son masque sur ses voies respiratoires. Bon sang, cette image est choquante. J'ai bien envie de hurler ma colère. Partir après le personnel soignant ne servirait à rien, ils ne peuvent pas trouver des poumons en claquant des doigts. Ça se saurait.
Combien de temps lui reste-t-il ? Personne ne le sait. Foutue nature. Même si j'apprécie Matteo, je n'ai pas envie de rester ici, c'est trop dur. Ses parents arrivent, je les laisse en famille et va vaguer dans le parc de l'hôpital. J'aperçois Élisa au loin discuter avec un infirmier. Je la rejoins, mais plus je m'avance plus je reconnais la personne. Brody. Elle a des gestes tendres, il la regarde amoureusement. Je serre les dents et quand je ne suis plus qu'à quelques mètres, elle l'embrasse. Elle m'a vu, je le sais pertinemment. Elle l'embrasse pour me blesser, me faire du mal. Elle se venge. Et c'est terrible. Elle est en train de gagner, de prendre le dessus. Elle va m'avoir, mais je l'aime et je ne l'abandonnerais pas. Je fais mine de rien car je ne dois pas entrer dans son jeu, même si ça me détruit.
Je regarde de travers Brody, prend Élisa entre mes bras et l'embrasse tout aussi langoureusement. Je rentre ma langue de force dans sa bouche. Je la caresse à son point faible. Elle gémit, je ne lâche pas l'étreinte, je continue de l'embrasser langoureusement, je veux qu'elle m'appartienne. Brody repart dépité.Je plaque Élisa contre un mur à l'abri des regards et passe mes mains sur ses cuisses que me laissait apparaître sa robe.
-Tu es à moi et je te ferais tout ce que tu veux.
Cette fille me rend parano. Je n'aurais jamais dit ça avant de la rencontrer. Elle a l'air d'apprécier le changement et glisse ses mains sous mon tee-shirt. Ça en devient indécent vu le contexte et le lieu mais elle est sublime, à en tomber. Je ne peux pas me retenir de plaquer mes lèvres sur chaque parcelle de son corps. Élisa semble apprécier la situation mais je ne peux pas. C'est plus fort que moi. On est dans un hôpital. Je m'éloigne d'elle et part rejoindre un banc, elle ne tarde pas à s'assoir avec moi et pose sa main tout près de mon entre-jambes. Elle le fait clairement exprès. Ces petits allers-retours commencent à m'émoustiller.
Tant pis du lieu, je la traine par le bras jusqu'à ma voiture et la fait s'allonger sur la banquette arrière. Elle remonte sa robe pendant que je retire mon short. Elle sourit à la vue de la bosse dans mon caleçon. Je suis sur elle, l'embrassant de partout, jouant avec ses lèvres. Elle me regarde avec intensité, le même regard qu'elle avait pour notre première fois. Je n'ai jamais fait ça à l'arrière d'une voiture, c'était assez étrange. Surtout sur un parking bondé.
VOUS LISEZ
It's Only You. Tome 2.
RomansaTobias et Élisa sont de nouveau réunis et ils espèrent se reconstruire. Mais visiblement, ce n'est fini pour eux. Leur couple est de nouveau en danger et ils enchaînent les bêtises se faisant souffrir mutuellement. L'amour sera-t-il plus fort que l...