Tobias
Passer la soirée avec Ashley me rappelle ma première fois. C'était avec elle. Elle n'a pas tort lorsqu'elle dit qu'elle est une déesse au lit. Ashley sait y faire. Je m'allonge à ses côtés en sueur. Elle respire fort.
-Mon dieu Tobias, c'était... Wahou!
-Oui, soufflai-je.
-C'était incroyable. Tu étais bien meilleur que d'habitude.
-Et serais-tu prête à recommencer?
-Ce soir? demanda-t-elle.
-Quand tu veux, dis-je l'embrassant.
-Tu m'as pas dit que tu avais une copine, etc ? dit-elle plutôt intriguée et perplexe. Je voulais juste un dernier coup. Après si tu me proposes...
Je la regarde et imagine la douleur qu'allait ressentir Élisa lorsqu'elle l'apprendrait. Elle me fait clairement changer d'avis. Pourquoi je lui ai proposé de coucher avec moi une nouvelle fois? Je suis tellement perdu dans ce tourbillon de sentiments. Je sors du lit et me rhabille à la hâte. Je me précipite dans ma voiture et rentre à toute vitesse à la villa.
Je regrette déjà mes actes. Comment j'ai pu agir ainsi et trahir, tromper Élisa ? Et à la fois, j'ai aimé ça. Oh mon dieu, je suis un monstre. J'ai trompé ma copine. Je suis rempli de remords.Je m'effondre en pleurs au volant de ma voiture. Je suis complètement perdu dans ces émotions. Elles sont intenses et me tourmentent l'esprit.
Je sors de la voiture et m'empresse de me fourrer dans mon lit. Je suis exténué et m'endors tout de même facilement.
Il est dimanche et dès l'aube je fais mon footing habituel. Il est très tôt et je pars seul à l'hôpital voir ma petite soeur. Les infirmières me voyant arrivé de si bonne heure me demandent de repartir; mes yeux doux réussissent à les faire changer d'avis.J'entends le rire de ma soeur juste derrière la porte. L'angoisse qu'elle soit avec un garçon me prend. Je frappe à la porte et entre immédiatement. Je trouve ma soeur allongée dans son lit avec un jeune homme dans mes âges assis au fond du lit. Mes yeux s'écarquillent et Pauline a un hoquet de stupeur. Le jeune homme se redresse et me regarde avec beaucoup d'assurance. Voilà qu'il drague ouvertement ma soeur sans aucune gêne.
-Tobias je présume? dit-il me tendant la main. Je suis Matteo Lloyd.
C'était lui Matteo? Ma petite soeur a plutôt bon goût. Ce grand gaillard doit faire au moins un mètre quatre-vingt dix!
-Oui c'est ça. Le frère de Pauline. Grand frère, ajoutai-je.
-Oui. Elle m'a parlé de toi.
-Comment vas-tu? demandai-je à ma soeur.
-J'ai un peu mal, mais c'est supportable, j'ai les anti douleur. Tu es super matinal !
-Oui. Hum... Alors Matteo, tu as quel âge?
-L'interrogatoire commence, murmura Pauline malgré tout souriante.
-J'aurais 19 ans en avril.
-Et tu fais quoi dans la vie?
-J'attends mes poumons, dit-il souriant.
Il étouffe un rire en regardant Pauline. J'esquisse un sourire malgré moi. Il a de l'humour, j'aime ça. Il doit rendre ma soeur heureuse et la faire rire.
-Je vais passer mon diplôme de fin de lycée. Je m'engagerais dans des études après.
-D'accord. Tu... Tu as quoi comme maladie?
-Mucovisidose. Et toi, tu es en étude de sport, c'est exact?
-Oui, c'est ça, répondis-je.
La discussion s'enchaîne rapidement et Matteo s'avère être une personne serviable et gentille. Ce garçon italo-américain est aussi charmant et aime beaucoup ma soeur. Ils sont simples amis mais je vois dans leur regard qu'il y a un sentiment réciproque. Ça ne me dérange pas tant qu'il prend soin de Pauline.
VOUS LISEZ
It's Only You. Tome 2.
Roman d'amourTobias et Élisa sont de nouveau réunis et ils espèrent se reconstruire. Mais visiblement, ce n'est fini pour eux. Leur couple est de nouveau en danger et ils enchaînent les bêtises se faisant souffrir mutuellement. L'amour sera-t-il plus fort que l...