Chapitre Bonus

1.1K 107 48
                                    

Tobias

Je sens Roxanne monter sur moi. Cette fille est bien trop en forme pour un matin. Il doit être 6h30, et je n'ai aucune envie de faire quoique se soit au réveil. Je veux juste dormir plus longtemps.
Elle m'embrasse dans le cou et ses mains glissent sur mes abdos.

-Roxy, je veux juste dormir une demi-heure de plus. Fais-moi cette faveur.

-Allez mon bébé d'amour.

-Va donc te préparer, dis-je en grommelant. Laisse-moi dix minutes.

Elle saute du lit et pars en boudant. Roxy est susceptible, plus que n'importe qui sur Terre. C'est très agaçant dans la vie de tous les jours. C'est presque insupportable. Mais je fais avec. Ça fait deux ans et demi qu'on est ensemble et six mois qu'elle vit avec moi.
Je l'aime. Du moins je crois. Je n'arrive pas à oublier Élisa. Je suis encore fou d'elle. Elle hante mes pensées constamment ; jour et nuit. J'ai tout tenté avec et pour elle.

Allant jusqu'à la demander en mariage dans un aéroport. Il faut être fou pour faire ça à dix-neuf ans. Et lorsqu'elle a refusé, elle m'a donné un coup de poignard dans le ventre. Elle m'a tellement anéanti que je n'ai pas eu la force de la retenir. Nous avons tout juste parlé après son départ. Mais je ne pouvais m'empêcher de liker toutes ses photos et publications. Elle est encrée en moi cette fille. Je vois son nom tatoué sur mon poignet tous les jours, je ne peux pas l'oublier et je ne veux pas.

Je me lève pour prendre ma douche laissant couler l'eau dans discontinuer sur ma tête. Pourquoi Roxanne m'a réveillé aussi tôt ? C'est le week-end bon sang. Je ne peux pas dormir en paix ?

Lorsqu'en fin de matinée, Pauline me contacte pour manger au restaurant rien que tous les deux, je saute sur l'occasion pour fuir de cet appartement.
Ma soeur a pris de jolies couleurs en Californie. Elle est encore plus belle qu'auparavant. Je dépose un bisou sur sa joue et la prend par le bras pour aller jusqu'au restaurant. Pauline semble anxieuse. J'attends de voir ce qu'elle a, à me dire.

Nous commandons et elle commence à m'expliquer ses vacances en Californie, la météo splendide et le paysage a coupé le souffle. Ça lui a fait du bien de revoir son amie de San Rafael, ça se voit immédiatement.

-Avant d'aller chez elle, j'ai contacté Élisa, et je suis allée la voir.

Je la regarde avec de grands yeux ronds. J'ai bien entendu ça ? J'ai bien compris ce prénom ? Mon dieu ! C'est une blague ?

-Elle vit dans un appartement super chouette à San Rafael avec son compagnon. Il s'appelle Swann, ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble.

Ces paroles me transpercent le coeur, elles me blessent profondément. Élisa a refait sa vie, elle a raison bien sûr, mais je n'arrivais pas à concevoir Élisa avec quelqu'un d'autre.

-Il est sympathique ce Swann ? demandai-je hésitant.

-Mais oui, dit-elle souriante. Ils attendent un bébé. Elle accouche dans trois mois.

Cette fois je manque m'étouffer avec ma salive. Bordel ! Élisa enceinte ? Je n'y crois pas. Je reçois de nouveau un coup de poignard. Elle est reliée à cet homme jusqu'à la fin de ses jours. Cet enfant les unira toujours. Je suis anéanti. Je ne veux pas y croire. Je l'aime encore à la folie, bordel ! Je suis bien plus accro à elle qu'à Roxanne. C'est fou cette histoire.

Je laisse Roxanne partir seule à son footing. J'attends cinq minutes et saute sur mon ordinateur pour fouiller sur facebook. Je n'ai pas faut ça depuis quatre ans et demi. Je n'ai pas chercher son nom, je ne l'ai même pas écrit depuis tout ce temps. Ça me fait bizarre. Je l'avais supprimé de mes amis et contacts rapidement pour tenter de l'oublier. Ce fut un échec.
Cinq ans après sans même l'avoir vu, je sais que je suis toujours amoureux de cette fille. Ça a été le coup de foudre, comment oublier ?

It's Only You. Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant