Élisa
Nous avons instauré une nouvelle règle de vie entre Tobias et moi. Et ça marche plutôt bien. Ça fait un mois que ça dure, sans qu'il n'y ai eu de disputes ou de déchirements. Nous sommes plutôt très satisfaits de cette nouvelle méthode. Nous faisons une thérapie de couple à notre manière. Tous les deux soirs, nous nous installons, assis l'un en face de l'autre, et nous nous disons tout: le bien comme le mal, des deux journées passées et nous devons essayer d'améliorer notre comportement si ça ne va pas. Ça nous permet de nous libérer, de dire ce que nous avons sur le coeur. Peu à peu, nous commençons à retrouver notre complicité perdue et ça se ressent sur notre vie de tous les jours.
Tobias n'hésite plus à me prendre dans ses bras, me taquiner et me faire rire. Une nouvelle confiance s'est installée dans notre couple et ça nous permet d'avancer. J'ai réussi à prendre de nouvelles initiatives.Maélanne - ou Maé comme elle préfère - c'est avéré être une bonne amie. J'ai aussi rencontré d'autres filles, mais Maé est celle dont je suis le plus proche. Avec son petit accent, elle me fait rire aux éclats. Tobias m'a présenté son ami Kohl, et Maé a complètement craqué sur lui. C'est plutôt comique de la voir agir quand nous mangons tous les quatre.
Je suis impatiente d'être vendredi soir, je vais pouvoir retrouver ma famille. Tobias m'accompagne pour ce premier week-end et encore une fois, c'est une preuve de son amour.
Je prépare une petite valise tandis que nous faisons le débriefing de nos deux derniers jours.-J'ai trouvé que tu étais un peu distant hier, dis-je. En début de journée, mais après c'est allé. J'ai beaucoup apprécié tes petits messages ce matin.
Il me sourit et me fait passer ma trousse de toilette.
-Rien à redire de spécial pour ces jours, me dit-il. Tu t'améliores. J'apprécie beaucoup.
-Vraiment? m'enthousiasmai-je.
-Oui, dit-il amoureusement.
Après quelques heures de vol et d'attente, nous sommes enfin arrivés devant ma maison de San Rafael. La lumière du salon est légèrement tamisée. Maman et Maya doivent nous attendre. Je sautille de joie en rentrant. Toute ma fatigue disparait quand j'aperçois la famille au complet. Maya et Tyler me serrent dans leur bras. Des larmes coulent le long de mes joues.
-Oh ma petite soeur, tu m'as vraiment manqué! s'exclama Tyler.
-À moi aussi.
Nous nous asseyons tous au salon, un thé entre les mains, racontant mutuellement les semaines passées. Tyler et Elena sont heureux dans leur travail, ça fai plaisir à voir. Maya est une excellente élève et figure parmi les premiers de sa classe. Elijah se porte bien aussi et devenient de plus en plus doué au volley.
-Eh bien, vous êtes tous présents donc c'est le moment non? dit Elena regardant Tyler. La famille va s'agrandir.
-Vraiment? s'extasie ma mère. Je vais être mamie?
-Oui, confirmr Ty.
-Félicitation! m'exclamai-je prenant mon frère et ma belle-soeur dans les bras. Tu en es à combien?
-Six semaines, dit-elle joyeuse posant une main sur son ventre.
Je l'embrasse à nouveau, et affiche un grand sourire. Je vais devenir tante!
Quand nous nous couchons, il est tard et je m'écroule dans mon lit, accompagnée de Tobias.
J'ai des étoiles plein les yeux, dans quelques mois, je pourrais porter dans mes bras ce petit ange à Tyler et Elena.C'est le milieu d'après-midi, après un moment de révisions, nous sommes sortis pour profiter de l'air frais de San Rafael. Nous sommes allés jusqu'au studio de danse. J'entends de la musique et à mes yeux, Toby comprend où je veux en venir. Nous déambulons dans les couloirs et salles de danse jusqu'à ce qu'on arrive à l'endroit où résonne un morceau de rock. Nous passons discrètement notre tête par l'encadrement de la porte. J'aperçois Kathleen avec un jeune couple de danseurs. Notre relève, probablement.
VOUS LISEZ
It's Only You. Tome 2.
RomanceTobias et Élisa sont de nouveau réunis et ils espèrent se reconstruire. Mais visiblement, ce n'est fini pour eux. Leur couple est de nouveau en danger et ils enchaînent les bêtises se faisant souffrir mutuellement. L'amour sera-t-il plus fort que l...