...
Hangman est allez parler aux autres de la mort de l'Amiral alors que je me suis assis à part pour regarder la scène à l'extérieur. Je ne peu qu'imaginer ce qu'elle ressent. J'étais jeune quand j'ai perdu mon père. Plus vieux quand c'est ma mère qui nous à quitter. Je ne peu que comprendre ce qu'elle ressent. Un trou béant dans la poitrine.
Je l'a vois se lever, il l'imite alors qu'elle agrippe ses cheveux en secouant la tête, elle sait. Mon cœur se brise pour elle.
Après quelques minutes, Maverick entre à nouveau dans le bar, l'a laissant seule. Je me lève alors qu'il s'approche de Penny. Mon regard ne quitte pas la blonde à l'extérieur. Elle tourne en rond pendants quelques seconde, avant de fondre à genoux et de hurler. Merde.
Mon regard croise celui de Maverick. Il hoche la tête.
« HANGMAN ! », je hurle avant de sortir en courant du bar.
L'autre pilote ne mets pas longtemps à réagir avant de me suivre.
Quand j'arrive dehors, Elyana est agenouillé par terre. Je me presse et m'agenouille devant elle. Son visage est déformé par les larmes et la tristesse, et mon cœur se brise encore un peu plus de la voir dans cet état.
Hangman arrive et se laisse tomber près d'elle. Je le vois sur son visage, lui aussi est totalement bouleverser par l'état d'Elyana.
Ses pleurs et ses hurlements nous brisent à tout les deux le cœur.
« Viens là, viens là !! »
Hangman la tire contre lui, et ses dans ses bras, qu'elle fond en larmes, alors que je lui attrape doucement la main, lui frottant le dos.
« Ça va allez, Elyana. Je te promet que ça va allez. T'es pas toute seule. On est là. »
Le regard de Jake croise le mien. Je hoche la tête.
« On est là et on le serras aussi longtemps qu'il le faudra. », je poursuit.
...
Après avoir pleurer pendant une éternité dans les bras de Jake, et près de Rooster. Je le repousse doucement. Séchant mes joues, reprenant le contrôle de mes émotions.
« Je dois y allez ! »
Je me lève brusquement, perdant presque l'équilibre. Rooster me retient par la taille.
« Doucement.. Rien ne presse. »
Je me tourne et le fusille du regard, repoussant ses mains.
« Si. Si ça presse. Je dois y allez, je dois... Ma mère, elle est seule. Et...
-Ely, Rooster à raison. Rien ne presse. T'es pas en état...
-Je suis pas en état ?! Bien évidement que je suis pas en état, Jake. Je viens de perdre mon père !! », je lui hurle dessus. « Mais ma mère à perdu son mari. Elle est seule, dans cette grande maison. Et je dois savoir ce qu'il c'est passé. Je dois y allez. C'est tout, c'est comme ça. »
Ils s'échangent un regard. Depuis quand ils s'entendent bien c'est deux là ? Tout et toujours pour me faire chier.
« T'es pas en état, Elyana.
-T'es pas en état de prendre la voiture.
-Mais je...
-Ils ont raison. Tu n'est pas en état de prendre la voiture. Moi oui, je t'accompagne. »
Je me tourne pour voir Maverick. Il sort du bar et s'approche alors que je frotte mon visage pour essuyer la moindre trace de larmes.
« On y va. »
Il s'éloigne vers ma voiture. Je regarde une dernière fois Jake et Bradley avant de suivre Maverick sans un mot.
Quand on arrive devant la grande maison de mes parents, une ambulance est là, devant. Je sort d'un bon de la voiture alors que je vois les ambulanciers sortirent de la maison avec un brancard, recouvert d'un drap blanc. J'entends la porte passager claquer à son tour, alors que je me précipite vers les ambulanciers.
« Non... Non... Non... Non... !! »
La chose deviens réel. Sur ce brancard, c'est le corps sans vie de mon père qui est allongé. Alors que les ambulanciers sont tout près, je me jette presque sur eux.
« Stop ! Non stop, c'est.. Vous pouvez pas... Je.. C'est mon père c'est...
-Mademoiselle, reculez. Laissez nous passez. »
Je sens les bras de Maverick passez autour de moi et me tirer vers lui. Je tente de me débattre comme je peu. Au loin je vois ma mère sortir de la maison.
« Mav... Mav s'il te plaît... C'est mon papa... Laisse moi lui dire au revoir... »
Je tourne la tête vers lui et il me lâche.
« C'est mon père. », je m'adresse fermement au ambulanciers. « Laissez moi lui dire au revoir. »
Mav, dans mon dos, hoche la tête. Tous s'écartent alors que je m'approche du brancard, tirant sur le drap blanc. Mes jambes manquent de me lâcher quand mes yeux se posent sur lui. Il semble si paisible, calme, on dirait qu'il dors. Je sourit alors que ma main se pose sur son front, froid.
« Papa... »
Je laisse ma tête tomber contre son torse, qui ne ce soulève plus. Son cœur ne bat plus. Son corps est froid. Il est bel et bien mort. Et une partie de moi est morte avec lui.
Délicatement, je pose mes lèvres sur son front, avant de replacer le drap sur son visage et de reculer en tremblant. Mes jambes me lâchent alors qu'il est emmener dans l'ambulance. Mavercik me rattrape de justesse et me maintient debout contre lui. Ensemble, nous regardons l'ambulance s'éloigner. Une fois hors de vue, je me tourne vers la maison, ma mère est toujours debout du le pas de la porte. Je m'éloigne de Maverick et rejoins la maison le plus rapidement possible.
« Maman...
-Ma puce... »
Et c'est dans ses bras que je fond, la serrant fort contre moi.
Quelques minutes, nous voilà assis tout les trois dans le salon.
« Comment c'est arriver ? », je lâche, cassant le blanc qui règne dans la pièce.
Ma mère soupire.
« Naturellement. Il n'a pas souffert. C'est arriver peu après que tu t'en aille, ce matin. Il c'est endormi après m'avoir dis qu'il m'aimait. Il t'a attendu, Elyana.
-Quoi ?
-Ce matin... Avant que tu ne te lève, il se sentait mal. Il m'a demander de l'accompagner sur la terrasse, c'était son endroit préféré de cet maison. Je l'ai fait, et il m'a dis qu'aujourd'hui.. Serait sa dernière journée. On à souvent plaisanter sur ça.. Mais aujourd'hui, j'ai vue à son visage qu'il ne plaisanter pas. Il à attendu que tu te lève, pour passer encore du temps avec toi, trésor. Et une heure ou deux après ton départ... Il c'est endormi. »
Mon cœur se brise une nouvelle fois. Ce matin, quand j'ai passer du temps avec lui, il savait que ce serrait la dernière fois. Je me colle au fond du canapé, repliant mes jambes contre mon torse et posant ma tête contre mes genoux.
____________
Holà! Voilà le chapitre 31 est à vous ce soir!
J'espère qu'il vous a plu et que vous avez préparé vos mouchoirs au début de ce chapitre! :)
A samedi soir pour la suite! :)
VOUS LISEZ
Hurricane | TOP GUN MAVERICK ✈︎
FanfictionNavigatrice hors-paire, Elyana « Hurricane » Kazansky n'a plus eu la force de monter dans un avion depuis l'accident tragique qui a coûter la vie de son aviatrice et meilleure amie. Mais, appelez par son père et poussé par son meilleur ami, elle re...