Chapitre 16

949 47 10
                                    

Je gare ma voiture sur un parking en plein centre ville. Centre ville est un bien grand mot d'ailleurs. La ville ou nous sommes n'est pas très grande. Mais c'est assez agréable. Nous décidons d'aller nous balader un peu, de faire un peu les magasins, histoires de nous détendre, enfin surtout eux. En nous baladant, nous passons devant un magasin en particulier, je me stop net.

« Un soucis ? », demande Bob.

« Tu veux t'en faire un ? »

Je sourit.

« C'était notre idée au départ.. Avec Alba. On à toujours voulue ce faire un tatouage en commun.

-Et vous avez jamais eu la chance de le faire..

-Non.

-Vas-y, fait le maintenant ! »

Je me tourne vers Bob. Phoenix le regarde aussi.

« Fait toi un tatouage maintenant.

-Et tu voudrais que je fasse quoi, champion ?

-J'en sais rien moi. »

Phoenix me regard en souriant.

« Fait toi tatouer son call sign. »

Et sans répondre, j'entre dans le salon de tatouage, suivis de très près par mes coéquipiers.

« Bonjour. Vous avez rendez-vous ? »

Je grimace.

« Pas vraiment non..

-Mais elle voudrais un tatouage. »

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers Bob. C'est le principe d'un salon de tatouage, effectivement.

La tatoueuse face à moi rigole.

« Quelque chose de grand ? Ou d'assez petit.

-Quelque chose de petit. Un seul mot, en fait. »

La jeune femme se tourne vers son ordinateur et me sourit.

« Vous avez de la chance, mon prochain client ne vient que dans une heure, je vais avoir le temps pour vous, si vous savez exactement ce que vous voulez. »

Je regarde mes deux amies, je vais vraiment faire ça.

« Elle sait ce qu'elle veux faire.

-Vous êtes sûr.. ? Elle ne semble pas si sûr d'elle. »

Je secoue la tête et sourie à la tatoueuse.

« Je suis sûr de moi. C'est juste que c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur alors..

-Alors allons y. Je vais juste avoir besoin que vous remplissiez ce papier et puis on y vas ! »

Je signe la feuille qu'elle me tend et vais m'installer. Je lui indique le mot que je veux me faire tatouer, et nous nous mettons d'accord sur la police d'écriture, la taille et l'emplacement. Je finit pas m'installer sur le fauteuil et elle préparer tout son materiel.

« Prête ? », demande Phoenix.

« Plus que prête. Est-ce que ça vous pose un problème si je Facetime mon meilleur ami tout à l'heure, pendant le tatouage ?

-Pas du tout, sans problème. »

Elle pose le stencil sur mes côtes après m'avoir désinfecter la zone.

« Et pourquoi le mot ; Storm ? »

Je sourit.

« Je suis pilote dans la Navy. »

Hurricane | TOP GUN MAVERICK ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant