Chapitre 18

932 49 10
                                    

Absolument tout le monde à quitter la pièce, il ne reste plus que Rooster et moi, il me regarde. 

« C'est toi en fait ! »

Je penche la tête sur le coter, de quoi il parle ?

« Quoi ?! 

-C'est ton meilleur ami, c'est forcément toi. 

-Sois plus clair !! 

-Tu lui à dis. C'est toi qui lui à dit pour mon père. 

-Non !!! Je lui ai rien dis. 

-Tu ose me mentir en plus !! 

-La seule chose que je lui ai dite c'est que ton père, le mien et Mav ont été à Top Gun la même année. 

-Mais prend moi pour un con !! C'est tout dans son intérêt, il tape ou ça fait mal, il me fait mal voir, tu l'aide pour tout ça et il devient le leader de la mission. 

-Mais tu crois quoi ? Réfléchis un peu. Tu pense que je suis une pétasse qui a que ça à foutre de sa vie ?! 

-Ouais, c'est exactement ce que je crois !! »

Je ferme les yeux et inspire un grand coup pour ne pas lui en mettre une. Je ne peu pas non plus m'empêcher de rire, sarcastiquement. 

« Mais tout t'es due Kazansky. Tout t'es toujours tomber dans la bouche ! T'a jamais eu à bosser plus dur que les autres, à te surpasser ! T'es la fille de ton père, tout ce que tu à toujours voulue, il à pu te le donner. C'est pour ça que t'es là aujourd'hui. Grâce à lui, parce qu'il t'a foutu dans cette liste. Et certainement pas parce que t'es une bonne pilote, et encore moins une bonne navigatrice. »

Ouch. L'enfoiré, il tape ou ça fait mal. 

« Parce que tu crois que ça à été facile tout ça ?! Parce que tu pense réellement que c'est simple d'être sa fille ?! Je m'appelle Kazansky, et c'est plus une malédiction qu'un cadeau. Durant toute ma vie on m'a comparé à mon père, j'ai jamais eu le droit de faire un seul pas de travers. Tout ce que je fait dois être à sa hauteur. Alors oui, je suis là aujourd'hui grâce à lui. Et tu sais quoi ?! Moi non plus je trouve pas ça juste. Parce que oui, je vole plus Rooster. Oui quelqu'un aurait pu prendre ma place. Mais je suis là, et encore une fois à cause de mon père, et encore une fois je dois tout faire pour le rendre fière. Et je sais pas comment faire, parce que la seule chose qui pourrais le rendre fière, je suis plus capable de le faire. Alors crois moi, Bradley, j'ai autre chose à foutre que de balancer des choses sur ta vie aux autres. Encore plus quand j'ai promis à Maverick y'a quelques jours que justement, je dirais rien sur ça. Que je garderais pour moi ce que je sais. Alors si tu me connaissais un minimum, tu saurais que tout ça, c'est pas de ma faute. Mais traite moi de pétasse si ça te chante, et fait moi passer pour la méchante. Mais je t'interdit de parler de ma vie, et de ma relation avec mon père, parce que tu sais absolument rien sur moi Bradshaw. Alors va te faire foutre, va bien te faire foutre. »

Il reste là sans bouger, sans un mot. 

Je passe mes mains sur mon visage en secouant la tête. Je finis par tourner les talons et m'éloigner. 

« Donc c'est tout ?! », il demande sèchement. 

Je me tourne vivement vers lui. 

« Comment ça c'est tout ?! 

-Tu balances à tout le monde cette histoire avec mon père et Maverick. Ton abrutit de meilleur ami s'éclate à utiliser ça contre moi, et j'ai pas droit à une seule putain d'excuse ?! »

Mais il se fiche de moi ?! 

« Bradshaw qu'est-ce que t'a pas compris quand je te dis : je lui ai rien dis ?! J'ai rien dis à personne !! J'ai aucune raison de te faire du mal comme ça ! Moi aussi j'ai perdu quelqu'un je te rappelle ! Et j'ai aucune raison de remuer le passé. Je pensais que tu été assez malin pour t'en rendre compte sans avoir besoin de m'insulter et de te comporter comme un vrai con avec moi. »

Hurricane | TOP GUN MAVERICK ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant