Chapitre 17

947 48 8
                                    

Assise au premier rang aux coter d'Hangman dans cette sorte de salle de réunion, j'écoute attentivement Maverick nous exposer le plan de mission.

Il nous annonce que l'altitude à laquelle les pilotes vont voler va être de 100 pieds, et tous s'échangent des regards. Je me frotte le visage, je sais que c'est la seule solution, mais je sais aussi que c'est presque du suicide.

« Tout le trajet à travers les collines va devoir être effectuez en deux minutes trente, trois minutes au grand maximum. Le plafond maximum à ne pas dépasser va être lui de 300 pieds. On ne va pas passer des heures à débattre la dessus, et on va allez s'entraîner. Le simulateurs de vos avion à été régler comme si vous y étiez. Coyote, tu commence, avec Phoenix et Bob comme ailier. On ne perd pas de temps. »

Et effectivement, sans perdre un instant, les groupes sortent pour allez embarquer dans leurs avion. Le début se passe bien, jusqu'à ce que Coyote stop nettement son avion, sans communiquer, Phoenix est obliger de redresser et elle passe donc au dessus du plafond et meurt. Le trio atterrit et reviens dans la salle ou nous sommes tous.

« Qu'est-ce qu'il c'est passer ?! », demande Maverick.

« On est mort.. », lâche Bob.

« Et pourquoi ?!

-Parce que je nous ai fait passez au dessus du plafond et qu'on c'est fait shooter.

-Et pourquoi tu à dû passer au dessus ?!

-Parce que je me suis arrêter brusquement. », lâche Coyote.

« Et tu as une raison de ne pas avoir communiquer sur ton arrêt subit ?!

-J'étais concentrer.

-Je veux une raison présentable au obsèques. »

Je me renfrogne au fond de mon siège, les bras croiser. Il n'y à jamais de bonne raisons présentable à des obsèques.

« Et toi, pourquoi tu n'a pas anticiper ?

-Je m'y attendais pas.. », avoue Phoenix.

« Va dire ça au parents de Bob. Tu ne t'y attendais pas. »

Bob baisse la tête et Phoenix passe une main sur son visage.

« Hangman, Payback et Fanboy, à vous. »

Les trois garçons vont à leurs tours rejoindre leurs avions.

Leurs problèmes à eux, fut la vitesse. Hangman est allez bien trop vite, et les garçons derrières n'ont pas pu suivre, ils ont essayer mais ça les à emmener dans le décor et c'est comme ça qu'ils sont mort.

« Qu'est-ce qu'il c'est passer ?!

-J'ai voler aussi vite que possible, comme si ma vie en dépendait. », affirme Hangman. « C'est ce que vous nous avez demander de faire.

-Ouais, et tu à mis ton équipe en danger, et tuer ton ailiers.

-Ils suivaient pas. »

Je lui donne un coups de coude.

« Soit pas aussi con. »

Il me regard en haussant les épaules.

« Rooster, au tour de ton équipe. »

Le trio dont Rooster fait partie vont à leurs tour se mettre dans leurs avions. Ils arrivent à finir le parcours, sans perte. C'est joyeux qu'ils reviennent avec nous dans la salle, mais Maverick ne semble pas être d'aussi bonne humeur.

« Ou est le problème ? On y est arriver, entiers, tous et en vie.

-Monsieur, Rooster à raison, son groupe à été le seul à y arriver.

Hurricane | TOP GUN MAVERICK ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant