La partie de football américain prend fin, et je me laisse tomber sur le sable, à bout de force. Bob fait de même à mes cotées. On est vite rejoins par Phoenix.
« Beau match, bien jouer !
-Toi aussi Phoenix ! »
Elle nous sourit.
« Ou est-ce qu'ils sont tous passez ? », je demande subitement, alors que la plage me semble bien trop calme.
Mais ils n'ont pas le temps de me répondre, que Bob est attraper par Fanboy et Payback.
« Non ! Non lâcher moi !! »
Phoenix n'a pas le temps de résister non plus que Hangman lui attrape les bras et Coyote les jambe.
« Bande d'enfoiré, non !! »
Je sens la présence de quelqu'un derrière moi, je me lève et m'éloigne de Rooster.
« Même pas en rêve, Bradley ! »
Phoenix et Bob n'ont pas le temps de protester plus longtemps qu'ils finissent à la mer.
« Tu crois ça ?
-Approche moi à tes risques et périls. »
Je tente de reculer, mais je ne vais pas loin avant qu'il réussisse à m'attraper.
« Tu disais ?! », glisse t-il à mon oreille.
Il est possible que je l'ai laisser faire. Ses bras s'enroule autour de moi, et je le laisse volontairement me traîner jusqu'à la mer. Une fois les pieds dans l'eau, alors qu'il me lâche pour me pousser, je m'accroche à lui et lui fait un croche pied, je le pousse et nous tombons tout les deux dans l'eau. Je le maintient contre le sol et il se prend une vague dans la figure, il se redresse et je souris.
« Tu pensais vraiment que tu m'aurais aussi facilement ? », je demande en riant.
Il rie à son tour et me repousse, je tombe à l'eau à mon tour, et nous passons tous un long moment à la mer, à nous amusez comme des enfants.
On finit par décider de passer la soirée ici, à la plage, tous ensemble. La soleil commence à se coucher, la vue est donc magnifique, c'est une des choses qui me fait tant aimer la Californie. Certains décide de partir chercher des pizzas pour ce soir. Jake et moi abandonnons le reste du groupe pour allez voir Penny et prendre quelques bières.
« Eh dis moi voir ! », lâche Hangman alors que nous attendons pour parler à Penny.
Je me tourne vers lui et lève un sourcil.
« Hum ?
-C'était quoi tout ça, tout à l'heure ? »
Ça y est, il détient toute mon attention.
« De quoi tu parle ?
-Je parle de Bradshaw et toi ?
-De Bradshaw et moi ?
-Ouais ? Toutes vos petites scènes là tout à l'heure ? »
Je pouffe de rire.
« Qu'est-ce que tu raconte ?
-Il t'a pris dans son équipe ?
-C'est Maverick qui à fait les équipes.
-Tu lui à littéralement sauter dessus ?
-On avais marquer un super beau point.
-Tu t'es foutue à califourchon sur lui dans la flotte ?
-Il à tenter de me foutre à l'eau, je me suis venger. Mais c'est quoi ton soucis, tu me fait une crise de jalousie là ? Du genre ; Elyana, c'est moi ton meilleur ami, je fait juste attention à toi blablabla ? »
VOUS LISEZ
Hurricane | TOP GUN MAVERICK ✈︎
FanfictionNavigatrice hors-paire, Elyana « Hurricane » Kazansky n'a plus eu la force de monter dans un avion depuis l'accident tragique qui a coûter la vie de son aviatrice et meilleure amie. Mais, appelez par son père et poussé par son meilleur ami, elle re...