Chapitre 29

824 54 24
                                    

En arrivant à Top Gun, je part dans ma chambre déposer les affaires que j'ai récupérer chez mes parents. Assise sur mon lit, j'envoie un message à Jake pour savoir ce qu'ils font aujourd'hui, et ou ils sont.

« Quartier libre, on est au bar, on organise un petit truc pour Phoenix et Bob. T'étais passez ou ?

-Chez mes parents, besoin de recul. Je peu venir aider ?

-On attend que toi ! »

Je souris, verrouille mon téléphone et sort de ma chambre pour rejoindre le bar. J'y entre, Jake est déjà là, Payback, Fanboy aussi. Chacun est entrain de gonfler des ballons.

« Des ballons, carrément ? »

Jake se tourne vers moi en souriant.

« C'est trop, tu crois ? C'était pas mon idée.

-Non ! Je trouve ça chouette ! C'était l'idée de qui ?

-La mienne ! »

Rooster entre dans le bar, des sachets à la mains. Il me sourit et pose tout ça sur des tables, je m'approche pour observer ses sachets, alors que Jake retourne vers les ballons. L'ambiance est toujours aussi tendu entre ces deux idiots.

« On à quoi là dedans ? », je demande en fouillant.

« Leurs choses préféré à grignoter. Je me suis renseigner.

-C'est chouette, ça va leurs faire du bien. »

Son regard s'attarde sur moi, je tente de l'ignorer mais j'en suis incapable. Je me redresse et croise les bras sur ma poitrine.

« Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

-Comment tu va ? Je veux dire, avec ce qu'il c'est passer hier ?

-Bien. J'étais pas dans l'avion, moi.

-Je te parle d'hier matin, Elyana. »

Je souffle.

« Je veux pas en parler Rooster, s'il te plaît. C'était une mauvaise idée, et je veux plus évoquer le sujet. »

Il hoche la tête.

« On est pas là pour parler de ça, ni de moi, mais pour Bob et Nat. »

Il hoche la tête et nous retournons à nos préparatif.

« Ils arrivent !! », crie Coyote depuis la porte.

Deux heures, c'est le temps qu'ils nous fallut pour finir les préparatif, et deux autres heures c'est le temps qu'on à attendu que nos deux amis sortent enfin de l'infirmerie.

« Enfin, je commençais à m'endormir. », je dis en descendant dur bar sur lequel je m'étais allongé.

Nous avons bien évidemment étaient rejoins par Penny et sa fille Amélia, mais également par Maverick.

Quand Natasha et Robert entrent dans le bar, la surprise et la joie illumine leurs visages. Ils viennent nous remercier d'avoir organiser ça pour eux.

« C'étais l'idée de Bradley, on va pas s'attribuer le mérite ! », affirme Jake.

Bradley lui lance un sourire amical alors que Natasha et Robert viennent le remercier.

...

Assis au bar, discutant avec Penny, Maverick regarde son équipe sympathiser. Heureux de voir, que sous les conseils d'Iceman, il avait réussi à faire de tout ses pilotes une équipe. Une famille. Et cet après-midi, les voir tous se rassembler pour préparer cette petite fête pour remonter le moral de deux d'entre eux, ça ne faisait que confirmer qu'il avait réussi, et qu'il avais bien fait d'écouter Ice.

Hurricane | TOP GUN MAVERICK ✈︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant