Maverick finit par arriver vers nous, avec des ballons de football américain en mains.
« On est la pour quoi ? », demande Hangman.
« Pour faire du football dog fight.
-Du quoi ? », demande Fanboy.
« Vous avez très bien compris. Attaque et défense en même temps. Comme en plein vol.
-Pourquoi faire ? », demande Coyote.
« Pour travailler votre coordination. Votre coopération. Pour faire de vous..
-Une équipe. », termine Hangman.
Mavercik le regarde et hoche la tête en souriant.
« Exactement. On va faire deux équipe, une ballon bleu, l'autre ballon rouge. Je vais être le leader d'une des deux et... Hangman celui de la deuxième ! »
Il hoche la tête, et attrape le ballon rouge que Maverick lui lance.
« Alors...
-A vous l'honneur, monsieur !
-Très bien ! Rooster et Coyote ! »
Les deux pilotes vont se mettre près de Maverick. Hangman choisit Fanboy et Payback. Pas moi ? Je capte son regard et fronce les sourcils. Quel abrutit.
Je vois Rooster glisser un mot à l'oreille de Maverick. Il hoche la tête et lui fait signe.
« Hurricane, tu viens avec nous ! »,lâche Rooster.
Je souris à mon meilleur ami, son visage se décompose. Je vais me mettre près de Rooster.
« Tout pour le foutre en rogne, hein ?
-Je vois pas de quoi tu parle ? », il répond en levant les yeux au ciel. « Maverick m'a juste dis que tu étais forte en sport. »
Je secoue la tête en riant.
« Phoenix, tu viens avec nous ! », lâche Hangman.
Cette fois-ci, c'est Rooster qui tire la tête.
« Tu prend sa meilleure amie, il prend la tienne.
-Tout pour m'énerver.
-Il te rend le coup ! »
Il grimace et je rie, il sait que j'ai raison. Les deux équipe continuent de choisir des membres, et je me rend compte que l'un d'eux est mis de côté. Je donne un coup de coude à Mav, et le lui montre d'un signe de tête, il acquiesce.
« On prend Bob, nous !! »
Le concerné me regarde avec de grand yeux.
« Tu viens ? »
Il hoche vivement la tête et viens rapidement vers nous. Nous partons nous mettre en place, Hondo viens faire l'arbitre. Nous sommes faces les uns aux autres. Je vois au loin les autres garçons retirer leurs t-shirt, je lève les yeux au ciel. Je me tourne vers Bob.
« Sérieusement, ils sont tous obligé de... »
Ma phrase reste en suspend alors que mes yeux se posent sur Rooster, qui vient, lui aussi, de retirer son t-shirt. Putain de merde.
« Elyana ? »
Je ne répond pas à Bob, le regard river sur Rooster.
« Elyana, tu m'écoute ? »
Toujours pas de réponse.
« Elyana, allô, ici la terre ! T'a finit de le déshabiller du regard oui ?! »
VOUS LISEZ
Hurricane | TOP GUN MAVERICK ✈︎
FanficNavigatrice hors-paire, Elyana « Hurricane » Kazansky n'a plus eu la force de monter dans un avion depuis l'accident tragique qui a coûter la vie de son aviatrice et meilleure amie. Mais, appelez par son père et poussé par son meilleur ami, elle re...