Je tire sur les lacets de mes bottes, les serrant a leurs maximum avant de me lever. A travers le miroir, je vois Alba rassembler ses cheveux brun en un chignon plaquer alors que je rassemble les miens en un chignons bas.
« Prête ? », résonne la voix de ma meilleure amie.
« Toujours quand je vole avec toi. »
Je la vois sourire, toujours à travers le miroir, alors qu'elle se tourne pour venir vers moi.
« Et toi, t'es prête ?
-J'ai la meilleure navigatrice à mes côté, j'ai rien à craindre. »
Son bras passe autour de mes épaules et elle laisse sa tête tomber contre la mienne.
« Je suis contente de faire équipe avec toi, Kazansky.
-Moi aussi ! Je serrais incapable de voler avec qui que ce soit d'autre que toi. »
La porte des vestiaires s'ouvre, le commandant de mission se tient dans l'embrasure de celle-ci.
« Mesdemoiselles, il est l'heure. »
Sans un mot de plus il s'en va.
Je grimpe à l'arrière de l'avion, jetant un dernier regard à Jake plus loin sur la piste. Il lève son pouce en l'air et je hoche la tête. Le stress du décollage est toujours le même, après toutes ces fois. Le toit de l'avion se ferme au dessus de nos têtes alors que je boucle mon casque et active la balise qui permet de me géolocaliser.
« Vous m'entendez ?! »
La vois d'Hangman résonne dans mes oreilles.
« Parfaitement bien ! », répond Alba.
« Sans soucis, Hangman ! », je sur-renchérie
« Et toi ?
-Très bien aussi !! »
Alba allume le moteur de l'avion avant de s'occuper des derniers réglages avant le décollage.
...
« Verrouille le !!!
-Il est trop loin pour que j'y arrive, Storm ! Tu dois t'approcher !
-Je vais pas pouvoir m'approcher de trop ! Fait ça vite ! »Storm s'approche un petit peu plus de l'avion ennemi et je parviens à verrouiller le tire.
« J'y suis !! »
Il me suffit d'appuyer sur un seul bouton pour faire exploser l'avion.
« Dans le mile !!
-Bien jouer, Hurricane !! »
Sa main glisse vers l'arrière et je frappe dedans.
« On les à tous eu ? », je demande.
Cela fait bien deux heures que nous sommes en vol, et j'ai hâte de toucher la terre ferme à nouveau.
« Je crois ?», répond Storm.
« Y'a plutôt intérêt, on est à court. J'ai plus que des leurres, on va pas allez très loin. »
Alors que Storm nous fait voler tranquillement. La voix paniquer d'Hangman viens vriller nos oreilles.
« Derrière vous !! »
Je me tourne vivement, observant un avion de chasse ennemie en approche, par derrière.
« Les salauds !! Storm, on bouge ! »
A l'approche de l'avion ennemi, je lâche des leurres pour tenter de pouvoir lui échapper au plus vite.
« Hangman, t'es ou, merde ?! », hurle Alba.
« Je viens de me débarrasser de l'un d'eux, j'arrive !!
« Fait vite, j'ai presque plus de leurres, et plus aucune autre munitions, on est seules là !! »
Je l'entend jurer à travers le casque. Nous sommes dans une impasse. Nos deux seules solutions sont : Hangman, où la fuite.
« Elyana, je vais vriller sur la droite, au dernier moment.
-Quoi ?!
-Je vais vriller sur la droite et tu va leurs lâcher des leurres dans la face.
-Ils vont être pris au dépourvue et ça va les ralentir.
-Oui. Et nous permettre de mettre de la distance entre eux et nous, avant l'arriver d'Hangman !
-Faite attention à vos fesses, les filles ! »
Je souffle un bon coup et j'entends Alba faire de même. La vitesse de notre f18 ralentit considérablement, permettant à l'ennemi de s'approcher.
« Maintenant !! », crie Alba en prenant un vrille sur la droite.
Au même instant, je lâche les derniers leurres qu'il reste dans l'avion pour aveugler et déstabiliser l'ennemi qui file tout droit, alors que Storm reprend de la vitesse pour s'éloigner.
« On l'à eu !! »
Une nouvelle tape dans la main de ma meilleure amie pour célébrer cette petite victoire, petit victoire vite interrompu par un bruit qui ne nous est pas inconnue, et qui ne sens, vraiment, vraiment pas bon.
« Putain de bordel de merde !!!
-Non ! Non ! Non !!!
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Hurricane ?! Storm ?!
-On nous à accrochez !!!
-Merde ! »
L'avion qui viens de nous accrocher et qui ne tarderas pas à nous tirer dessus est sur notre droite.
« Il est trop loin pour moi, je vais pas l'avoir, dégagez de là !! »
Mais trop tard, l'impact à lieu. Notre avion vacille et perd en altitude. Un tas de bruit résonne dans l'habitacle.
« Hurricane, parle moi, ou est-ce qu'on est touché ?!
-Le moteur droit !! Il à flingué le moteur droit ce fils de pute !! »
Dans la panique, ni Storm, ni moi, ne remarquons que l'avion nous accroche une nouvelle fois.
« On dois s'éjecter, Elyana !! Éjecte nous !! »
Je vois le F18 de Hangman approcher, alors que l'avion ennemi tire une nouvelle fois sur nous.
« On se retrouve en bas !!! »
Ma main réussi à atteindre le bouton d'éjection et j'y appuie.
Ma tête viens frapper quelque chose alors que ma respiration se coupe net quand mon siège se décroche du reste de l'appareil. Je ferme les yeux, les seuls chose que je suis encore capable de distingué sont les bruits de mon parachute qui s'ouvre et le bruits de plusieurs explosion autour de moi.
On nous à toujours appris que la douleur la plus vive pour un pilote, été de s'éjecter de son avion. Malheureusement, c'est à mes dépend que je vais apprendre que ce n'était qu'un mensonge, et qu'un pilote peu connaître une douleur encore plus atroce que celle de s'éjecter de son avion.
_______________
Hello!!! Voilà le second chapitre est à vous! J'espère qu'il vous a plu! A très vite! :)
VOUS LISEZ
Hurricane | TOP GUN MAVERICK ✈︎
FanficNavigatrice hors-paire, Elyana « Hurricane » Kazansky n'a plus eu la force de monter dans un avion depuis l'accident tragique qui a coûter la vie de son aviatrice et meilleure amie. Mais, appelez par son père et poussé par son meilleur ami, elle re...