Point de vue de riley :
Connecticut. New haven.
17 décembre 2022.Je suis officiellement en vacances. Les vacances de noël durent un mois à l'université ce qui nous laisse le temps de faire plein de choses. La plupart des jeunes adultes de Yale ont déjà des projets, ils comptent partir en voyage ou faire du sky. Comme c'est le cas pour mon ami Nick, il part pour une semaine en Floride avec des amis à lui. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on s'est réunis chez moi, nous fêtons mon anniversaire tout les quatres ce soir étant donné que Nick doit prendre son vol demain. Pour les vacances, j'ai rien prévu de particulier. Je vais forcément travailler davantage à la boîte de nuit pour me ramasser un peu plus d'argent. Oh, quand je dis tout les quatres, j'ai invité Alya à nous rejoindre. Depuis quelques jours, on s'écrit par message et le feeling passe bien entre nous. C'est vraiment une fille sympathique.
Nous sommes tous assis sur le canapé à discuter et à rigoler, une bière à la main. L'alcool nous monte un peu à la tête parce qu'on rigole un peu pour rien. J'aime vraiment l'ambiance de cette soirée. C'est chill. La pièce serait plongée dans le noir si elle n'était pas allumée par une boule disco à led. On a également du mal à s'entendre avec la musique à fond.
On se lève et on s'installe à table pour jouer à une partie de Monopoly. Mais après 1 heure à jouer, on en a marre. Ce jeu est vraiment interminable ! À la place, on joue au twister. Nick déplie le tapis et le place sur le sol. Je suis la première à tourner la roulette. Au début c'est assez simple, on a qu'à bouger une main ou un pied mais au fut à mesure que le jeu avance, on se retrouve dans des positions inconfortables. Au bout d'un certain moment, je n'arrive plus à tenir et lâche prise. J'amène Alya dans ma chute.
Ainsi, la grande gagnante de ce jeu fut Aisha. C'est la plus flexible d'entre nous. Elle faisait de la gymnastique durant son adolescence.
Alya et moi sommes assis sur des tabourets près du comptoir. Nous discutons de diverses sujets. J'apprécie Alya, j'ai l'impression que je peux être moi même avec elle. De pouvoir tout lui dire...
Aisha quant à elle, recherche des micros pour faire un karaoké. Nick a disparu, il doit probablement être aux toilettes.
— Je les ai ! S'exclame Aisha en nous balançant les micros. On les attrape.
Alya allume la télévision et lance YouTube. On se place en ligne, le dos d'Alya est plaqué contre ma poitrine et les mains d'Aisha se trouvent sur mes hanches. Nous chantons à plein poumon sur plusieurs musiques: Grenade de Bruno mars, Friend par Chase atlantic, Diamonds par Rihanna, Do I wanna Know par Arctic Monkeys et d'autres.
— Putain vous êtes trop sexy les filles ! Dit Nick. On éclate de rire et se tourne vers lui.
—C'est quoi dans tes mains ? Demande Alya en examinant la boîte que Nick porte dans ses bras.
— J'ai trouvé une boîte de feu d'artifice dans l'un de vos placards. Dit Nick.
— Ah oui, c'est les feux d'artifices qu'on avait acheté pour le 4 juillet. Finalement, on ne les a jamais utilisés. Dit Aisha.
— Hey, on devrai trop les utilisé sur la plage. Qu'est ce que vous en dites ? Propose Alya.
VOUS LISEZ
UNATTACHED | jenna ortega
FanfictionRiley Walton, une jeune femme de 22 ans, entre à l'université de Yale pour sa troisième année. Riley est une fille intelligente, discrète et pleine d'ambitions. Elle rêve qu'une chose, devenir une grande avocate. Elle entretient une grande relation...