011- SORTIE ANNULÉE

1K 55 41
                                    

Point de vue de riley

Connecticut, New Haven.
16 décembre 2022.

Je suis installée sur mon canapé, je visionne pour la septième fois The  vampire Diaries. J'adore cette série, c'est ma série préféré avec Teen Wolf. J'ai énormément de séries préférés mais je n'arrive jamais à me décider sur laquelle je préfère !  Je porte un chandail oversize Nirvana ainsi qu'un short noir. Je suis affalée  sur le divan, ma tête est soutenue par l'un de mes poings sur l'accotoir. Mes doigts me masse mes tempes, j'ai encore une migraine. J'en ai pratiquement tout le temps. J'ai également mal au dos alors j'ai une bouillotte chaude dans le but que cette douleur disparaisse.

Aisha a un rencard ce soir avec le garçon qu'elle a rencontré à la discothèque, il s'appelle Stefan. J'ai eu l'occasion de le rencontrer. Il me semble très gentil et attentionné envers Aisha. Il n'est pas comme les autres... J'ai l'impression que ça pourrai vraiment fonctionner avec lui. Je ne saurai pas comment l'expliquer, ce n'est seulement mon instinct. Aisha est heureuse et je ne veux pas l'ennuyer avec mes problèmes.

J'entend mon ventre gargouiller, il me réclame de la nourriture. Je n'ai pas mangé depuis 3 jours, j'essaye de manger mais j'en ai la nausée. C'est comme si mon corps rejetait la nourriture. À chaque fois que je mange, je culpabilise. Je n'ai pas envie de retomber dans mes vieilles habitudes, redevenir aussi mal au point qu'à mes 17 ans... Mais à la fois, mon corps me dégoute quand je regarde toutes les autres filles qui sont maigres et jolies. J'aimerai être comme elles. Je me déteste tellement...

Je suis fatiguée qu'il s'agit de mentalement ou physiquement. Mon anxiété est plus que présente.  Il m'arrive de faire des crises d'angoisses dû à la pression que je me met constamment pour réussir. Je dois y arriver... Je dois devenir avocate à tout prix. La meilleure de toutes. J'ai aperçu une diminution de mon énergie, peut être que j'en fais trop ? Mais une pause n'est pas envisageable pour moi.

Je fais des insomnies pratiquent toutes les nuits, j'ai tout essayer que ça soit les plantes, lire, éviter les écrans avant d'être au lit, écouter de la musique mais rien ne fonctionne. Enfin si il y a un truc... c'est lorsque je suis auprès de Jenna, c'est étrange mais elle m'apaise et m'aide à déstresser.

En parlant d'elle, l'actrice vient de m'envoyer un message . J'attrape mon téléphone et ouvre Snapchat.

Jenna : Hey ! Je passes te chercher à quelle heure dis-moi ?

Oh non... ça m'est complètement sorti de la tête. Ce soir, j'étais sencé accompagné Jenna en ville pour visiter des appartements. J'aimerai bien la voir mais je suis pas en état là. J'espère qu'elle comprendra.

Riley : je suis désolée Jenna, je vais pas pouvoir venir finalement. Je me sens pas très bien mais envoie-moi des photos, on choisira ensemble lequel qui te convient le mieux selon tes critères. Bonne visite :)

Jenna : oh je vois... Je t'enverrai les photos dans ce cas, on en a reparlera la prochaine fois qu'on se verra. Repose-toi bien.❤

Elle est compréhensive. J'aime ça chez elle.

Après une quinzaine de minutes, je me lève du sofa ayant décider de prendre un bain chaud. J'ouvre la porte des toilettes et pénètre à l'intérieur. Je me fais couler un bain. Je cherche la mousse de bain qui est habituellement sur le rebord du bain mais elle n'y ai pas. Je finis par la retrouver dans l'un des placards.

Comme à mon habitude, je ne sais pas doser, le liquide se déverse alors dans l'eau à une vitesse impressionnante. Je m'empresse de relever la bouteille et m'appercois d'avoir vider la moitié du contenant.

UNATTACHED |  jenna ortega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant