Point de vue Riley
18 janvier 2023
ConnecticutJ'ai passé les quatres derniers jours au Canada auprès de ma mère. Elle a passé ses journées au lit, ce qui est compréhensif. Elle était épuisée après avoir donné naissance à ce petit gars. George a du partir malheureusement à cause du boulot. Il aurait préféré rester aux côtés de sa femme et son fils mais il ne pouvait pas.
Je me suis occupée de Félix pour laisser ma mère se reposer. Et oui, c'est ainsi qu'ils l'ont appelé.Je l'ai nourri, changé sa couche et l'ai bercer. C'est vraiment un garçon adorable. Il est tout mignon. J'adore les enfants et j'aimerais beaucoup en avoir un jour du moin si la vie me l'autorise. Je suis certaine que je fairais une bonne mère, en tout cas mieux que mon père. Josette me le répète sans cesse, voulant à tout prix être grand mère. Ma mère dit que j'ai un don avec les enfants. Quand j'étais encore à l'école, je faisais du babysitting pour le voisinage. J'étais la meilleure selon les parents.
Je reprend les cours demain. Les vacances c'est fini. Aujourd'hui est l'anniversaire d'Aisha, c'est pourquoi je suis rentrée dans la matinée pour lui organiser une petite soirée. En ce moment même, je suis dans un magasin en train de pousser un panier chargé de décoration, en compagnie de mon fidèle accolyte nick. Nick porte des lunettes marguerite et un jicasto à plume qu'il a piqué sur une étagère. Nick invoque le sujet de Jenna. Je lui réponds qu'entre elle et moi s'est terminée. C'était le mieux à faire. Je ne peux pas continuer à être avec quelqu'un qui ne m'aime pas, qui me considère à un plan et rien d'autre.
Nous payons nos articles et retournons à la maison pour décorer avant l'arrivée d'Aisha. Une fois arrivée à la maison, Nick s'empresse d'accrocher des ballons un peu partout dans la maison. Quant à moi, je suis sur une échelle en train de suspendre des guirlandes scintillantes créant une ambiance magique. Les murs sont couverts de photos, rappelant les moments joyeux que nous avons partagés ensemble.
Les amis d'Aisha arrivent en renfort. Les gars s'occupent de préparer la nourriture et les boissons. Nous avons prévu un bar à cocktails avec toutes sortes de spiritueux et de mixeurs colorés. Je prépare de délicieux amuse-gueules avec Josh, tandis que Nick et les autres mettent la table avec des nappes élégantes et des assiettes assorties. Il y a une drôle d'atmosphère entre Josh et moi, on ne se parle pas et on se regarde gêné.
La musique résonne dans toute la maison, créant une atmosphère joyeuse et entraînante. Je me tiens debout à regarder les autres avec un sourire aux lèvres. Tout le monde rit et a des discussions animées alors qu'ils mettent tous la main à la pâte pour rendre cette soirée inoubliable. Nous tenons tous à Aisha, c'est notre rayon de soleil.
Enfin, lorsque tout était prêt, nous nous sommes cachés attendant l'arrivée d'Aisha avec impatience. J'entend les clés dans la serrure de la porte. Aisha rentre dans la maison et nous bondisons de nos caches. La fille sursaute et pose sa main sur son cœur. Nous crions joyeux anniversaire. Aisha reprend ses esprits et observe l'appartement.
Elle était émerveillée de voir la maison transformée en un lieu de fête éblouissant. Nous l'entourons pour la serrer dans nos bras.***
J'ignore ce qu'il s'est passé mais une soirée qui était censée être en petit comité s'est transformée en une grosse fête. L'appartement est rempli, les gens parlent extremement fort et il y a de l'alcool partout. Tout le monde est bourré. Il y a même un qui a voumis sur mes chaussures. Autant dire que je ne m'amuse pas, je suis là courir après tout le monde pour les empêcher de faire des bêtises. J'ai supris quelqu'un en train de faire un graffiti sur un mur, je lui ai dit d'arrêter.
VOUS LISEZ
UNATTACHED | jenna ortega
Fiksi PenggemarRiley Walton, une jeune femme de 22 ans, entre à l'université de Yale pour sa troisième année. Riley est une fille intelligente, discrète et pleine d'ambitions. Elle rêve qu'une chose, devenir une grande avocate. Elle entretient une grande relation...