018- VISITE IMPROVISÉE

1.1K 61 35
                                    

Point de vue Riley :


31 décembre 2022
19 h 00.

Ce soir a minuit on sera officiellement le premier janvier, une nouvelle année va débuter. On sera en 2023. Je suis en ce moment même devant le miroir de ma chambre, habillée d'une robe rouge tout simplement incroyable, le contraste de mes cheveux bruns foncés et du rouge sang de ma robe me rend divine, encore plus avec ce rouge à lèvre de la même couleur de ma robe. C'est rare que je ressens une telle confiance en moi, j'adore ça.

J'ai réussi à faire un truc que je n'avais jamais parvenu à faire auparavant, répondre à ma grand-mère. Je ne me suis pas laissée faire mais j'avoue que l'alcool m'a beaucoup aidé mais ça reste que je lui ai répondu. C'est peut-être pour ça cette dose de confiance soudaine.

- Où tu vas comme ça ? T'aurais un rencard avec Jenna par hasard ?

Je me retourne en sursaut ne m'attendant pas à ce que Lana soit là. Marcher à pas de loup sans faire le moindre bruit est une habitude chez Lana. J'avais oublié qu'elle était là pour être honnête. Aisha n'est pas à la maison ce soir, elle est à Time square à New York avec Stefan pour fêter le nouvel an.

Et à propos de Jenna... On s'est pas revu depuis le message que je lui ai envoyé, elle a même pas répondue à mon message et m'a laissé un vu. Dans ce message, je lui ai fait une déclaration d'amour. C'est si gênant...
J'aurais aimé être enterré sous terre.

- Non. Je vais à une soirée.

- Toi à une soirée ?

Elle se met à rire, hystérique. Je me tourne, la regardant avec un air sérieux. Elle s'arrête en réalisant que c'est vrai.

- Oh.. Euh.. Tu vas où ?

- À une fête organisé par mon ami Nolan.

- Nolan Koch ? Il me semble que tu m'as déjà parler de lui. C'est pas celui qui est super riche ?

- On s'en fout de ça. Je rétorque.

- Mh. Pourquoi tu te remmais à trainer avec lui maintenant ? Demande-t-elle d'un air accusateur en croisant ses bras contre sa petite poitrine.

- Parce que je me suis rappelée à quel point il était sympa. Dis-je en appliquant généreusement du rouge à lèvre sur mes lèvres pulpeuses.

- La dernière fois que vous êtes vus ça s'est plutôt mal terminé. Tu as eu des travaux d'intérêt général après avoir voler un bateau avec lui.

Je ne lui répond pas ne pretant pas attention à sa remarque et continue à me maquiller. J'ai envie de redonner une chance à cet univers là, le luxe et tout ça. Après tout, je dois accepter qui je suis. Je suis une Walton.

Mon téléphone fait que recevoir des notifications depuis toute à l'heure. Lana se tourne vers l'objet.

- Tu es recherché par La DEA ou c'est comment ? Qui t'envoie tous ces messages ?

- Probablement Nick. Je me tourne vers Lana. Comment tu me trouves ?

- Parfaite. Me sourit Lana.

Je lui souris à mon tour quand soudainement nous entendons quelqu'un frapper à la porte brutalement. Lana sursaute et je rigole légèrement la voyant aussi apeurée.

UNATTACHED |  jenna ortega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant