Point de vue de Riley :
14 avril 2023
ConnecticutAprès une longue journée de cours, j'étais rentrée chez Jenna. Ces dernières semaines, nous sommes inséparables. Je n'ai pas vu Aisha depuis un moment afin en dehors des cours étant donné que je passe mes journées chez ma petite amie. Je ne dors plus à l'appart. J'aime mon petit quotidien avec Jenna, nous buvons notre chocolat chaud devant la cheminée en jouant à des jeux de cartes, nous dansons et chantons en faisant à manger mais aussi à nos moments dans les bras de l'autre dans la matinée incapable de se quitter.
Je traverse le salon, ALL TO WELL à mes oreilles, ne prêtant pas attention aux vêtements à Jenna et moi qui traînent toujours au sol, me remémorant ainsi de notre nuit torride de la veille. Avec un léger sourire, je dépose mon sac et ma veste sur le canapé avant de me diriger vers la salle de bain, où la baignoire me semblait me crier de prendre un bain. Je fis couler l'eau, mit du savon faisant mousser le bain. Je me déshabille et relève mes cheveux d'une barrette et glisse rapidement dans le bain. Je penche la tête pour m'accoter, ferme les yeux et souffle de bonheur à l'eau brûlante.
Mais des images de cette horrible soirée me revient en tête brisant ce moment de détente,
ses mains sur mon corps, ses lèvres dans mon cou me donne la nausée. Je fais des cauchemars, il me hante au quotidien. J'ai l'impression qu'il a laissé sa trace sur moi comme un putain de parasite. J'ai l'impression de toujours voir ses mains quand je regarde mon corps nu devant le miroir.Une larme coule le long de ma joue, les lèvres tremblantes, je regarde le plafond me demandant quand je vais avoir un peu de repos. Quand j'irai bien de nouveau. Je suis passé par beaucoup de chose, mes tca, mes abus de la part de mon père et maintenant ça...Je n'ai parlé à personne de ce qui m'est arrivé, seul Nick sait ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit. Je vais mal surtout avec ce connard toujours en liberté.
J'essuie rapidement mes larmes quand j'entend la porte d'entrée claquer, et des pas résonner contre le sol. Sans un mot, je tourne la tête, affiche un grand sourire faisant comme si tout va bien, je suis devenue une expert à la matière et mon regard se pose sur Jenna. Elle semble épuisée après cette longue journée de travail. Je lui tend la main, la brune s'en empare délicatement, s'approchant de moi, et dépose un baiser sur ma peau.
- Tu es magnifique. Dit Jenna en m'admirant.
Jenna s'accroupit à mes côtés. Je dépose ma tête contre son épaule, son odeur m'apporte du réconfort.
- Comment s'est passé ta journée mon amour ? Je demande.
- Gideon faisait sa farceuse aujourd'hui. Elle rendait le tournage un véritable cauchemar.
- Ah bon ?
L'actrice me raconte les mésaventures que Gideon les faisait traverser sur le tournage aujourd'hui, me regardant d'un regard profond, ses doigts caressant mon visage fatigué.
- Me ferais-tu l'honneur de me rejoindre ?
Je dis d'un ton taquin, et cela fit sourire davantage la brune, qui prit mon menton entre ses doigts, son intense regard rencontrant le mien, son visage près du mien.
- Avec plaisir.
Jenna se leva et retira ses vêtements alors que je me décala pour lui faire un peu de place. Ma chérie entre dans le bain, s'allongeant déjà. Elle m'attire contre elle et je ris, mon dos rencontrant le torse de Jenna. Je laisse ma nuque retomber sur son épaule, ses bras m'encerclant.
Je ferme les paupières, sentant les mains de l'actrice masser mes épaules. Je sentais également ses lèvres déposer des baisers le long de mon cou et je frissonna, me relaxant totalement.
VOUS LISEZ
UNATTACHED | jenna ortega
FanficRiley Walton, une jeune femme de 22 ans, entre à l'université de Yale pour sa troisième année. Riley est une fille intelligente, discrète et pleine d'ambitions. Elle rêve qu'une chose, devenir une grande avocate. Elle entretient une grande relation...