024- PSG

854 42 28
                                    

Point de vue externe

12 janvier.
France, Paris

Donc tu pars à Toronto dans deux jours pour le mariage de ta mère ?

Jenna avait dit ces mots, elle enroule les mèches de cheveux de Riley autour de ses doigts en la quittant pas du regard.

- C'est ça. Je vais y passer 4 jours avant de reprendre les cours.

- Tu sais, je ne suis jamais allée à Toronto. C'est comment ?

- Euh je ne serais pas dire...

- J'aimerais y aller un jour. Le Canada a l'air incroyable.

Les deux femmes se retrouvent allongée dans leur lit, dénudées. Elles regardent le plafond dans les bras de l'autre, ne parvenant pas à se lever. Il est présentement 10h00 du matin.

- Et si tu pouvais y aller.

- Comment ça ?

Jenna regarde son amante. Riley se relève légèrement, se maintenant sur son coude. Elles sont à présent face à face.

- Tu aimerais m'accompagner ? Demande Riley.

- Tu es sérieuse ?

Jenna passe sa main sur la joue de Riley pour caresser doucement sa peau.

- Bien-sûr. Je te le demanderai pas si je voudrais pas. Alors qu'est-ce que t'en dis ?

Riley repousse une mèche de cheveux sur le front de l'actrice avec un sourire adorable. Jenna ne dit rien et observe seulement la fille à ses côtés d'un air pensif. Ça la stressait de rencontrer la mère de Riley sans savoir pourquoi, après tout ce n'était pas sérieux entre elles. Une relation libre.

- Pourquoi pas. Dit Jenna en fixant le vide toujours dans ses pensées. Riley attrape sa main et l'embrasse, reconnaissante.

Jenna reporte son regard sur la jeune femme. Riley sourit, faisant inévitablement sourire Jenna à son tour. Elle adorait son sourire. La fille trace des cercles sur le ventre de l'actrice. Cela lui procure des frissons. Jenna change le sujet de discussion.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Jenna s'amuse à passer un doigt sur le visage de la future avocate, retraçant les contours de ses traits, de l'admiration dans son regard. Au premier coup d'oeil, on dirait un vrai petit couple.

- Je pensais qu'aujourd'hui on pourrait chiller. Profiter les services de l'hôtel. Aller à la piscine, spa, se faire masser, petit restaurant. Dans la soirée j'ai des billets pour voir un match du PSG. Après on improvise.

- Ça me semble parfait.

Jenna s'approche du visage de Riley et pose ses lèvres sur celles de la fille. Cette dernière passe une main à la nuque de l'actrice, un léger sourire prend forme sur ses lèvres. Elles se détachent de l'autre, Riley se lève pour prendre le téléphone. Elle commande le petit déjeuner, s'habille pour cette nouvelle journée et retoure dans le lit avec Jenna. Les deux filles s'embrassent de nouveau avec passion.

UNATTACHED |  jenna ortega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant