031- OBSESSION

574 37 17
                                    



Point de vue Jenna :

15 avril 2023
Connecticut

Elle était brisée. Notre dispute tourne sans cesse dans ma tête, elle était là devant moi, son visage était couvert de larmes, des larmes que j'avais causé, son regard était rempli de haine mais également d'épuisement. J'ai vu tout le mal que je lui ai fait et ça m'a autant déchiré qu'elle. J'aurais voulu rester à ses côtés, enlacer son corps, lui faire oublier ses peines mais comment je pourrais étant moi-même le problème ?

Elle s'est immiscée peu à peu dans mon esprit, devenant une obsession. Ça ne m'était jamais arrivé, j'ai toujours réussi à fermer mon cœur, tout était plus facile, je m'amusais, elles s'amusaient et ça s'arrêtait là.
Je n'avais aucune envie de connaitre leur prénom, ou bien de discuter avec ces filles.
Mais riley et son putain de sourire est arrivé.
Et elle a tout envoyé valsé. Quand elle a proposé qu'on devienne un couple, je pensais savoir gérer mais j'ai tout fait foirer.

Avec elle.. Tout est différent, j'ai envie de connaitre chaque détail, chaque partie de cette femme, l'écouter me parler de sa journée pendant des heures, même les détails les plus insignifiants car avec riley, tout devient passionnant. Elle est passionnante.

J'aime tout chez elle, son côté geek, sa façon de danser, qu'elle voit le bien en tout le monde. Le fait qu'elle n'hésiterait pas à donner sa vie pour ses amis. Riley les aime encore plus qu'elle ne s'aime elle. Elle est surprenante et déterminée...

Et moi je suis... qu'une idiote qui gâche toujours tout. Le fait qu'elle pense que j'ai honte d'elle, me brise le cœur. Ce n'est pas le cas, au contraire elle est beaucoup trop bien pour moi.

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Je ne la mérite pas... Au fond de moi, je l'ai toujours su. J'avais peur que ce que nous avons  devienne réelle et je souffre de nouveau... comme auparavant. Mais en me fermant de cette manière, c'est riley que je fais souffrir. Je suis la pire des copines, riley a raison je n'y connais rien aux relations amoureuses !

Je me lève du canapé sur lequel j'ai dormi et me dirige en direction de la cuisine en faisant attention de ne pas tomber à cause des bières trainant un peu partout dans la maison. Je me soulé suite au départ de Riley. Je prend mes clés et me rend à la salle de sport. Il fallait que je me défoule.

Frapper dans un sac m'a toujours soulagé mais pas aujourd'hui. Plus je tape et plus je suis furieuse. Son visage apparaît en flash. Et son regard, ses yeux. Son cœur qui s'est brisé en mille morceaux. Je l'ai détruite.

Mon corps est rempli de haine envers moi-même, la colère ne s'évapore pas, elle augmente chaque seconde, chaque minute. Chaque heure.
Je suis à bout de nerf quand quelqu'un se manifeste derrière moi. Je me retourne et tombe sur jack.

— Hey tout va bien ? Avec Mélissa on est là-bas si tu veux nous rejoindre. Dit le garçon en pointant la fille derrière lui.

— Non, je suis bien là. Je dis en frappant une nouvelle fois.

— Okay.. il s'apprêtait à repartir mais il reçoit un texto. J'arrête de frapper le sac et essaye de regarder à qui il écrit. J'aperçois Le prénom d'Aisha sur son écran.

— Depuis quand connais-tu Aisha ? Je demande en fronçant les sourcils. Il ne répond pas. Je l'observe, essayant de déchiffrer l'émotion sur son visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNATTACHED |  jenna ortega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant