Point de vue de Jenna :
Connecticut, hartford
22 décembre 2022Je suis invitée à une soirée chez mon collègue mais également ami, Mason. Nous avons tournés scream cinq et six ensemble. Prochainement, ça sera le sept. Mais il faut déjà que scream six sort au cinéma.
La fête comme à 17h00 donc je prend le temps de me préparer. Je me glisse sous l'eau brûlante de la douche. Je commence par me laver les cheveux avec un shampoing à la noix de coco, les rinces et applique une petite dose d'après-shampoing sur mes pointes. Je poursuis en me lavant le corps. Je sors de la douche, m'enroule d'une serviette autour du corps et me positionne devant le miroir. J'utilise quelques produits pour bien entretenir mes cheveux et termine en me rassant les jambes que j'enduis de crème.
Je rentre dans ma chambre qui n'est toujours pas aménager, j'attend d'avoir la force pour installer mes meubles. Oh, j'ai réussi à obtenir l'appartement ! Je vous l'ai déjà dit mais je le répète au cas où vous avez oublié. Mon lit est directement sur le sol, aucune base de lit et mes choses sont emballés dans des boites de carton. J'attrape la robe verte que j'ai laissé sur le lit et l'enfile. Je m'assois sur le banc enface de ma coiffeuse, je me boucle les cheveux, me maquille légèrement et m'asperge de mon parfum à la vanille. Je suis prête !
Je me rends par la suite dans le salon. Le canapé ainsi que le fauteuil sont recouverts d'un drap blanc. Je prend mes clées sur le plan de travail en marbre blanc et sort à l'extérieur pour atteindre ma voiture.
Quelques minutes plus tard, j'arrive devant la résidence de Mason. Aussitôt rentré dans la maison, l'odeur des cigarettes et de l'alcool me montent au nez. Et dire qu'il y a quelques années je détestais ce genre de fêtes, la moi d'a présent s'y présente dès la première venue pour m'échapper de la réalité.
En me voyant, Mason court vers moi et porte sans grandes difficultés. Je dois peser une plume pour lui. Mon corps se raidit aussitôt à son touché mais mes muscles finissent par se détendre. Je suis pas vraiment tactile avec les autres. Mason et moi nous sommes beaucoup rapprocher durant le tournage de scream 6. Je ne le considère pas comme mon meilleur ami mais je me sens bien avec lui. Il est sympa.
- TU ES ENFIN LÀ ! Crit Mason.
Il me repose par la suite. On se fait face et je l'examine attentivement, ce sourire est inhabituel. Il est trop grand, je n'ai jamais vu Mason me sourire à pleine dent comme ça auparavant. Ça fait limite peur. Je rigole !
Je regarde autour de moi et aperçois des garçons autour d'une table de pierre pong qui font signe à Mason de revenir avec eux, j'en conclu donc que ça ne doit pas être leur première partie de bière pong.
- Tu devrais retourner les rejoindre. Et fait attention avec l'alcool. J'insiste.
- Oui maman ! S'exclame le garçon avant de repartir avec ses amis.
Je rigole toute seule et m'engouffre davantage dans la demeure. Je me dirige vers le salon, ma main se pose sur la pile de gobelets rouges sur la table basse et me sert un verre. Je m'installe sur le canapé, je m'y affale dessus et place l'un de mes bras sur le dossier. J'ai une bonne vue d'ici, je remarque Mickey qui partage sa salive avec une jolie blonde. Elles s'embrassent si langoureusement que je me demande si elles vont baiser ici. Qu'elles aillent prendre une chambre sérieux. Liana qui joue le rôle de quinn dans scream 6, fait un concours d'alcool avec Jasmin et je me demande bien comment elles font pour boire autant, elles devraient être proche du coma éthylique à cette heure-ci.
VOUS LISEZ
UNATTACHED | jenna ortega
FanfictionRiley Walton, une jeune femme de 22 ans, entre à l'université de Yale pour sa troisième année. Riley est une fille intelligente, discrète et pleine d'ambitions. Elle rêve qu'une chose, devenir une grande avocate. Elle entretient une grande relation...