Point de vue de riley :
7 janvier 2023.
Connecticut.Ces deux derniers jours, j'ai fait mes recherches concernant l'affaire Davis. Je vous rappelle rapidement l'affaire : la nuit du 4 janvier, le corps inerte et sans vie de Mélanie Davis a été retrouvé dans son lit poignardé à diverses reprises. Le principal suspect : son mari, Benjamin Davis. C'est celui que Edward doit défendre au tribunal. L'accusation présume que Benjamin a tué Melanie comme qu'il l'a fait avec son ex femme prénommée Elisabeth. Il s'avère que les deux femmes ont été tuées de la même façon c'est à dire avec un couteau de chasse. Edward était dans une impasse, je l'ai donc aidé à ma façon ainsi peut-être qu'il me verra à ma juste valeur et me considéra comme une alliée.
Je me suis faite passée pour une journaliste pour approchée l'accusé et pour pouvoir accédée à la scène de crime. J'ai réussi à me procurer le certificat de décès de Elisabeth ainsi que celui de Mélanie. J'ai interrogé la fille de Benjamin, Joséphine. Elle m'a parlé de son père. Je me suis entretenue avec un médecin légiste qui est venue à la conclusion que ça ne pouvait pas être la même personne à l'origine de ses crimes totalement différents selon son avis d'expert. En effet, le premier meurtre a été fait par quelqu'un qui sait comment s'y prendre.
Benjamin est un chasseur.Il n'y a eu aucune infraction cette nuit là donc la personne qui a fait ça doit être quelqu'un qu'ils connaissent. Je pense que c'est Joséphine personnellement, je la supsonne d'avoir appris bien avant pour la cause véritable de la mort de sa mère ( la première femme de Benjamin donc Elisabeth.) Elle a donc tué Melanie pour incriminer son père pour qu'il aille en prison pour ainsi se venger.
Je me trouve en ce moment même devant le bureau d'Edward, m'appretant à lui faire part de mes découvertes. Je souffle un bon coup avant de cogner à sa porte. Après quelques secondes, j'entre dans son bureau. Edward lève la tête vers moi et pose les yeux sur le dossier que j'ai entre les mains.
— Oui ? Demande Edward.
— Vous vous souvenez quand vous m'avez parlé de l'affaire Davis ? Et bien, j'ai fait mes recherches également. Je crois que ça pourrai vous aidez. Je dis en m'assoyant sur la chaise face à lui. Je lui tend le dossier. Il me regarde en haussant les sourcils avant de prendre le document.
Il feuillote le dossier, le regarde attentivement.
— Donc si je comprends bien, vous voulez qu'on compare les deux meurtres au tribunal pour prouver que Benjamin n'est pas à l'origine de celui-ci ? Demande Edward en me scrutant du regard, les lunettes tiennent sur le bout de son nez.
— C'est ça ! Le client a été aquité lors du 1er meutre donc il ne peut pas avoir une double incrimination. Il sera donc déclaré innocent et libre. J'explique plutôt fière de moi.
— Je vais y pensé. Conclut Edward, il regarde la porte me faisant signe que c'est le moment que je parte.
— Oh, ouais ! Je dis en riant nerveusement. Je me rend vers la porte.
— Au fait Riley, c'est du bon travail. Me félicite Edward. C'est ainsi que je pars du bureau du père de Jenna avec un grand sourire sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
UNATTACHED | jenna ortega
FanficRiley Walton, une jeune femme de 22 ans, entre à l'université de Yale pour sa troisième année. Riley est une fille intelligente, discrète et pleine d'ambitions. Elle rêve qu'une chose, devenir une grande avocate. Elle entretient une grande relation...