016- HÔPITAL

1K 51 8
                                    

Point de vue de riley

Connecticut.
23 décembre 2022.

Je suis en ce moment même chez jenna, je l'aide à installer ses choses dans son nouveau chez-soi. Son appartement est très beau, c'est une nouvelle construction moderne.  En entrant il y a la salle à manger, juste à côté le salon, un peu plus loin la cuisine après ça il y a un long couloir qui mène à trois pièces. Une chambre qui sera celle de Jenna, une autre pour les invités et la dernière, jenna ne s'en servira pas comme chambre. Elle va mettre ses ordinateurs et faire un espace pour jouer. Il y a seulement un étage.

Nous avons fait le ménage dans tout l'appartement. Nous avons commencer par aménager le salon, en plaçant le canapé et le fauteuil, à monter la table basse et en fixant la télé au support. Dans la cuisine nous avons installer le réfrigérateur et mis les courses qu'on a fait à l'intérieur. Jenna prépare une sauce à spaghetti que nous allons manger pour souper.
Dans la chambre de Jenna nous avons fait la déco, monter les tables de nuits ainsi que la base de lit. Il nous reste plus que la chambre d'amis et la salle de gaming.

Pour commencer, nous sommes en train de peindre la pièce. Je porte un chandail oversize gris et un short noir appartenant à Jenna. Elle m'a prêté des vieux vêtements à elle pour peindre. Je lance des regards furtifs à Jenna, n'arrivant pas à m'y empêcher. C'est vraiment dur d'être en compagnie de celle que tu aimes alors que tu sais que les sentiments ne sont pas les mêmes de son côté.

Eh, Riley. Tu devrais venir ici. Dit Jenna alors qu'elle est en train de peindre le mur en face du mien. Je la vois donc de dos.

Je fronce les sourcils et m'approche de Jenna.

— Oui, qu'est-ce qu'il se passe- je commence...

Jenna m'envoie de la peinture sur moi. Je me fige immédiatement, mes yeux s'étaient fermés par réflexe. J'ouvre les yeux, je fais face à Jenna qui comparé à moi à un grand sourire sur son visage visiblement fière d'elle. Je passe ma main sur mon haut désormais tâché par la peinture.

— Ohh la couleur te plaît pas ? Me taquine Jenna.

Un sourire malicieux étire mes lèvres. J'attrape mon pinceau angulaire prête à me venger mais Jenna me prend les poignets afin que je ne puisse pas lui jetter de la peinture sur elle. Mais déterminé comme je suis, je me débat mais je n'arrive pas à garder mon sérieux. Je parviens à me sortir de son emprise alors j'en profite pour lui balancer le pot de peinture sur ses vêtements.  On s'éloigne l'une de l'autre, nous nous regardons et nous éclatons de rire en voyant nos têtes.

— T'es tellement morte. Dit Jenna en riant.

Je commence à m'enfuir. Jenna court en arrière de moi. Elle finit par me rattraper et me plaque contre le mur du couloir. L'actrice se met à me chatouiller, je donne des coups au mur en riant. Ses mains sur sur mon ventre...

J'inverse nos positions, Jenna maintenant celle contre le mur. Je me perds dans son regard envoûtant, mes jambes deviennent molles et ma respiration s'est accélérée. Mon corps commence à être remué par des tonnes de frissons incontrôlables tandis que mes pensés me hurlent de lui dévorer les lèvres. Non, Riley je peux pas faire ça.

Pourtant, Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres qui me semblent si douce, telle un nuage. Mais je me fais sortir de ma rêverie par Jenna qui me repouse gentiment avec un sourire timide.

Ah Merde. Elle a forcément compris que je voulais l'embrasser, je me sens si conne. Jenna se rend dans la cuisine pour vérifier la sauce. Je l'attend dans le salon, je ne cesse pas de m'imaginer que j'ai fait un truc mal.

UNATTACHED |  jenna ortega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant