01- RILEY

2.6K 60 14
                                    

Riley Walton a été élevé par Josette walton, sa mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Riley Walton a été élevé par Josette walton, sa mère. Elles entretiennent une très bonne relation mère fille. Pour reprendre depuis le début, Josette a été éduqué par ses deux parents, Diana et Eric. Un couple de la haute société. Ses parents n'étaient pas des gens affectueux, en particulier sa mère qui était froide et méprisante envers elle. Son père, lui était bien trop occuper par son boulot pour lui prêter la moindre attention. Durant toute son enfance, Josette a été obligée de se conduire en parfaite petite bourgeoise et avait horreur de ça. Si d'un point de vue financier, elle n'a jamais manqué de rien, c'est d'amour dont elle a rapidement ressenti le besoin. Très vite, elle s'est rebellée contre sa famille et son milieu. Elle décide alors de fuger de chez elle, elle s'installe en ville et ouvre un restaurant. À l'âge de 25 ans, elle va faire la rencontre Sébastien. Josette tombe enceinte de Riley et elle se promait à elle même d'être une meilleure mère que sa mère l'a été. Elle voulait que Riley vit une enface joyeuse... Elle ne voulait pas d'une vie privilégiée pour sa fille pour qu'elle soit mal hereuse comme qu'elle l'a été.

Maintenant parlons plus de Riley, cette dernière a de longs cheveux bruns foncés et les yeux verts qui lui viennent des gènes de son père. Riley est la petite fille prodige, elle est intelligente et à d'excellents résultats. Grâce à tout ses efforts, Riley réussi à intégrer Yale, une université au connecticut. L'une des meilleurs. Riley se retrouve alors très loin de sa mère qui habite à Toronto. Mais cela ne gâche pas leur relation, en effet elles se parlent très souvent au téléphone. Riley aime sa mère plus que tout. Par contre, Riley n'est pas très proche de son père. Depuis le divorce de ses parents, Sébastien s'est tourné vers l'alcool. Sa relation avec son père est très difficile et vous allez en apprendre plus dans les prochains chapitres.

Tout commence en décembre 2022, Riley et son amie Aisha décident d'écouter la série wednesday qui était au top 1 sur Netflix . Riley ignorait que cette série allait lui changer la vie. Riley connaît l'actrice de wednesday depuis harley le cadet de mes soucis. Elle a été son crush d'enfance alors la revoir à l'écran, elle est retombée sous son charme. Tout ce que Riley souhaitait était d'un jour la rencontrer, jamais elle se serait douté que son souhait allait se réaliser.

***

Coucou ! J'ai décide d'écrire une fanfiction sur jenna ortega, en fait j'avais l'idée depuis longtemps. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, vous pouvez retrouver sur mon profil mon histoire sur wednesday elle se nomme learn me how to love you. Si vous êtes intéressés, aller la lire.

Je vous conseille de lire la description de l'histoire pour mieux comprendre les prochains chapitres. ( de cette histoire)

Au fait dans mon histoire, jenna à 22 ans au lieu d'en avoir 20.

UNATTACHED |  jenna ortega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant