Point de vue de riley :
Connecticut.
New haven. Yale.Je me suis réveillé tôt ce matin, il doit être 7h00. Nous sommes le 19 novembre, vous savez ce que ça signifie ? Aujourd'hui est le fameux match entre les buldogs de yale et les crimsons d'Harvard. C'est le match le plus important de la saison. L'école d'Harvard et Yale sont rivals depuis des années. Le match est à 13h00 mais d'abord on a nos petits rituels et traditions à faire.
Je me dirige vers la salle de bain. Je laisse tomber mes vêtements, les dépose dans le panier à linge sale et puis file sous la douche. Une fois fini, j'éteins l'eau et attrape une serviette que j'entoure autour de mon corps avant de sortir. J'essuie la brume sur le miroir et commence à me préparer. Je ne suis pas quelqu'un qui se maquille beaucoup, je met seulement un peu d'anti cerne, du mascara et du baume à lèvre.
J'ouvre le tiroir du bas pour y sortir une pochette contenant du vernis à ongle, des faux ongles et une lampe uv. Je la met de côté et prend mes vêtements qui sont soigneusement pliés sur la sécheuse. J'enfile un hoodie bleu marin écrit en lettre majuscule Yale avec un jean mom large bleu pâle.
Je sors par la suite de la salle de bain et vais dans la cuisine. Je dépose la pochette sur la table. Je sors du lait, des oeufs, de la farine, du sucre et de l'essence de vanille du frigidaire. J'ouvre mon téléphone et suit une recette de pancake sur internet. J'allume la machine à café. Une fois la préparation terminé, je me dirige vers la chambre d'aisha. Elle dort comme un bébé. Je tente de la réveiller en la touchant mais elle réagit pas. Je crois que j'ai une meilleure idée ! Je retourne dans la cuisine et prend avec moi une casserole et une spatule en bois. De retour dans sa chambre, je frappe ma casserole à l'aide de ma spatule et je me met à chanter. Aisha met son oreiller sur sa tête et grogne.
-Allez debout ! Marmotte ! Dis-je comme si nous étions à l'armée. Quand je quitte sa chambre, je me met à rire.
Je m'installe à la table et commence à manger mes pancakes. J'en ai également préparer pour Aisha, pour qu'elle genre d'amis à vous me prenez !
Je la vois marcher tel un zombie vers la salle de bain. Elle a l'air complément absente, vider de son énergie. Pas étonnant, elle est rentrée de soirée à 04h00 du matin. Elle arrive dans la cuisine, habillée d'un chemisier Vermillon rentré dans son pantalon noir. Elle a les cheveux en pagaille et des cernes creusées. Elle fixe un point dans le vide en sirotant sa tasse de café. Je suis une personne du matin tandis qu'aisha est un oiseau de nuit c'est à dire une personne de type nocturne. Je suis donc une alouettes et elle un hiboux. ( Dans la vraie vie, je suis une couche tard.)
-Tu ne vas pas porter ça quand même ? Demande-je.
- C'est quoi le problème ? Demande-t-elle endormie.
-Tu portes les couleurs d'harvard. Yale c'est le bleu marin et le gris. Harvard c'est le Vermillon et le brun. Lui rappele-je.
-ça va le faire, je vais simplement mettre une écharpe bleu. Réplique-t-elle.
-Ou tu te changes. Ça te motiverai si je te dirai que j'ai préparé des pancakes ? Tente-je.
Aisha releve la tête. Ses iris noisettes se lient aux miennes, vertes. En voyant les crêpes, un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Elle dépose son mug sur le comptoir. Elle était il y a quelques minutes épuisé et maintenant elle rayonne. Comme si toute once de fatigue s'était dissipé dans son corps pour laisser place à l'euphorie, ça en devient presque contagieux. La voire aussi heureuse me donne envie de sourire à mon tour.
VOUS LISEZ
UNATTACHED | jenna ortega
FanficRiley Walton, une jeune femme de 22 ans, entre à l'université de Yale pour sa troisième année. Riley est une fille intelligente, discrète et pleine d'ambitions. Elle rêve qu'une chose, devenir une grande avocate. Elle entretient une grande relation...