Chapitre 7

1.1K 116 12
                                    

───●◎●───

- Mais t'as pas froid, toujours à poil ? Soupira Hyunjin en levant le nez de son téléphone tandis que je tournai en rond dans sa chambre, uniquement vêtu d'un caleçon noir.

- Nan ! La température est parfaite ! Souris-je en sautillant vers lui, habitué à évoluer dans un environnement plutôt froid.

- J'oubliais que tu te laves à l'eau froide...

- C'est toi qui te brûles, aussi ! À chaque fois que tu reviens t'es rouge comme un homard !

Hyunjin soupira, avant de se lever, traversant la chambre jusqu'à la porte. Sans rien dire de plus, il sortit dans le couloir. Comme je n'avais rien d'autre à faire, je le suivis silencieusement, lui emboîtant le pas à travers son vaste appartement. Une délicieuse odeur flottait dans l'air tandis que du bruit venait de la pièce à nourriture.

Mais soudain, alors qu'on arrivait près de la table de la salle à manger, Hyunjin fit volte-face. Je lui fit un grand sourire tandis que son expression se décomposait, ses yeux devenant rond comme des billes.

- Qu'est ce que tu fous là ?! S'écria-t-il à mi-voix en regardant frénétiquement autour de lui, l'air inquiet. Rappelle-moi la deuxième règle.

- Deuxièmement, tu ne sors pas de la chambre sans mon autorisation. Récitai-je fièrement, le menton haut.

- Tu sais ce que c'est une autorisation, au moins ?

- Euuuuu... non ?

Hyunjin se retint de lever les yeux au ciel, avant de soudainement se précipiter vers la table lorsque du bruit nous parvint depuis la pièce d'à côté. Il versa de l'eau dans un verre avant de le tendre vers moi, me faisant signe du menton se sauter dedans. Sans me poser de question je m'exécutai donc, tombant dans un jet d'éclaboussure dans le petit verre. Mais à peine m'étais-je transformé que la mère de Hyunjin entra dans la pièce, un gros récipient dans les bras.

- On va man- Commença-t-elle, avant de froncer les sourcils. Hyunjin, qu'est-ce que tu fais ?

- Euuuu... Bafouilla le grand brun en cachant mon caleçon noir dans son dos, le regard fuyant. Je lui fais visiter la maison... ?

- Mais prends un verre plus grand, au moins. Il est tout serré, là, ton poisson !

Je n'aurai pas dis mieux. J'étais complètement coincé, la queue en l'air et les nageoires repliés, complètement incapable de faire le moindre mouvement.

- Oh, oui, t'as raison ! Sourit faussement Hyunjin, commençant à faire quelques pas sur le côté. Je vais aller le remettre dans son bocal, alors !

Puis il partit rapidement, laissant sa mère complètement perplexe au milieu de la salle à manger. Il marcha rapidement, avant de rentrer précipitamment dans sa chambre, versant le contenu de verre -et moi avec- dans mon bocal.

- Putain Félix ! S'exclama Hyunjin en posant bruyamment le verre vide sur son bureau. Je t'ai dis tu sors pas sans mon autorisation ! Une autorisation, merde ! Ça veut dire que je dois te l'autoriser ! Je dois te dire que tu peux ! Alors arrête de me suivre partout comme ça quand je te dis rien !

Puis il fit demi-tour, sortant en claquant la porte de sa chambre. Moi, je continuai de tourner dans mon bocal, enregistrant dans ma mémoire le sens de cette règle qui semblait très importante. Puis, après un petit moment, je ressortis de mon bocal, tournant à l'air libre au milieu de la chambre.

𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant