───●◎●───
- Vire-le. Ordonna froidement Minju alors que Hyunjin se décomposait sur place.
- Minju... -
- Vire. Le.
- Mais enfin-
- Si tu le fais pas, c'est moi qui le ferai.
- Il a rien à voir avec ça. Viens, on va discuter ailleurs. Fit-il en s'approchant d'elle, mais elle l'évita violemment, avant de se retourner vers nous.
- Jisung. Lâcha-t-elle finalement en le foudroyant du regard alors qu'il ne semblait pas bien du tout. Dégage de là.
On ouvrit tous des yeux énormes, choqués par l'arrogance inégalée de Minju.
- Dégage de là. Répéta-t-elle sévèrement, le visage aussi sombre que les ténèbres.
Jisung piétina quelques secondes sur-place, ne sachant plus quoi faire. Il était tiraillé entre sa peur et ses envies, complètement perdu. Tous les regards étaient tournés vers lui, et il détestait ça.
- DÉGAGE DE LÀ, ESPÈCE DE PD ! S'écria soudainement Minju, hors d'elle.
Il y eut une exclamation générale, et Jisung se mit à trembler. Il regarda tour à tour tout le monde, avant de reculer d'un pas. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir en courant, Minho le retint par le poignet, le forçant à rester parmi nous. À présent, le brun décoloré était dans une colère noir. Jamais personne ne l'avait vu ainsi. Même Chan avait été surpris.
- MAIS TU VAS LA FERMER,TA PUTAIN DE GUEULE ? S'exclama-t-il en plantant sur elle un regard rempli de haine.
Elle eut un imperceptible mouvement de recule, mais elle n'en laissa rien paraître, ne se laissant pas démonter. À la place, elle afficha un visage outré.
- Non mais j'y crois pas. Pouffa-t-elle faussement. Tu prends la défense de ce raté ? Tu me tiens tête à moi ?!
- Mais si tu savais comment je m'en bats les couilles, de toi ! Lâcha froidement Minho. Qu'est ce qu'il t'as fait Jisung, pour que tu le méprises autant ?!
- C'est un pd. Je pense que c'est amplement suffisant. Ricana-t-elle amèrement.
- Qu'on soit bien clair. Intervint Chan en lui lançant un regard rempli de dégoût. Ici, y'a que toi que ça dérange. Je pense qu'on a tous dépassé ces préjugés puériles depuis longtemps, non ?
- Vous êtes répugnants. Grimaça-t-elle hautainement. T'es pas d'accord, Hyunjin ?
Tous les regards se tournèrent vers lui, et j'aperçus ses mains trembler. Il passa de nous à elle rapidement, l'air perdu. Mais finalement, il prit une grande inspiration. Et puis, rassemblant tout le courage du monde, il avait fait quelques pas vers nous, se plaçant silencieusement à nos côtés. À ce moment, son expression n'avait plus rien à voir avec celle d'avant. Il semblait déterminé. Et ça m'avait rempli d'une joie immense.
- J'y crois pas... Gloussa froidement Minju, de plus en plus énervée. Toi aussi tu m'abandonnes, maintenant ?! Je suis pas assez bien pour toi ?! Je te préviens, t'as intérêt à revenir ici tout de suite !
- Hyunjin ne va nulle part ... et moi non plus ! S'exclama soudainement Jisung en s'avançant, le visage déterminé.
- Toi t'as rien à dire ! S'exclama-t-elle violemment.
- Bien sur que si. J'ai plein de choses à dire.
Aussitôt, j'aperçus un éclat d'insécurité briller dans le regard de Minju. Elle scruta la petite foule qui s'était formée autour de nous, attirés par la dispute. Puis elle planta à nouveau un regard réprobateur sur Jisung.
- Je te préviens, si tu dis quoi que ce soit, t'es mort. Le menaça-t-elle avec arrogance.
- J'ai plus peur de toi, Minju. En fait, personne ne devrait avoir peur de toi. Affirma courageusement le peintre.
- Comment oses-tu-
- Les gars, je vous présente Han Minju. L'interrompit-il en se retournant vers nous, tout sourire. C'est ma sœur.
Tous ouvrirent des yeux immenses tandis qu'autour de nous, les messes basses fusaient. Je vis le visage de Minju se décomposer tandis que la rage et la honte la dévoraient. Mais Jisung ne se défila pas, restant droit et fier, à ma plus grande admiration.
- Ceci étant dit, je propose qu'on aille manger. Proposa-t-il en souriant, même si son regard brillait d'incertitude et de peur. C'est pas tout, mais je commence à sérieusement crever la dalle.
On se mit alors tous en route vers le self, et Minju fut tellement choquée et honteuse qu'elle ne chercha même pas à nous arrêter. Au lieu de cela, elle tourna furieusement les talons, fuyant avec dédain les regards méprisants qui étaient posés sur elle.
- Sérieusement ? S'exclama Chan alors qu'on s'installait à une table, nos plateaux bien remplis entre les bras. Minju et toi êtes frère et sœur ?
Jisung hocha doucement la tête, tout son stress redescendant.
- En fait c'est des jumeaux. Précisai-je en prenant un bouchée de riz.
- T'étais au courant ? S'étonna le brun aux cheveux courts.
- Oui, et Minho aussi. Fis-je en hochant vigoureusement la tête.
- Minho aussi ?! S'exclama Hyunjin. Et vous nous avez rien dit ? Tu vas me dire c'est pas vraiment à moi de vous faire la leçon...
- Mais quand même, c'est incroyable. Lâcha Chan. Je suis allé quelques fois chez Minju et je t'ai jamais croisé.
- Ouais, moi non plus. Confirma le grand brun. T'es censé être mon beau-frère et j'étais même pas au courant de ton existence...
- Ouais, je sais... Soupira Jisung en se laissant tomber contre le dossier de sa chaise. Personne n'est au courant. C'était le but. Mais maintenant je m'en fiche. C'est elle qui voulait pas que je sois son frère. Moi je m'en contrefous.
- Alors pourquoi t'as rien fait avant ? S'inquit Chan.
- Par ce que ça m'allait. Elle me parlait pas, je lui parlais pas, et on faisait chacun notre vie de notre côté. Ça m'allait, d'être tout seul. Mais maintenant, c'est différent. Maintenant, je vous ai vous, et puis je supporte plus Minju. Elle dépasse les bornes.
- Ça, tu peux le dire... Railla Minho en portant son verre d'eau à sa bouche.
- En tout cas, c'est un bon débarra ! Souris-je de toutes mes dents.
- Oh, c'est pas encore fini, crois-moi. Fit Jisung en saisissant ses baguettes. D'aussi loin que je la connaisse, elle a toujours été mauvaise perdante.
- Mais pour l'instant, on lui a bien cloué le bec ! Gloussa Chan, faisant naître des sourires sur toutes les lèvres.
- Ouaiis ! M'exclamai-je. Vous avez été génial !
On rit tous en cœur, délivrés d'un énorme poids, même si ce n'était que temporaire. Pour une fois, Hyunjin n'avait pas mangé avec le ventre noué. Alors, j'étais heureux. C'est comme ça que s'était terminée la journée. Gaiement.
───●◎●───
VOUS LISEZ
𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde vu de l'extérieur ? Moi, je me demandais à quoi il ressemblait vu de l'intérieur. Mais j'étais coincé derrière la vitre de mon bocal, ne pouvant qu'observer placidement la vie qui m'entourait...