───●◎●───
Le trajet avait été très long. On avait pris une grande route toute droite pour pouvoir aller très vite. Mais malgré ça, j'avais l'impression qu'on allait traverser la terre entière tant c'était long. Plus on avançait, et plus il y avait d'arbres, de l'autre côté de la route. C'était drôle. Les montagnes aussi étaient plus grandes. J'avais l'impression qu'on entrait dans l'antre de la nature, tout entouré de montages et de forêts. C'était presque comme la jungle.
Pendant tout le trajet, Chan avait mis de la musique et on avait chanté. C'était drôle. On avait aussi discuté, mais Changbin râlait parce qu'il entendait rien, derrière. Alors on avait parlé encore moins fort pour le taquiner. Au bout qu'un moment, il s'était même mis à bouder. On avait bien rigolé.
Et puis vers la fin, c'était quand même devenu un peu long. Jeongin s'était endormi sur mon épaule et j'avais fini toutes les bouteilles d'eau qu'on avait apportés. Derrière nous, il me semble que la moto de Minho avait plus de mal à nous suivre et on n'entendait même plus les râles de Changbin. Quand on était enfin arrivés, il était treize heures passés. Inutile de dire que tous les estomacs criaient famine.
- Ça a été ? Questionna Seungmin en sortant de la voiture en s'adressant aux deux motards.
- Ouais, mais je te cache pas que chui content qu'on soit arrivés... Soupira Minho en enlevant son casque, étirant son dos fourbu.
- Jeongin... On est arrivés... Soufflai-je en secouant délicatement le noiraud qui se redressa en baillant.
On s'était tous regardés, avant de sauter de la voiture, un immense sourire sur les lèvres. On y était ! À ma plus grande surprise, ici, tout était à la fois petit et énorme. Les maisons étaient basses et difficiles à trouver, les routes étaient toutes petites et il n'y avait presque rien appart quelques habitations. Mais en même temps, les montages qui nous entouraient semblaient toucher le ciel, couvertes d'une immense forêt toute verte. J'avais l'impression d'être tout tout petit.
- Suivez moi. Nous sourit Changbin une fois qu'on eut tous récupéré nos sacs.
On avait traversé le grand jardin en souriant gaiement, avant que le maître des lieux ne toque à la porte de bois. Presque aussitôt, sa mère était apparu devant nous, son immense sourire plissant sa peau âgée.
- Oh, Changbin ! S'exclama-t-elle en s'approchant de son fils.
- Bonjour maman.
Ils se serrèrent quelques secondes dans les bras, avant de se détacher.
- Vous avez fait bon voyage ? S'enquit madame Seo en nous faisant entrer.
- Il y a eu quelques bouchons, mais globalement ça a été.
- Vous êtes partis à quelle heure ?
- Neuf heure.
- Oh, mais vous devez avoir faim ! S'exclama-t-elle en se retournant vers nous, les yeux grands ouverts.
- Oui ! Répondis-je en secouant activement la tête, sentant mon estomac se tordre dans tous les sens tellement il voulait manger.
La mère de Changbin gloussa.
- Posez vos affaires là et venez manger ! Nous sourit-elle. Vous les rangerez plus tard, ça n'a pas d'importance.
- Maman, t'es sûre ? S'enquit Changbin, l'air un peu gêné d'encombrer ainsi ses parents.
- Mais oui ! Allez, venez vite !
On s'exécuta sans se faire prier, posant tout en tas dans l'entrée en enlevant chaussures et vestes. Et puis, on s'était tous plus ou moins précipités vers la cuisine, les yeux brillants. On s'était silencieusement installés autour de la grande table de bois, attendant avec des yeux ronds que la mère de Changbin ne réchauffe le repas.
VOUS LISEZ
𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde vu de l'extérieur ? Moi, je me demandais à quoi il ressemblait vu de l'intérieur. Mais j'étais coincé derrière la vitre de mon bocal, ne pouvant qu'observer placidement la vie qui m'entourait...