───●◎●───
- Oh Jeongin, t'as des nouvelles chaussures ! Remarquai-je alors que j'entrais chez lui, une belle paire d'escarpins vermeils alignés sous le porte-manteau.
- Mmh... Fit mon meilleur ami en partant vers le canapé-lit. J'ai été promu danseur polyvalent.
- Ouaaa ! Fis-je avec de grands yeux. C'est trop cool ! Tu fais quoi maintenant ?
- Comme avant : je fais de la scène, des soirées privés, de l'impro sur les tables et je crée les chorées. J'ai juste les séances privés et la formation des nouveaux en plus. Et j'aurais aussi moins de nettoyage et de service à faire.
- Tu continueras quand même à danser sur la grande scène ?
- Moins. C'est les débutants et les intermédiaires qui le font le plus souvent. Moi j'aurai plus d'impro et de séances privés à l'étage.
- Oooooh... C'est dommage... Mais bon, c'est pas grave. C'est quand même trop bien ! En plus comme ça tu pourras danser encore plus et moins faire le ménage ! Tu pourras te coucher plus tôt le soir, même !
- ...
Je souris de toutes mes dents, et on se dirigea vers la cuisine. Là, Jeongin commença à sortir tout un tas de légumes et on s'installa sur la table pour les éplucher et les couper. Commençant à avoir l'habitude, j'épluchais beaucoup plus vite ce qui me passait sous la main, gâchant presque rien.
- Oh, t'as progressé. Remarqua Jeongin en lâchant sa patate dans le saladier rempli d'eau.
- Oui, t'as vu ! Souris-je, les yeux brillants de fierté. C'est Changbin qui m'a appris ! Lui aussi il m'a dit que c'était mieux qu'avant ! Je l'aide bien, tu sais.
- T'y vas souvent ?
- Presque tous les deux jours ! C'est un peu loin, mais ça fait rien. Comme ça je peux marcher et regarder tous les gens de la ville. Mais tu sais Jeongin, il est super gentil, Changbin. Et même qu'il a un copain avec qui il vit. Tu te rends compte ?! Ils sont rien que tous les deux ! Ça doit être trop cool !
- T'aimerais habiter rien qu'avec Hyunjin ?
- Ouiii ! Ça serait super ! ... D'ailleurs, j'ai essayé de faire ce que Minho il m'a dit... Jeongin m'encouragea silencieusement à continuer, et je soupirai de découragement. Je crois pas bien que ça ait marché...
- Pourquoi ?
- Et bah, il a trouvé ça bizarre que je mette un pull et il croyait que j'avais froid. Et puis, à chaque fois que je m'approchais il m'évitait. Et même quand j'ai touché son ventre, il a crié.
- T'as touché son ventre ?
- Oui... C'était tout chaud, alors je voulais savoir comment ça faisait... J'aurais pas dû ?
- ...
Je soupirai bruyamment, et Jeongin afficha un léger rictus, amusé par mes peines de cœur.
- Oh d'ailleurs ! M'écriai-je soudainement, faisant presque sursauter le noiraud. Jeongin, Chan m'a montré une bibliothèque dans le lycée ! C'est trop bien ! Y'a plein plein plein de livres, là-bas ! Et même qu'on peut les ramener chez nous pour une semaine ! Bon, normalement il faut être inscrit au lycée, mais comme Minho il y va jamais, Chan il m'a dit d'utiliser son compte... Comme ça je peux ramener plein de livres à la maison ! En plus j'en ai vu plein sur la danse ! Je te les apporterai la prochaine fois, si tu veux !
VOUS LISEZ
𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde vu de l'extérieur ? Moi, je me demandais à quoi il ressemblait vu de l'intérieur. Mais j'étais coincé derrière la vitre de mon bocal, ne pouvant qu'observer placidement la vie qui m'entourait...