Chapitre 25

960 106 34
                                    

───●◎●───

- Tiens, enfile ça. Déclara Hyunjin en me lançant une petite pile de vêtements.

- Oh, mais ceux-là ils sont pas joliiiis... En plus ils grattent tout... Geignis-je en regardant avec dépit les bouts de tissus blancs qui gisaient dans mes bras.

- Oui, mais t'as pas le choix. C'est seulement pour ce soir.

- Mais pourquoiii ? Ils sont très bien mes vêtements !

Le grand brun jeta un regard douteux à mon ensemble rose bonbon accompagné de ma doudoune verte.

- On va a une soirée, alors on doit être beaux. De toute manière c'est soit tu m'enfiles ça, soit tu viens pas. Déjà que j'ai réussi à trouver une tenue sans rien de noir...

Je soupirai bruyamment, avant de finalement capituler, enfilant avec dépit les vêtements que m'avait minutieusement choisi Hyunjin. Puis je me tournai vers lui, un peu gêné.

- Dis Hyunjin... T'es sûr que ça me va bien ? C'est tout serré et ça fait bizarre...

Le grand brun ouvrit des yeux ronds, me scannant de la tête aux pieds. J'avais revêtu un jean blanc outrageusement moulant qui laissait mes genoux à l'air tandis que ma chemise crème donnait vue sur le début de mon torse. Hyunjin avala bruyamment sa salive, le visage soudainement très rouge. Il ne dit cependant rien, se contenant de se retourner pour passer sa tenue.

Il avait quant à lui enfilé un jean noir tout délavé agrémenté de chaînes brillantes alors qu'un simple col roulé sombre grimpait jusqu'au commencement de sa mâchoire. Même si c'était tout triste, ça aurait été mentir de dire que ça ne lui allait pas.

- Tiens, viens là. M'appela-t-il une fois qu'il eut fini de coiffer ses cheveux bruns.

Je m'approchai alors en souriant, et il s'occupa d'ordonner ma tignasse couleur de feu, coiffant soigneusement mes cheveux d'ordinaire complètement désordonnés. Lorsque je m'étais regardé dans le miroir, ça avait été comme si je voyais une autre personne.

- Ça te vas bien. Avait soufflé Hyunjin tout contre ma nuque, avant de partir chercher des manteaux.

Il m'en avait tendu un long et brun, refusant catégoriquement que je prenne ma doudoune verte. Puis il avait passé sur ses épaules un manteau sombre qui lui tombait jusqu'aux genoux. Il m'avait aussi donné des baskets blanches -qui étaient d'ailleurs un peu trop grandes soit dit en passant- et avait même caché mes chaussures roses pour être sûr que je ne les prenne pas.

Puis, une fois qu'on fut tous les deux fin prêts et tout beaux, on était sortis. On était monté dans une grande boîte toute bizarre qui roulait en faisant plein de bruit. On était pas les seuls, d'ailleurs. Il y avait plein de monde dans cette boite bizarre. On y était resté un petit moment, avant de finalement descendre dans la nuit qui s'était déjà bien installée.

La grosse boite était partie, et nous on a commencé à marcher dans le grand quartier de Yongsan. C'était dans ce quartier qu'était la maison de Minju. Il y avait aussi celle de Chan, un peu plus à l'ouest. Hyunjin me l'avait dit.

Au bout de quelques longues minutes, on s'arrêta finalement devant une grande maison dégagée par une cour de gravier bien entretenue. La forte musique résonnait déjà à nos oreilles, et Hyunjin prit une grande inspiration avant de m'ouvrir le portail. Et comme ça, on était entré dans la grande propriété des parents de Minju.

- Ah, vous voilà enfin ! S'exclama Minho en ouvrant la porte d'entrée, un sourire en coin donnant à son visage un air moqueur.

Hyunjin se contenta de lever les yeux au ciel, avant de m'entraîner avec lui à l'intérieur. Il y faisait tout sombre, des flashs de lumières colorés pour seule source de lumière. Malgré tout je voyais plutôt bien, discernant sans aucun mal les visages de tous ces gens qui commençaient déjà à danser sans grâce au milieu de la grande pièce.

𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant