───●◎●───
En ce frais matin de janvier, j'avais accompagné Hyunjin jusqu'à son lycée. J'avais tout bien mis sa tenue de sport et j'avais bien fermé ma doudoune verte, bien protégé contre le froid de l'hiver, comme le disait le brun. Je ne trouvais pas qu'il faisait si froid que ça, mais bon... à en juger par le gros manteau de Hyunjin et ses pommettes toutes rouges, il ne devait pas non plus faire très chaud.
Puis, le grand brun était parti je-ne-sais où, et j'avais quant à moi pris la direction de la salle d'art. La première sirène avait retenti, et la grande cour était toute vide. Il ne restait plus que moi. Je souris doucement, avant de m'approcher de la porte de la salle d'art, l'ouvrant silencieusement. Mais lorsque j'étais entré, j'avais assisté à quelque chose de plutôt inattendu.
Minho était dos à moi, coincé entre une table et Jisung. Le peintre semblait lui bouffer la bouche, tandis que sa chemise était à moitié ouverte. Mais dès qu'il me vit il fit en bond en arrière, son visage devenant rouge pivoine. Le brun décoloré se retourna vers moi l'air déçu et commença vaguement à refermer sa chemise.
- Qu'est ce que vous faites ? Questionnai-je, les yeux ronds.
- Rien ! S'exclama le peintre, l'air on ne peut plus gêné.
- Qu'est ce qu'on allait faire, tu veux dire. Railla Minho, l'air encore plus blasé qu'à l'ordinaire.
- Qu'est ce que vous alliez faire ?
- Rien du tout. Affirma Jisung en foudroyant le brun du regard.
Mais celui-ci n'avait pas l'air de s'en préoccuper.
- On allait baiser, figure-toi. Tu nous as gâché notre heure de trou.
- Minho !
- Ça veut dire quoi ''baiser'' ? Demandai-je, l'air innocent.
Le brun décoloré haussa un sourcil, un sourire en coin grimpant sur son visage.
- Faire l'amour ? Sous mon expression d'incompréhension, il retenta. Copuler ? S'accoupler ? Niquer ? Forniquer ? Coucher ensemble ? Ken ?
- Bon, tu vas pas nous faire tous les synonymes ? Soupira Jisung, plus rouge que mon pantalon.
- Attends, j'en ai encore !
- Je veux pas savoir !
- Artiller ! Tu le connaissais celui-là ?
- ... non... Soupira le peintre.
- Aha ! J'en sais des choses, hein ?
- C'est sûr que sur ce domaine, t'es imbattable...
- Je le prends comme un compliment.
- Si ça t'amuse...
- Et... Fis-je, attirant l'attention des deux bruns. Qu'est ce qu'ils voulaient dire, tous ces mots que t'as dit, Minho ?
- Oh, ça ? S'étonna le concerné. Tu sais vraiment pas ce que ça veut dire ?
Je secouai négativement la tête, et il sourit perversement.
- C'est-
- Rien du tout ! Le coupa Jisung.
- Mais enfin, il a le droit de savoir ! L'éducation sexuelle, tu connais ?
- Oui bah il a tout son temps pour apprendre ça.
- Bien sûr que non ! La jeunesse n'est pas éternelle ! On est au meilleur âge, il faut qu'il puisse profiter, un peu !
VOUS LISEZ
𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde vu de l'extérieur ? Moi, je me demandais à quoi il ressemblait vu de l'intérieur. Mais j'étais coincé derrière la vitre de mon bocal, ne pouvant qu'observer placidement la vie qui m'entourait...