───●◎●───
Je ne saurais l'expliquer, mais après cet évènement, c'était devenu un peu gênant, avec Hyunjin. Je ne savais plus trop comment agir avec lui. Alors, j'avais passé mon temps a sortir, soit chez Jeongin soit au restaurant de Changbin. Je rentrais un peu tard et je filais tout de suite me coucher, prétextant une grosse fatigue. Plusieurs fois, il m'avait semblé que le grand brun s'apprêtait à me parler, mais je ne lui en laissais pas le temps. J'avais peur de ce qu'il aurait pu dire. Alors je préférais rester dans l'ignorance, quitte à moins le voir.
Et puis finalement, il y avait eu ce jour-là. Alors que je rentrais de chez Jeongin comme souvent ces derniers jours, j'avais trouvé Hyunjin assis à son bureau, occupé à faire ses devoirs de la soirée.
- Oh, bonsoir Félix ! S'était-il exclamé en faisant pivoter sa chaise, m'adressant un sourire timide. T'as passé une bonne journée ?
- Mmh... Je... Je suis fatigué... Bonne nuit...
Comme tous les soirs, j'allais m'éclipser dans mon bocal. Mais cette fois, Hyunjin n'était pas de cet avis.
- Félix attends ! S'exclama-t-il en se levant, se plantant devant moi. Écoute. Ça a assez duré comme ça. Il faut qu'on parle.
- Hyunjin... Soupirai-je, le regard fuyant. Je suis vraiment fatigué et-
- Non. Me coupa le grand brun, le regard sombre. Ça marche plus avec moi. Écoute Félix, j'en ai marre de cette situation.
Il soupira bruyamment, avant de poursuivre.
- Ces dernières semaines, j'ai beaucoup réfléchi. Ça va pas être facile, mais je vais être honnête.
À ces mots, je sentis mon cœur se serrer et je baissai la tête, les lèvres pincés.
- Félix... Tu veux bien me regarder ?
Je penchai un peu plus la tête, tripotant mes doigts entre eux alors que mes yeux étaient de plus en plus humide. Je ne voulais pas l'entendre mettre des mots sur ce que j'imaginais jour et nuit. J'avais bien compris la situation, mais je m'étais tout de même permis de rêver. Et après être monté si haut, la chute était trop dure. Je n'avais aucune envie d'être confronté à la dure réalité. Alors, la tête baissée, je l'avais rapidement contourné dans l'espoir d'atteindre mon bocal pour ne pas entendre les mots que je redoutais tant.
- Félix, attends ! S'exclama Hyunjin en m'attrapant le bras, me faisant me retourner vers lui. Mais lorsque nos regards se croisèrent, son expression se transforma. Pourquoi tu-...
- Dis rien ! M'exclamai-je, la gorge nouée. Je sais ce que tu penses, alors dis rien ! S'il te plaît...
- Tu sais ? S'étonna le grand brun, les sourcils froncés. Qu'est ce que tu sais ?
- ... Dis rien... S'il te plaît... Soufflai-je, le regard fuyant, alors qu'il tenait toujours fermement mon avant-bras.
- Mais enfin Félix ! Comment tu pourrais savoir ?! Dis-moi ce que tu sais, au moins !
- Nan ! Surtout pas ! M'exclamai-je, les yeux humides. Je veux rien dire ! Je veux pas...
Une larme roula sur ma joue, et Hyunjin eut l'air sincèrement peiné.
- Alors pourquoi tu pleures... ? Qu'est ce qu'il se passe, Félix ? Souffla-t-il en approchant sa main de ma joue, essuyant la petit larme qui y courrait.
- Il se passe rein. Rien du tout ! Niai-je en tournant la tête, me détachant de son toucher réconfortant. Laisse-moi, s'il te plaît...
VOUS LISEZ
𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚
FanficVous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde vu de l'extérieur ? Moi, je me demandais à quoi il ressemblait vu de l'intérieur. Mais j'étais coincé derrière la vitre de mon bocal, ne pouvant qu'observer placidement la vie qui m'entourait...