XXI : Lettre de suicide 1. (Tentative échouée.)

35 6 0
                                    

" Ma petite fille chérie,

Je t'écris cette lettre pour te dire combien je suis désolée et te dire combien je t'aime... J'aimerai tellement pouvoir t'offrir cette vie à deux que tu souhaite tant, dans la paix et le serénité mais j'en suis incapable... Je suis effrayée et je ne m'imagine pas vivre sans lui. Il m'a tellement dit et re dit que sans lui je suis rien et désormais il a raison...

Je me suis éloignée de tout le monde, c'est se qu'il voulait, même ma soeur que j'aime tant n'a plus vraiment de mes nouvelles. Disons que nous avons un lien uniquement par Ines et toi et j'aimerai vous demander, même avec Lucas, de rester souder toute votre vie. De ne jamais vous lâcher comme moi je l'ai fait, restez unis et surtout, pars, va-t-en. Je ne serai plus là pour te frêner, au contraire je t'y encourage... Je dirai même que je t'interdis de rester avec lui, tu ne mérite pas ça, tu ne mérites pas ses coups et ses mensonges que ton père t'hurle, j'en ai bien conscience et ça me fait mal de ne pas trouver la force de faire nos valises et partir.

Parce que malgré tout se qu'il nous fait, je l'aime, c'est triste je sais mais je l'aime. Et il me dit tout le temps que s'il est comme ça avec nous c'est parce qu'il nous aime, que c'est sa façon de nous l'exprimer, qu'il ne va pas bien...

Mais même si je l'aime je n'en peu plus. Je te rassure, ta fugue n'est pas la cause de mon acte ma puce... Le suicide, j'y pense déjà depuis un moment mais ça non plus j'en avais pas la force jusqu'à ces derniers jours où l'idée ne faisait que tourner dans ma tête. J'èspere que tu ne le prendras pas comme un acte égoïste...

Prends ton envole, ne te sens plus jamais coincé par qui que ce sois...

Ta maman qui t'aime. "

Les larmes coulent seules, c'est si douloureux à écouter...

Jade, un trouble sous contrôle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant