Je me lève fatiguée ce matin mais limite contente d'aller à l'école afin de retrouver mes amis après ce week-end qui m'a paru interminable. Entre mon job étudiant où je suis serveuse dans un bar le soir et où je me tue à la tâche, le sport et le régime pour perdre du poids, et enfin la maison ; je ne sais plus où donner de la tête.
De plus, nous avons sciences aujourd'hui. Hormis le fait que le professeur de ce cours soit génial, c'est mon cours préféré, je suis une as là-dedans.Je vais me préparer en silence, esquivant mon miroir ô mon beau miroir, avec un haut oversize et un jeans assez large. Je remarque qu'il me va un peu grand à la taille, je souris spontanément car ça signifie que j'ai perdu du poids, moi qui avais peur de me pesée alors que ce jeans je l'ai acheté la semaine dernière... Je mets une ceinture afin de le faire tenir et le tour est joué !
Je maquille mon visage pâle afin d'y camoufler le bleu ne ressortant pas que de mes cernes, un peu de mascara pour agrandir mes yeux noisettes, je coiffe mes cheveux lisses et foncés tombant sur mes épaules, je m'énerve car j'en perds énormément à chaque coup de brosse. Je garde un élastique à cheveux à mon poignet on ne sait jamais et je met mon collier Scorpio en hommage à mon signe astrologique qui, je trouve, me correspond très bien. Je jette un coup d'œil à la balance et décide de monter dessus. Si l'envie de l'encastrer dans le mur ne me vient pas, c'est un miracle. 46 - 1 kg puisque je suis habillée on est sur du 45. Je souffle, ça va. Ce n'est plus comme quand je stagnais à 48 kg et que je me voyais toujours aussi grosse qu'avant. En sachant que j'ai commencé avec 61 kg pour 1,70 m, je commence enfin à vraiment avoir ce poids de la Skinny Girl dont je rêve tant, même si ce n'est pas ce que mon reflet me montre car ce n'est clairement pas encore assez.
Il faut que je perde plus et plus vite.J'embarque une pomme, prends mon sac de cours et part bien à l'avance pour ne pas avoir à prendre le bus ni qu'on vienne me chercher : autrement dit je veux y aller en marchant, écouteurs aux oreilles, des musiques du groupe Broken Iris pour être dans ma bulle, contrôlant ma vitesse et le nombre de mes pas afin de brûler des calories. Oh et après tout, rien ne m'empêche de ne pas finir cette pomme. J'ai pas faim.
Une fois arrivée à l'école au bout d'une trentaine de minutes de marche, je vais rejoindre Ines, ma cousine, je la serre dans mes bras heureuse, de la revoir.
- Tu faisais quoi ce week-end ? Aucunes nouvelles ! Me demande Ines.
- Ouais je sais bien... désolée ! J'étais beaucoup occupée...
- T'inquiète je comprends, par contre t'as encore perdu du poids ! T'en fais quoi de mes envies de te pincée les joues si t'en a plus ?!
- Quoi ? À ce point-là ? Je rigole, gênée.
- Mais oui ! Tu perds grave vite !
- Ahah merci ! Si c'est toi qui le dit !
- Ça va devenir mannequin.
- T'inquiète même pas pour ça ! Bientôt en défilée pour écraser tous ceux qui ne m'aiment pas.
J'imite un mini défilé en lui faisant des jeux de regards digne d'une pête-cul ce qui nous fait rire.
J'avais pas envie de gâcher son plaisir ni de me prendre une énorme morale en lui disant que je suis bien trop moche pour ça et que j'aurais jamais leur corps si parfait, mais... j'en pense pas moins. De plus je n'ai pas d'autre choix que d'être la fille pleine d'assurance qui n'a pas froid aux yeux, sinon on se fait écraser.
Elle me regarde avec ses yeux de merlan frit, si innocente et si douce, c'en est presque drôle.Marie et Alexis nous rejoignent ensemble. Nous ne sommes pas étonnés, ils se tournent autour depuis l'année dernière. En même temps ce n'est pas étonnant que notre asiatique préféré ait craqué sur la belle blonde aux yeux bleus grisés.
Lui, il est dans le top 3 de ceux qui ont les meilleures notes en cours. Il est premier de la classe, suivi de Narcissa, puis il y a moi qui défonce tout en sciences et qui gère bien le reste.
Quant à elle, elle est ma meilleure amie et celle d'Ines aussi, nous la connaissons depuis la primaire et nous sommes liées d'amitié avec elle pour former Les 3 Mousquetaires. On nous appelait comme ça déjà petites.
VOUS LISEZ
Jade, un trouble sous contrôle...
De Todo"Je me suis une nouvelle fois regardée dans le miroir, nue, me trouvant moche et pas assez maigre. M'attaquant à mon physique, créant un trouble me faisant oublier ce qui me trouble réellement..."