Je l'ai rencontrée un jour comme de par hasard, fin de cinquième secondaire, on regardait des photos de mannequins toutes les deux après quelques remarques faites, pensant à certaines remarques que l'on a pu me faire.
Ça faisait déjà un moment que je complexais, pourtant, j'étais dans les normes.
Juste quelques rondeurs telles que mes poignées d'amour qui ont fini par me dégoûter, ne parlons pas de mes cuisses que je trouvais énormes ou encore de mon ventre...
Cet écart entre les cuisses que je voulais et ce ventre plat, les clavicules visibles et le visage fin...
Quoi de mieux pour être belle ?
Pour ne pas paraître vache sur mes patins à glace, pour que mes figures soient armonieuses.
J'avais besoin d'elle.
Elle leur ressemble tellement, elle est même plus belle qu'elles.
On s'est dit que j'avais peut-être pas la meilleure des vies mais que je pouvais avoir ce corps parfait...
Elle m'a promis que ça pourrait me faire que du bien, que je n'y perds rien de toute façon à part du poids. Mais c'est le but.
Un poids normal ne suffit pas pour être belle.
Elle m'a proposé un régime, en y allant étapes par étapes.Élimine les sucreries et le gras. 54kg.
Va courir tous les matins. 51kg.
Cours. 49 kg.
Aller vas-y ! 48 kg.
Arrête de manger, tu stagnes !
44 kg.
Tes amis s'inquiètent ?! Ils peuvent pas comprendre ! 46 kg.
Ils te forcent, va vomir, t'as grossis, je suis déçue !!! 44 kg.
Jette-moi ce gâteau ! Non tu mérites pas d'écart ! Tu vas tout faire foirer ! 44 kg.
Tu veux manger ? Très bien vas-y, goinfre-toi un bon coup ! 44 kg.
Heureusement que les toilettes sont là. 43 kg.Je n'arrive plus à manger, la nourriture me dégoûte, je me dégoûte, j'élimine toujours ce que je mange, la boule au ventre de prendre ce serait-ce qu'un gramme.
J'ai perdu ses 11 kg en 5 mois. Disons que je suis fière mais que ce n'est pas assez. Je me trouve presque encore plus grosse qu'avant.
Mes amis s'inquiètent mais ils comprennent pas que j'ai le contrôle et que, si je veux, je peux remanger normalement du jour au lendemain.
J'en ai juste pas l'envie !
Et même si elle est dure avec moi, je sais que c'est pour mon bien et pour me sentir mieux un temps soit peu.
Elle est ma meilleure amie après tout... Ana...Wow, mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! 39 kg ?! BRAVO !!! Je suis fière de toi !! Dommage que tu sois sur un lit d'hôpital...
Ahh Jade... tu as le contrôle.
VOUS LISEZ
Jade, un trouble sous contrôle...
De Todo"Je me suis une nouvelle fois regardée dans le miroir, nue, me trouvant moche et pas assez maigre. M'attaquant à mon physique, créant un trouble me faisant oublier ce qui me trouble réellement..."