flashback du passé de TP

63 2 1
                                    

Mercredi 4 septembre

Pendant 2 jours rien de spécial mes arrive, a par mes amis voulait savoir où j' étais passer,mais je faisais comme si rien de grave s'était passé. Pendant deux jours je rêves de la rencontre entre Hawks et moi de la naissance de Keito,et la décision à prendre pour sauver mais amies et ma famille.

Flashback

J'étais en stage chez Hawks après le tournoi,puis je me suis rapprochée de lui pendant le stage je l'aimer en amours et lui aussi,on étais heureux puis du jours en lendemain il est devenu très froid avec moi. J'étais tombée enceinte de lui alors que j'avais 14 ans je lui en ai parlé mais sa c'est pas passé comme prévu.

TP: Hawks vien voir j'ai un truc à te dire c'est méga important !

Hawks: Quoi tu me veux quoi tsss!

TP:(Soupir) je suis enceinte de toi!

Hawks : Quoi je veux pas d'enfants tu avorté ou sinon notre relation c est fini !:(

J'étais sous le choc il me parle froides est en plus il veux tuer notre enfant,il étais hors de question que je tue cette enfant je préfère resté avec alors que lui il devient méchant avec moi.

TP: D'accord j'ai pris ma décision.

Je partie dans la chambre pris mes affaires, puis partie sans dire un mot a Keigo. J'allais chez mon père lui expliquer la situation.

Aizawa : Donc ta fait le choix de le garder ?

TP: Oui il me déçoit beaucoup :(

Aizawa : D'accord tu peut reste tu m'a beaucoup manqué.

Il me fait un calin puis je reser sont entrain je pleure a chaude larme, puis je me suis calmée. Commence une vie avec un bébé n'a pas étais facile les premiers mois sa se voyer pas que j'étais enceinte, plus a 6 mois plus dure je pouvais rien faire a l'école donc je travaille chez moi.

J'ai donné naissance à un petit garçon nommé Keito,trop adorable mais il ressemble beaucoup à son père. Quand je suis arrivé en terminale, Keito avais 3 ans donc je le mes a la crèche pour mes étude. Hawks ne m'a pas parlé depuis j'ai quitté l'appartement il m'envoie des messages mes je l'ignore

Fin du flashback

Retour dans le présent j'ai pris la décision d'accepter de l'ai rejoint mais j'ai peur de Shigaraki, il a leur d'être un gars plutôt froid et distant. Le temps qu'il tient leurs promesses sa me dérange pas, je leurs envoie un message est il me donne l'adresse du rendez-vous j'irai demain matin a 7h00.

Mon téléphone sonne je regarde es c'est Hawks qui m'appelle,je décroche pour savoir il me veut quoi.

TP: Allô tu me veux quoi je suis occ...

Hawks: Ouvre moi ta fenêtre s'il te plaît et tu n'est pas occupé je vois tous.

TP: Ok

J'ouvre la fenêtre puis Hawks rentre, il a leur triste,mais avant je dis un mot il me plaque sur mon lit il est sur moi.

TP: Pourquoi tu est la?

Hawks: Pour te voir je m'inquiete pour toi je t'aime je veut pas te perdre.

TP: Si tu m'aime vraiment alors prouve le moi l'acte est mieux que les mots.

Avant que je dise autre chose il m'embrasse, je le repousse pas au contraire je l'aime trop.Au bout d'un long moment il se sépare est me colle a lui sur le lit.

Hawks: Je t'aime ne me laisse pas:)

TP: Je t' aime aussi idiot,pourquoi tu étais froid avec moi?

Hawks: car j'avais peur de te perdre est les gens se douté de notre relation. Je me suis éloigné de toi pour éviter qui te serv de toi pour se venger de moi.

TP: ok je t' aime aussi :)

La porte s'ouvrit avec un keito inquiète est mon père en colère,je me lève avec Hawks main dans la main.

TP: Papa pourquoi tu est la tu a étais cherché Keito merci:)

Keizo: Maman pourquoi le numéro 2 te tien la main est te touche les hanche ?

Hawks: C'est rien petit bonhomme ta mère est moi on s'aime juste a notre manière ;)

TP: Baka Keito retourne dans ta chambre,Hawks,.papi et moi devontt discuter.

Keizo: oki mommy

Il pars en me laisse avec mon père est Keigo,j'ai un mauvais pressentiment:/

Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant