Mais il me prend dans ces bras pour me coller à lui, on se sépare au bout de 10 Minutes.
Je rejoins Fumikage sur le canapé en étaient en face de Fumikage, Hawks nous rejoindre en se mettant a coter de moi.Fumikage : donc tu voulais dire quoi Hawks ?
Hawks: bah enfaîte je suis désolée a cause de moi vous n'avez pas beaucoup appris est en plus TP c'est fait kidnappé !
J'allais dire un truc, mais Hawks avais une tête tellement abattu par la journée que je ne dit rien pour l'instant.
Fumikage : D'accord t'inquiète pas on a beaucoup appris pendant le stage, et en plus TP est revenu rien de grave c'est passé.
Hawks: d'accord ta peut être raison, je vous laisse partir si vous voulais.
Fumikage et moi on se lève en laissant un Hawks a abattu, mais avant de partir je l'ai embrassé sur la joue.
On étais partie de l'agence, je pouvais sentir dans mon dos que Hawks étais content quand je lui est embrassé la joue.
Fumikage : sa te dit une soirée pyjama pour célébrer la fin du stage ?
TP: avec plaisir mais il aura qui a la soirée ?
Fumikage : bah toi moi et Hawks si tu veux !
TP: oui je veut bien qui vienne, mais on passera vers chez moi.
Hawks : J'accepte ton invitation Fumikage !
Ont sursauts en voyant Hawks en tenue de civil, il allait avoir plein de meuf qui va le collé.
Fumikage : Ok bah go passer chez Hawks en premier pui chez TP puis chez moi.😁
Ont valide son trajet puis on pars chercher nos affaires.
Esclipe chercher les affaires arrivé chez Fumikage.
Quand je suis rentrée chez Fumikage c'était très grand et moderne et je trouve que c'est une belle maison assez grande pour fête des évènements.
TP: c'est trop beau chez toi Fumikage, et t'est parents ils sont pas là?
Fumikage : non mais parents sont mort l'an dernier,je vis seul avec Dark Shadow.
Hawks : ah désolé de rappeler de mauvaise souvenir.
Fumikage : non c'est rien, venais vous assoir.
On s'assoit sur le canapé Hawks me fait un câlin par derrière, je ne fait rien mais Fumikage remarque que je risque de craquer, si il continue à faire comme si rien ne c'est passé.
Fumikage : vous voulait manger quoi ce soir pizza ou autre ?
TP: Pizza sa me va mais il a quoi comme pizza?
Fumikage : il a plein de sorte pizza au poulet, pizza spécial couple, pizza raclette, alors qu'elle pizza vous voulais ?
TP:quelle est le nom du pizza pour regardé?
Fumikage : c'est la pizzeria buffet pizza.
J'allume mon téléphone pour chercher la pizzeria en question, je la trouve puis regarde il avez tellement de pizza. Je prend la pizza raclette, Fumikage il la pizza avec du chorizo, et Hawks bah la pizza poulet.
Fumikage : ok j'arrive je vais les chercher c'est pas loin, faire pas de bêtises est TP ne tue pas Hawks!
Il pars en nous laissant regardé la télé, Hawks me prend dans ses bras, ma tête sur son torse. Ses bras son sur ma taille, je peut sentir qu'il étais tendu ses muscles étais très dure.
Fumikage : je suis rentrée avec les pizzas, en plus on a une pizza bonus choisir par mes soins!
TP: cool vien alors j'ai très faims!
Esclipe manger les pizzas, puis début du action ou vérité.
TP: alors je commence Dark Shadow a ou v
Dark Shadow : V
TP: ta déjà eu envie de frappe quelqu'un qui t'a trop énervé ?
Dark Shadow : Non mais sa m'a arrivé de pensé que cette personne risque gros.
Dark Shadow : Hawks a ou v
Hawks: A
Dark Shadow : tu doit tenir TP par la taille est tu doit la câliner tout la soirée.
Hawks me prend pas la taille, il met sa tête sur mon épaule gauche pour au moins regarde Fumikage et dark shadow.
Hawks: Fumikage a ou v
Fumikage : v
Hawks: ta une crush comme une fille du lycée ?
Fumikage rougis, puis il hésite de répondre.
Fumikage : oui je suis sur une fille appelé Tsuyu Asui.
TP: ship je vais tout faire pour que sa marche!
Fumikage : bah toi t'est avec Hawks donc je peut pas te ship.
TP: je suis pas avec Hawks ! Ta pas oublié tout ta l'heure ?
Hawks: ...
Fumikage : ca va Hawks tu veux que je donne de la pizza ?
Hawks: t'inquiète sa va je veux juste que TP me pardonne!
TP: tu peut rêve ! tu m'a abandonné enceinte, quand tu te rapproche de moi j'apprends que ta une copine, après une fille t'embrasse alors qu'on c'est mis en couple est tu te rapproche d'elle pour approfondir le baisé !
Hawks: TP je...
TP: j'ai pas fini! je t'aime, j'essaie d'oublier le passé mais a chaque fois tu me traité pas comme ta copine, ta deux choix
1 tu fait des efforts pour notre couple est Keito soit content !
2 on arrête tout on fait comme si on étais rien pas amie,ni proche,ni amant,rien du tout!
TP: alors ta desision !?
Hawks: je eh je peut attendre demain car je doit réfléchir.
TP: ok demain quand ta prie ta desision.
Fumikage : on fait quoi, on bois a chaque fois qu'on dit la vérité sinon c'est les deux autre qui boit.
TP: sa me va.
Hawks: moi aussi
On commence a joué, je bois beaucoup avec Hawks, Fumikage lui il était encore sobre. Il étais 1h du matin, Fumikage montre la chambre ou Hawks et moi allons dormir.
TP: Merci Fufu t'est le meilleur ne rêve pas de Tsuyu a poil dans ton lit!
Fumikage : t'inquiète pas bonne nuit les tourtereaux !
Il ferme la porte Hawks se rapproche de moi et il...
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire
FanfictionTP et Hawks cache un lours passé, comment Hawks a abandonné ça famille lâchement ? TP est a UA sont père c est Aizawa ( Eraser Head ) 30 ans, TP 17 ans, Hawks 22 ans, autre personnage entre 16 ans et 18 ans. les personnages sont de My héros Academi...