une soirée tellement surprenant

26 1 0
                                    

Je me réveille avec Fufu qui étais déjà réveillée,il était sur son portable ets quand il me vois il éteint son téléphone pour me parler.

Toko: Bien dormir la belle eu bois dormant ?

TP: Bien et toi ?

Toko: Bien dormie aussi,Hawks n'est pas encore réveillée tu pense ?

TP: Alors voir si il est pas réveille je luis saute dessus!

Toko: Ok allons si.

On s'approche de la chambre de Hawks je toque doucement,puis entre en voient qui dormait encore. Je me rapproche de lui et je ui touchant les ailes, il se réveille en sursaut. Alors que moi est Toko on étais en fou rire, il se rapproche de moi pour me touché les ailes,qui me fait gémir en même pas 3 second.

Hawks : Alors tu aime bien me réveille en me touchant bah toi aussi, tu va subir la punition.

Toko: Hawks arrêté de lui touché les ailes on doit allé bossé les papiers, les patrouille.

Hawks : Ta raison Tokoyami allons si!

Je me lève en laissant Hawks s'habiller, et on prenez notre petit déjeuner avec Toko. Hawks arrive et on pars à l'agence. Toko est moi on était assis sur le canapé alors que Hawks faisant de la paperasse,on rigole bien Hawk étais très calme pendant tout la matinée est le début d'après midi paperasse. On étais partie rechercher des repas basé sur le poulet pour la joie de Hawk qui adore manger c'est congénères. Peut de temp après j'ai resu un appelle disant que Keito avais eu son alter les ailes blanches, et l'alter de son père.

Hawk : Alors on est sur son téléphone pendant le travail !

Je me retourne pour voir Hawks il me souriais,

(il n'a pas entendu la conversation ouf.)

TP: C'est pas ton problème est en plus on s'ennuyer grave!

Toko: Je suis d'accord Hawks, on ne faire rien.

Hawks: Bah maintenant on va bougé, on va  faire des patrouille manger est film d'horreur se soir.

Esclipe de patrouille manger

On rendre puis j'ai réussi une vidéo montrant Keito utilisé l'alter de sont père ( qui est peut guidé ses plume grâce à la pensé).

Tokoyami : Sa va Tp t'est dans les nuages ?

TP:Oui sa va c'est jusque bah attend je vais t'expliquer.

Je lui explique tout a propos de Keito Hawks, mon alter effacement l'alter,puis plein d'autre encore...

PDV Fumikage

Je suis choquée que Hawks et TP avais un enfant mais il est adorable.

PDV TP

On parlé jusqu'a que Hawks arrive en lancent le film, je me rapproche de Fumikage je lui chuchote un truc sans que Hawks entendre pui on commence la mission.

Rendre Hawks jaloux pour voir sa réaction !

Je mais ma tête sur l'épaule de Fumikage qui rend Hawks complétement énervé, je continu jusqu'à que je l'entends soupiré.

TP: Toko sa te dérange si je te fait un câlin j'aime pas les films d'horreur ?

Tokoyami : Non vasi si tu a peur tu peut t'accrocher a moi sa me dérange pas.

Je m'accroche à Fumikage en lui faisant un câlin, qui rend Hawks complétement fou. Il éteint la tête pour nous regardé avec rage dans les yeux.

Hawks : C'est quoi se bordel pourquoi tu t'accrocher a lui est pas a moi?!

Il étais très en colère sa m'a fait tremblé et Fumikage aussi.

TP:Bah pourquoi je serais accroché à mon maître de stage? en plus j'aime bien Fumikage.

Hawks: Car je suis au courant que tu lui a dit pour nous deux est plus tu c'est très bien je n'aime pas quand un garçon t'approcher!

TP: attend je reviens Fumikage suis moi.

Je pars en tenant la mains de Fumikage, on rentre dans notre chambre puis éclater de rire tellement il est jaloux. Je crois qu'on va passé une Bonne soirée mais bon il reste a voir.

Hawks x Reader : Un passé Sombre Révélé 2 réécriture de l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant